En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ALLEZ L'OM
MonsieurFOOT
Niveau 5
13 juillet 2005 à 18:46:11
Moi je pense qu´on a une bonne équipe et qu´on pourrait faire qq chose de bien l´année prochaine!
drogbasimpson
Niveau 8
13 juillet 2005 à 18:52:34
On sera dans les trois premiers
drogbasimpson
Niveau 8
13 juillet 2005 à 18:55:30
L´Olympique de Marseille ne veut pas s´endormir sur ses lauriers. Après l´arrivée de cinq recrues en milieu ou en attaque, les dirigeants phocéens veulent maintenant renforcer leur défense. Outre le défenseur central André Luis ( Benfica), l´OM souhaiterai engager un arrière latéral. Berthod, Chimbonda, Cubilier ont été approchés, mais finalement il se pourrait que le poste soit confié à Young Pyo-Lee ( 28 ans). Le Sud-Coréen du PSV Eindhoven, auteur d´une très bonne Ligue des Champions, ne serait pas parvenu à s´entendre avec le club hollandais quant à une prolongation de son contrat. Le prix du transfert serait fixé à 4 millions d´euros. Mais l´OM ne serait pas le seul sur le coup. L´AS Monaco se serait aussi renseigné. A suivre. ( Par Jean-Pascal Gaudichon
bamogo66
Niveau 9
13 juillet 2005 à 19:51:37
http://om-actu13.skyblog.com
batougone
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:57:37
Vendre et recruter c´est pas la meilleur tactique, faut se baser sur la continuité si vous voulez réussir à faire quelque chose
il ont perdu que pedretti en joueur clés. ET ils ont recrutés des bons joueurs comme Niang, oruma, ribéry...
Bernard_TAPlE
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:13:22
Echanger Lee avec Taiwo ? on se fait rouler dans la farine... Diouf a heureusement refusé.
Après, s´ils échangent avec Cicinho de Sao Paulo, qui vient tout juste de gagner la Copa Libertadores ( en plus de la Copa América) je ne dis pas non... mais bon...
drogbasimpson
Niveau 8
15 juillet 2005 à 18:08:25
Lee est assez fort quand même, mais Taiwo c l´espoir, je le trouve déja bon pour son jeune age, et je pense que ca pourrait être une révélation pour la saison qui arrive.
drogbasimpson
Niveau 8
15 juillet 2005 à 18:10:27
OM : Anigo compare André Luis à Mozer ( 15/07) Très content d’avoir recruté le défenseur André Luis, José Anigo s’est même amusé à le comparer à Carlos Mozer. «C’est un joueur puissant, bon dans le jeu aérien et agressif. Il a un jeu qui correspond à celui de Mozer» a-t-il confié sur le site officiel du club. «On le suivait depuis déjà quelque temps et c’est justement Carlos Mozer qui me l’a conseillé à nouveau lorsque j’ai assisté à la finale d’UEFA Sporting-CSKA Moscou» a-t-il ajouté. Pourtant, l’ancien joueur de Benfica n’a quasiment pas joué cette saison, ne disputant qu’une seule rencontre. Mais le directeur sportif marseillais a une explication. «Il faut savoir qu’il a eu peu de temps de jeu quand il est arrivé à Benfica car il s’est retrouvé face à une charnière Luizao-Rochas, deux internationaux. Ce qui laisse présager de la difficulté pour trouver une place». Voilà qui explique tout ! ( Par Vincent Rouze
Elbarto94
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:02:00
Une nouvelle faucheuse à l´OM, en somme...
Faboulous_Fab
Niveau 7
15 août 2005 à 21:22:09
1-1 contre lyon... Bof je pense que l´om aurait put gagner mais n´on pas gagner
drogbasimpson
Niveau 8
15 août 2005 à 21:26:35
Sur le plan comptable on a fait une mauvaise affaire, mais faut reconnaître qu´on s´est bien battut et qu´on avait l´opportunité de gagner ce match, maintenant aussi bien du point de vue tactique que technique on doit s´améliorer un petit peu pour pouvoir effectuer une bonne saison et rivaliser avc les plus grands, et ceci peut commencer avec une victoire contre la corogne.
MonsieurFOOT
Niveau 5
15 août 2005 à 21:31:38
Je pense que ca va être dur de gagner contre la Corogne, mais une victoire ferait le plus grand bien pour les joueurs, le staff et les supporters Marseillais.
Faboulous_Fab
Niveau 7
15 août 2005 à 21:33:41
Jpense pas que l´om ait d´enorme chances de gagner contre la corogne je verrai bien un 0-1
drogbasimpson
Niveau 8
15 août 2005 à 21:36:37
Je dirais 2-0 jusqu´a la fin des prolongations, et tt va se jouer sur une séance de penaltys.
drogbasimpson
Niveau 8
15 septembre 2005 à 20:33:39
Olembe prêté à Al-Rayyan Salomon Olembe est prêté pour une saison, sans option d´achat, au club qatari d´Al-Rayyan, entraîné par Luis Fernandez
drogbasimpson
Niveau 8
15 septembre 2005 à 20:35:56
Chaque saison, Olembé se fait prêté, ils ont cas définitivement le vendre. Je sais pas quand est-ce que son contrat termine? En tout cas ca fait longtemps qu´il appartient à l´OM.
drogbasimpson
Niveau 8
20 avril 2006 à 21:53:10
L´om a gagné, ils sont en très grandes formes en ce moment! Ribéry a était phénoménal
drogbasimpson
Niveau 8
21 juin 2007 à 18:16:17
Il remonte a plus d´un an le dernier message.
Allez l´OM. J´espere qu´on fera un bon recrutement, et pourquoi pas viser le titre l´annee prochaine.