CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ L'OM

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:55:11

vs serez fatigue si vous faites la LDC !

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:36:08

Ca y est, après le match nul vous finissez par me croire !

hé bien je refuse d´avance vos prochaines excuses. La prochaine fois, vous me croirez dès le début de la saison.

-MorpionStar-
-MorpionStar-
Niveau 5
02 mars 2005 à 10:45:36

ça va les chevilles? :sarcastic:

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
02 mars 2005 à 13:51:21

ET ouais mais quand on voit que l´OM fait match nul contre Istres on se pose des questions, mais je pense que l´OM va arriver deuxième.

mackalowe
mackalowe
Niveau 9
02 mars 2005 à 15:05:45

ya qqun?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:48:25

Contre St-Etienne je vois bien une victoire!Sans rire avec la série de l´extérieur,et un peu de chance...J´ai lu que y a une dizaine d´années Bazdarevic avait aussi craché sur un arbitre ou truc dans l´genre,il s´était pris un an de suspension...

:ouch:

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
02 mars 2005 à 18:46:15

Un an de suspension...
Bon pour le match contre l´ASSE au chaudron je pense bien que l´OM va gagner.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:40:05

Défaite assurée, pire des cas 0-0. Je ne me lasserai jamais de le dire.

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
03 mars 2005 à 18:21:29

Non, je pense pas que l´om va perdre, moi je dit 2-1 pour l´OM.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:38:44

Jamais.

Quand on perd à domicile contre Angers et qu´on fait match nul à domicile contre Istres, on ne part pas gagner au Chaudron.

Et je peux vous dire aussi qu´on va s´en prendre une cagette contre Lyon ou le PSG si ça continue.

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
03 mars 2005 à 19:10:27

Oui mais entre angers et istres, durant cette période on a fait de bon match je trouve, je vois pas en quoi le chaudron est une difficulté, bon d´accord je reconnais que ca va être dur mais on a les joueurs nécessaires pour gagner et je maintiens mon 2-1, si on a fait match nul contre Istresn je pense qu´on pensait que ca allait être facile on a pris trop le match à la légère et résultat on sait fait piéger.

Faboulous_Fab
Faboulous_Fab
Niveau 7
03 mars 2005 à 20:32:04

L´OM va gagner 3-1

:dehors:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:35:37

OMLIVE.com

ASSE-OM : avant-match

< <Nostalgie, quand tu nous tiens...

Et oui… à l’approche de ce « derby », Saint Etienne-Marseille, comment ne pas y penser ?
« A quoi ? » me diraient les plus jeunes d’entre vous…
« A la gloire ! » vous repondrai-je.
Le mot résumant l’OM, ce match pourtant aujourd’hui est associé à « l’histoire ».

Oui l’OM ne gagne plus, traverse certainement l’une des periodes les plus néfastes de son histoire. Je ne chercherais pas à en chercher les causes et les éffets, certains d’entre vous se sont déjà penchés sur ce sujet. Le constat est pourtant là ! Douze ans !
Douze ans d’anonymat depuis la coupe aux grandes oreilles.

Qui aurait pu prévoir ? Certainement personne…

Que dire alors de Saint Etienne ?
Ce club a fait réver les français, il y a de cela deux ou trois décennies.
La vague verte avait tout innondé sur son passage, elle s’est ensuite affaiblie, puis a fini par s’éteindre…
Comment pourrait-on immaginer aujourd’hui Saint Etienne aligné une équipe digne de ce nom ? Sans aucun mépris pour l’équipe actuelle, elle n’est en aucun un senblant de la grande génération stéphanoise(Rocheteau, Larqué…)

A l’approche donc de ce match mythique, on pourrait parler d’ambition retrouvée pour chacune de ces deux équipes.
L’OM semble être hors course pour le titre ( mais qui sait ? ...), mais on s’interresserait plutôt à une seconde voir troisième place, qualificative pour la Champion’s League.

Saint Etienne, tout auréolé d’un titre de champion de L2, n’avait quant à lui qu’un seul objectif : le maintien ! !

Or, un Saint Etienne-Marseille n’est jamais commun . Aucune hiérarchie n’est établie à l’approche d’un tel choc.

« Du choc des Titans » entre les deux plus beaux palmares de France ne ressortira qu’un vainqueur. Car le match nul est quasiment impossible dans cette situation.

Les marseillais plutôt à l’aise à l’extérieur sous l’ere Troussier doivent donc effacer leur faux pas istréens, en nous offrant les 3 points et en nous redonnant par la même occasion une certaine fierté…

Tous pour un et un pour tous, le chaudron est à nous . ..>>

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
04 mars 2005 à 18:34:40

Z. Camara : «Une revanche... contre l’arbitre» 04/03/2005

" Beaucoup de gens évoquent une revanche mais si revanche il y a, ce serait plutôt contre l´arbitre que sur Marseille car c´est lui qui avait décidé du temps additionnel", a déclaré l’ancien phocéen Zoumana Camara.
Au match aller, les Olympiens avaient égalisé à la dernière minute des arrêts de jeu grâce à Koke ( 1-1).

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
04 mars 2005 à 18:36:51

ASSE-OM : Luyindula incertain 04/03/2005

Le genou de Péguy Luyindula est enflé. Le joueur ne s’est pas entraîné de la semaine, mais «il a de la réserve», a précisé Philippe Troussier. L’entraîneur pense d’ailleurs l’emmener dans le Forez, même si sa participation au match est incertaine.
Habib Beye a reçu des soins vendredi. Le défenseur se plaint d’une petite torsion à la cheville. Il est prévu qu’il reprenne samedi matin lors du dernier entraînement avant le départ pour St Etienne.

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
04 mars 2005 à 18:38:21

Nakata, Nakata, Nakata 04/03/2005

A deux jours de St Etienne-Marseille, c’est le défenseur japonais qui fait la une de l’actualité. Nakata a, en effet, toutes les chances de faire ses grands débuts dimanche sous le maillot blanc.
Un vrai baptême du feu dans le Chaudron stéphanois. «Il va découvrir une ambiance qu’il ne connaît pas du tout. Il est habitué à des stades de 60 000 personnes qui l’acclament. Au Japon, quand on parle de hooligans ce sont des hordes de jeunes filles en mini-jupe qui lancent des nounours…», s’amuse Philippe Troussier.
Selon l’entraîneur, l’international nippon «est aujourd’hui prêt physiquement, mentalement et tactiquement» pour le rendez-vous avec les Verts. Une formation dont Nakata ne connaissait rien il y a encore quelques semaines.
De son côté, Koji parfait son intégration. La barrière de la langue n’est plus loin d’être franchie. «Je connais les mots de base du footballeur pour m’entendre avec mes partenaires, gauche, droite, devant, etc… Et avec le coach je parle en anglais», explique-t-il.
«C’est hallucinant à quelle vitesse il apprend», se réjouit Brahim Hemdani. Alors que Laurent Batlles révèle «qu’il ne quitte jamais un petit traducteur de poche». Blagueurs, ses coéquipiers ont évidemment commencé son apprentissage par… les gros mots…

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
05 mars 2005 à 11:56:19

Lyon a perdu, si l´OM gagne demain, ils seront plus qu´à cinq points de LYON.
Tout est possible pour le titre.

Faboulous_Fab
Faboulous_Fab
Niveau 7
05 mars 2005 à 12:00:39

Lyon a perdu...

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
05 mars 2005 à 12:03:43

Et oui ça arrange l´OM!!!

drogbasimpson