CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:03:08

"Depuis sept mois, on s'est maintenu en tête du classement en roulant à 200 à l'heure, a dit Conte à la chaîne Sky Sport. Mais nous n'avons quand même pas un effectif semblable à celui de quelques uns de nos rivaux. C'est un miracle ce qu'on fait, plus, je ne peux pas... Cela s'inscrit dans une progression, il faut être patient. Cette équipe était programmée pour la 7e, 6e place", a-t-il conclu. :(

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:05:50

Entre nous, la Juve fait une superbe saison hein :(
Passer de la 7eme place, et être nulle part en Europa league avec un jeu merdique, à être au coude à coude en Serie A en etant invaincu et tout cela avec un beau jeu c'est une tres belle progression.
Si vous achetez un attaquant et un bon DC remplaçant, vous pourriez faire quelque chose en CL :ok:

Snaked
Snaked
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:09:11

Forza :d) Y a des types qui ne font que te provoquer comme le modo du 15-18 avec sa mentalité de gamins (paicmachintruc) et le petit Everlife.

Sinon Conte recherche des excuses ou quoi? Putain j'ai jamais compris pourquoi il fait jouer Bonucci

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:09:22

Très bonne progression oui, comme quoi la patience paie. :oui:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
04 mars 2012 à 00:24:32

Snaked Voir le profil de Snaked [-]
[A] Posté le 4 mars 2012 à 00:09:11 Avertir un administrateur
Forza :d) Y a des types qui ne font que te provoquer comme le modo du 15-18 avec sa mentalité de gamins (paicmachintruc)

Je provoque rien du tout, à la base c'est un message posté sur le TOPIC DU MILAN AC (donc pas ici ou sur un topic de match avec des bianconeri), en réaction à chaud à un match, et les mecs viennent pleurer et squatter le topic alors qu'a la base ils sont même pas sensé être la... comme si on avait nous par exemple on avait que ça à foutre de lire toutes les pages de votre topic pendant les matches. Mais justement comme je sais la passion qu'anime certains d'aller casser les couilles sur les topics des autres j'ai lâché plus ou moins innocemment ce message sur les pénos et j'étais sur à 100% de voir arriver Platini, et il est venu.

Et entre nous soit dit, je vois plus de bianconeri venir casser les couilles sur le topic du Milan que l'inverse, en tout cas moi je viens jamais ici en principe. Avec une mention spéciale à votre ami Platini, qui vient souvent nous lâcher ses pauvres messages ironiques en transpirant derrière son portable, je suis sur qu'il est très fier à chaque fois de faire son petit effet mais c'est bien lui qui vient casser les couilles, donc ne retournez pas la situation et balayez devant votre porte avant de faire des conclusions, merci. :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7645838-1825-0-1-0-0.htm#message_16529856
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7645838-1825-0-1-0-0.htm#message_16530389
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7645838-1837-0-1-0-0.htm#message_16613946

Ces messages, c'est pas moi qui les invente. :non2:

Donc voila, désolé de pas répondre aux mecs qui viennent juste pour faire chier le monde et pleurer alors qu'ils ont en principe rien à foutre la, surtout quand c'est des enfants qui jouent à kikalaplugrosse, suffit de voir son dernier message sur le topic.

Merci. :)

SerieA
SerieA
Niveau 11
04 mars 2012 à 00:26:21

Si vous achetez un attaquant et un bon DC remplaçant, vous pourriez faire quelque chose en CL :ok:

--> Il est déjà dans l'effectif ce DC :-(

stephenAppiah
stephenAppiah
Niveau 8
04 mars 2012 à 00:26:59

la vu le pavé c'est toi qui rage, enfin, digne d'un mec du 15-18 :(

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
04 mars 2012 à 00:29:55

Je ne rage pas, je m'adresse aux personnes sensées de ce topic si il y en a. :oui:

Ogbonna
Ogbonna
Niveau 4
04 mars 2012 à 00:35:29

Je crois que sur le topic du Milan j'y ai posté pour la premiere fois en 2009, donc ton "sensé rien avoir à foutre là" tu te le gardes, j'allais tout le temps sur le topic du Milan quand on pouvait encore parler avec des grands garçons qui te sautaient pas dessus à la moindre petite pique, j'ai aucune leçon à recevoir d'un gamin dans ton genre

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:37:02

Pace e amore mes amis :noel: :o))

SerieA
SerieA
Niveau 11
04 mars 2012 à 00:53:03

Ogbonna Voir le profil de Ogbonna
Posté le 4 mars 2012 à 00:35:29 Avertir un administrateur
Je crois que sur le topic du Milan j'y ai posté pour la premiere fois en 2009, donc ton "sensé rien avoir à foutre là" tu te le gardes

Surtout que tous les mecs du topic Serie A ont posté sur ce topic, Walter(supporter du Napoli), Romanista, Carlo_Zampa, Forza, Solid_Cat (supporter de l'Atalanta), Jove(supporter de la Sampdoria), des trolls interistes, etc... :o))

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
04 mars 2012 à 00:54:34

Ce que je veux dire par "sensé rien avoir à foutre là", c'est qu'une insulte sur la concernant la juve sur le topic du Milan AC ne peut pas être considéré comme une provocation. Tu vas pas aller kicker un marseillais sur le topic de l'OM parce qu'il insulte le PSG.

Et sinon ça tombe bien je suis sur le topic du Milan AC depuis bien bien avant 2009, et j'ai souvent tenu des débats argumentés avec des bianconeri, mais quand je vois un enfant débarquer uniquement pour provoquer, désolé je le considérer tel quel. Et le pire c'est que ça vient me donner des leçons alors que jamais je vais provoquer aucun bianconeri nulle part.

Enfin bref, les messages que j'ai cité et le dernier sur le topic du Milan suffisent à mon argumentation et je pense que toute personne neutres qui les liront sauront en tirer les conclusions qui s'imposent.

Et vos réflexions par rapport au 15-18 montrent le vide de vos arguments, rien que de faire des généralisations sur les milliers de personnes qui fréquentent ce forum chaque jour ne vous donnent absolument aucune crédibilité.

Bref, je ne vais pas éterniser le débat, je vous laisser discuter tranquillement de la juventus comme je le fais d'habitude car c'est ce qu'il y a de plus intelligent à faire, et j'éspère juste que les personnes sensées qu'il y a ici ou qui liront ce message sauront ce qu'il faut en déduire. :-p

Non parce que lire des "olol paic débile du 15-18 il sait que provoquer comme tout les milanais", ça va deux minutes quand on voit les messages qu'on se tape la-bas.

stephenAppiah
stephenAppiah
Niveau 8
04 mars 2012 à 01:45:24

sinon vous vous rendez compte qu'on est bien dans la merde la ? car barzagli déja est sorti sur blessure, mais chiello ca a l'air encore plus serieux :-(

SerieA
SerieA
Niveau 11
04 mars 2012 à 01:49:52

Barzagli ce n'est que des crampes.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
04 mars 2012 à 01:50:51

Entre nous Mirko, Ibra est bon hein :(
Je vois pas pourquoi tu dis que Vucinic a plus d'influence sur votre attaque :( :(
Ibra est un fuoriclass il me semble.

stephenAppiah
stephenAppiah
Niveau 8
04 mars 2012 à 01:51:49

http://www.fantagazzetta.com/calcio-italia/chiellini-fuori-tre-settimane-barzagli-nulla-di-grave-158494

Putain 3 semaines chiellini :-( je me demande comment on va faire serieux, on va se tapper bonucci encore et encore :-(

Forza, arrete la drogue

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
04 mars 2012 à 01:52:42

Nous nos blessés vont revenir (sauf Pato mais bon, notre attaque est bien fournie :o)) ) :cool:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
04 mars 2012 à 01:53:07

Sinon ca se voit que le Milan est à plein regime quand tu vois que Muntari est plutôt bon :rire2:

SerieA
SerieA
Niveau 11
04 mars 2012 à 01:53:47

Pato depuis janvier quand il joue, il est perdu donc bon. :(

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
04 mars 2012 à 01:54:59

Non mais c'est un cercle vicieux tout ça.
Il revient de blessure :d) Il joue mal :d) On le sort :d) Il perd confiance :d) Il se reblesse :d) Il rejour :d) On le sort :d) Il perd la confiance :d) Il se reblesse. :(
Normal j'ai envie de dire :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques