CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ L'OM

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:10:15

Pas forcément. Je ne souhaite pas resombrer dans un débat de pseudo-juristes comme il m´est déjà arrivé de le faire contre des personnes ayant un peu trop abusé de déclarations de Lamour ou Escalettes, ou ayant trop regardé la télévision assénant ses vérités, mais l´article a été modifié l´année dernière ( en fait à la suite d´un décret pris en application de la loi sur le sport), il prévoit que les instances disciplinaires de toutes les fédérations sportives peuvent coupler n´importe quelle sanction ( tout ou partie de la sanction) avec un sursis.

Mais bon, Barthez est jugé, je ne saurais trop suggérer à l´OM de le faire partir.
De bon gardien de but, il est malheureusement devenu un parasite. Avec la paye qu´il se prend, il vaut mieux se passer de ses services.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:23:35

Ouais je doute qu´on le vire lol.Mais c´est vrai que si en plus Gavanon se tire,je vois pas qui pourrait venir juste pour jouer trois mois...si Barthez avait décidé de s´en aller,on aurait pu demander Landreau...lol.

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
30 mai 2005 à 14:52:12

Je pense que c´est gava qui va jouer pendant les trois mois.

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
31 mai 2005 à 20:35:11

L’OM s’est inscrit en intertoto 31/05/2005

L’Olympique de Marseille qui a terminé 5ème de L1 cette saison s’est inscrit pour participer à la Coupe intertoto 2005-06. La FFF a enregistré cette inscription ce mardi de même que celle de St Etienne ( 6e) et de Lens ( 8e). «Nous voulons jouer la Coupe Uefa et si cela doit être par le biais de la Coupe intertoto, nous le ferons» a ainsi indiqué Pape Diouf depuis la Chine, en voyage avec l’équipe professionnelle.
L’OM rentrera en lice au 3ème tour d’intertoto grâce à son classement en championnat. Il est encore trop tôt pour connaître le nom du futur adversaire des Olympiens. Il est pourtant établi que cette équipe sera le vainqueur du match du second tour entre les Young Boys de Berne ( Suisse) et le gagnant de la rencontre du premier tour entre le JK Trans Narva ( Estonie) et le SC Lokeren ( Belgique).
Le match aller se jouera le 16 ou le 17 juillet à l’extérieur et le retour à Marseille le 23 juillet. En cas de qualification olympienne, il resterait alors à passer les demi-finales ( 26 juillet et 3 août) puis de remporter la finale ( aller le 9 août et retour le 23) pour accéder à la coupe de l´Uefa. Soit au total, six rencontres à disputer.

jejeninjaki
jejeninjaki
Niveau 8
31 mai 2005 à 20:37:35

=)==)=)=) Lens 7ème SIL TE PLAIT ! !!

allez les sangs et or ! !!!!!!!!!!!

vive-le-rugby
vive-le-rugby
Niveau 3
31 mai 2005 à 20:39:34

les sang et or c pour le rugby c pour l ekipe de l usap

et moi je dit alllez l ´om

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
04 juin 2005 à 11:26:59

OM : un Néerlandais dans le viseur ( 04/06)
Selon OMNET, les dirigeants marseillais tenteraient de rentrer en contact avec l´attaquant de Feyenoord, Dirk Kuijt. Le Néerlandais a marqué 29 buts cette saison et est le meilleur du championnat hollandais. Il présente l´avantage d´être solide dans les airs et pourrait devenir le point de fixation qui manque à Marseille. A 25 ans, il compte 8 sélections avec les Pays-Bas. Le problème demeure le prix du transfert, qui risque d´être élevé. ( Par Vincent Rouze)

AirKing
AirKing
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:46:55

Ah Dirk Luijt je l´ai vu jouer un peu cette saison dans eurogoals et c´est vraiment un pur chasseur de buts, si on arrive à le prendre c´est l´affaire du siècle à Marseille après Drogba.

Mais bon jfaut pas rêver, vu les dirigeants qu´on a, c´est mort et puis le Feyenoord doit certainemetn jouer l´UEFA ou la LDC alors bon qu´esrt-ce qu´il viendrait faire chez nous. Mais si on peut le prendre alors faut foncer.
Et puis ya aussi dans ce meme club de Feyenoord le petit Salomon Kalou qui plante pas mal aussi. Les 2 forment une super paire d´attaquants...mais bon à l´OM on va sûrement préférer cet inconnu de Fred du Brésil...

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
05 juin 2005 à 18:34:34

c vrai qu´il est fort mais bon, je pense pas qu´ils pourront pas l´avoir, ca serait bien mais je crois bien que l´année prochaine on va se taper le duo bamogo-luyindula.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:05:33

Ah non pas ça!
Pas encore une saison de Bamogo je pourrais bien me mettre à supporter Paris...(hé oui je suis vraiment désespéré hein!non je rigole,supporter de l´OM jusqu´au bout!)

On verra bien qui ils prennent.Mais le problème c´est aussi de faire en sorte que les joueurs se la jouent pas en signant à l´OM.Mais qu´ils jouent bien ça oui.

pes4_freestyler
pes4_freestyler
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:53:10

kess k´attend le club pr commencer a acheté des joueurs ? ?? abusé tous les autres clubs sont négociations avec des joueurs et ns non on cherche juste un entraîneur lol

Nesa95
Nesa95
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:53:55

Il y a une place pour remplacer un entraîneur qui dispose d´en plus la meilleure équipe de nous tous alors si quelq´un est intéressé
Voici l´adresse du topic:
https://www.jeuxvideo.com/[...]61151-1-0-1-0-0.htm

ou par mail voir mon profil merci

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
07 juin 2005 à 20:28:02

c vrai tout le monde se bouge pour les transferts, même troyes commence à faire des bonnes affaires.lol.

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
07 juin 2005 à 20:48:32

< < OM : pourquoi pas Frei ? ( 07/06)
Selon le Parisien, José Anigo verrait d´un bon oeil l´arrivée du buteur suisse de Rennes, Alexander Frei. Le Rennais est encore lié au club pendant 1 an et a répété à plusieurs reprises qu´il devrait rester. A 25 ans, l´attaquant a de nouveau été étincelant cette saison. Avec 20 réalisations, il termine meilleur buteur de L1. Marseille arrivera-t-il à l´enrôler ? Car du rêve à la réalité, le pas est souvent difficile à franchir. ( Par Vincent Rouze)

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
07 juin 2005 à 20:51:10

C beau de rêver, mais bon sait on jamais

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:51:43

Tu nous fais un monologue DrogbaSimpson ? ^^

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
08 juin 2005 à 08:31:43

Frei ? encore un qui ne va rien planter et qu´on va vendre à perte... je vous rappelle que l´OM devait tout casser avec Luyindula et Bakamogo...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:41:51

Drogbasimpson,pour te répondre,je pense pas que Frei vienne.Il a été mieux classé avec Rennes,il va jouer l´UEFA alors l´OM...et puis je pense que s´il devait partir dans un autre club français,ça s´rait probablement Lyon.

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
08 juin 2005 à 10:00:58

salut leprodiss

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
08 juin 2005 à 10:07:10

je pense qu´il va pas venir, et comme l´a si bien dit Bernard_TAPlE quand bamogo est arrivé je croyais que ca allait être un grand buteur et finalement c devenu un bakayoko deuxième version.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat