CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ L'OM

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:52:20

PSG c des loser , il joue le maintien c´est pas comme l´OM qui eut joue le titre.L´OM va prendre sa revanche . :oui:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
17 mars 2005 à 10:36:38

Quelques brèves des cahiers du football :

< <gibet ou gibet pas?
" Très courtisé, [Guy Lacombe] rêve d´un grand club ( ...) Mais c´est le PSG qui tient la corde" ( Le Parisien). Pour le pendre.

Stakhanov de sauvetage
Deco ( marca.com): " Si on pouvait, on jouerait les dix prochains matches de liga en dix jours consécutifs". C´est Cofidis le futur sponsor maillot du Barça?

anti-brouillard
Raymond Domenech ( lequipe.fr): " La première option ça reste Henry". Les essuie-glaces à l´avant, c´est pas de série?

Baka lauréat
Gilles Veissières ( L´Equipe): " J´ai vu l´occasion que loupe Ibrahima Bakayoko contre Lyon. Il n´en a peut-être jamais raté une comme ça dans sa vie". Le vrai problème des arbitres, c´est surtout leur méconnaissance du football.

holes of fame
Philippe Troussier ( om.net): " Ce qui m’importe, c’est que les joueurs aient les yeux en face des trous". Prépare-leur une petite séance vidéo sur la défense du PSG.

FC nantis
" Monaco doit prendre des points à Strasbourg" ( AP). Ils feraient mieux d´en prendre aux Lyonnais, ils en ont plus.

intifado
" Mourinho invité en Israël" ( l´equipe.fr). Le processus de paix a du plomb dans l´aile.

bout du rouleau
Robert Pires ( lequipe.fr): " Jusqu´en juillet 2006, je n´arrêterai pas l´équipe de France". Il y a même de fortes chances qu´elle te roule dessus sans rien sentir.

dernière extrémité
Robert Pires ( F365): " J´attends avec impatience la 80e". Commence par être sélectionné, on verra après si on a besoin de toi en fin de match.

thermostat
Philippe Troussier ( om.net): " Le point fort de l’OM c’est incontestablement la chaleur de son public qui sait transformer le stade en une enceinte vivante et joyeuse". Ou en four à micro-ondes.

myope comme une taupe
" PSG : Graille doit voir les joueurs" ( F365). Il aurait dû le faire avant de les recruter.>>

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:09:16

Drogba2313 Posté le 16 mars 2005 à 15:52:20
PSG c des loser :oui:
L´OM va prendre sa revanche :non:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:55:51

Le PSG va gagner, et je ne dis pas ça pour que l´inverse se passe mais parce que je le pense vraiment.

Bien sûr trois points ne feraient pas de mal mais le fébrilité psychologique fera que l´OM tremblera au moindre corner ou à la moindre passe sur Pauleta.

Depuis les tribunes, on entendra Barthez hurler de terreur.

Bermard_Taple
Bermard_Taple
Niveau 5
17 mars 2005 à 17:58:12

achete toi une vie nolife

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
17 mars 2005 à 18:45:53

Bermard_TaPle :question:

Tiens une immitation!

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
17 mars 2005 à 18:46:55

Marseille / Fiorèse : « Gagner face à Paris »
17 mars 2005 - 15 h 02 -

De nouveau blessé à un mollet, Fabrice Fiorèse a été contraint de reporter son retour. Le milieu de terrain de l’OM s’est confié dans un long entretien à BUT! Marseille de ce jeudi. Malgré un passage difficile, il souhaite rester à l´OM et vise une victoire le 3 avril contre le PSG.

« Je suis persuadé que je peux m’imposer à l’OM. Je veux me faire une place dans cette équipe. Depuis que je suis arrivé ici, je vis un échec. J’ai encore trois ans de contrat et je veux prouver ce que je vaux. » a confié Fabrice Fiorèse à BUT! Marseille.

Concernant le match contre le PSG le 3 avril prochain au Vélodrome, Fiorèse « veut que l’OM gagne ce match, peu importe le score. »

D.M.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:47:36

J´ai un grand nombre de fans qui me traquent. Cela ne me gêne pas, au contraire.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:48:26

Zut ! Fiorèse est pour l´OM...
Il va porter malheur...

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
17 mars 2005 à 18:49:18

Il faut prendre notre revanche contre le PSG je pense que c´est possible de les battre et je crois que c´est ceux que l´OM va faire.

D´ici la j´ai le temps de changer d´avis :)

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
17 mars 2005 à 18:51:05

Bernard_TAPlE c´est ca le succès. :-)))

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
17 mars 2005 à 18:52:24

Bernard_TAPlE Posté le 17 mars 2005 à 18:48:26
Zut ! Fiorèse est pour l´OM...
Il va porter malheur...

Si il joue surtout.lol.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:54:28

Pour moi disons que c´est du 30%-70%.
Les gens ont tendance à oublier que c´est l´OM qui sera mal pendant 90 minutes...

Le match le plus sûr de la saison pour l´OM c´était bien OM-Istres, et le club phocéen n´a pas gagné je le rappelle... j´irais jusqu´à dire qu´il s´est même fait mener au départ...

Il suffira donc que le PSG marque un but en début de jeu ( disons avant la 20e minute) de quelque manière que ce soit : penalty généreux, corner etc, et là, ça va faire mal. Il n´y aura pas un Marseillais pour rattraper l´autre.

La débâcle sera totale. Je la pronostique.

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
17 mars 2005 à 18:59:25

L´OM aura la pression, c´est sur devant son public. Mais il faut pas comparée le match contre le psg et le match contre Istres c pas le même niveaux contre les Istréens l´OM joue avec un autre état d´esprit, ils prennent le match à la légère et se font piéger.

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
17 mars 2005 à 19:01:41

Je suis content car l´OM a pris un peu d´avance sur Monaco à cause du match nul qu´ils ont fait les monégasques.
Si l´Om gagne contre Monaco ils seront à 8 pts je crois.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:55:20

Lol qui écrit les cahiers du football?C´est toi Tapie?parce que cela est drôle!

Match nul je pense contre Paris,on perdra pas,et puis match nul aussi à Louis-2!On va faire un truc à la lyonnaise,à la dernière seconde sur un coup franc de...euh bon Pédretti!Tête d´un remplaçant de remplaçant!

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
18 mars 2005 à 18:55:57

C´est vrai que c´est marrant les cahiers du football. :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:10:02

Ouaip!
L´OM va sur le rocher avec une attaque diminuée,déjà que c´était pas trop ça jusqu´à maintenant...mais on est bon à Monaco,je pense au moins au match nul.Ou alors une défaite large,genre 3-0!Mais bon...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:38:19

Les cahiers du football :

http://www.cahiersdufootball.com

Mais il est vrai que je peux trouver sans problèmes des réponses aussi comiques.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:11:32

Au cas où vous ne le sauriez pas, voici le groupe des 18 qui partiront à l´assaut de Monaco demain :

GARDIENS : Barthez, Gavanon

DEFENSEURS : Beye, Déhu, Méïté, Nakata, Taiwo

MILIEUX : Batlles, Cheyrou, Costa, Hemdani, Nasri, S.N´Diaye, Olembe, Pedretti, Yahiaoui

ATTAQUANTS : Barry, Luyindula

Sont donc absents Bamogo, Ferreira, Koke, Ecker, Fion, Christanval, Ribault et Leozinho. Bob Marlet est suspendu.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat