Ce que je veux dire par "sensé rien avoir à foutre là", c'est qu'une insulte sur la concernant la juve sur le topic du Milan AC ne peut pas être considéré comme une provocation. Tu vas pas aller kicker un marseillais sur le topic de l'OM parce qu'il insulte le PSG.
Et sinon ça tombe bien je suis sur le topic du Milan AC depuis bien bien avant 2009, et j'ai souvent tenu des débats argumentés avec des bianconeri, mais quand je vois un enfant débarquer uniquement pour provoquer, désolé je le considérer tel quel. Et le pire c'est que ça vient me donner des leçons alors que jamais je vais provoquer aucun bianconeri nulle part.
Enfin bref, les messages que j'ai cité et le dernier sur le topic du Milan suffisent à mon argumentation et je pense que toute personne neutres qui les liront sauront en tirer les conclusions qui s'imposent.
Et vos réflexions par rapport au 15-18 montrent le vide de vos arguments, rien que de faire des généralisations sur les milliers de personnes qui fréquentent ce forum chaque jour ne vous donnent absolument aucune crédibilité.
Bref, je ne vais pas éterniser le débat, je vous laisser discuter tranquillement de la juventus comme je le fais d'habitude car c'est ce qu'il y a de plus intelligent à faire, et j'éspère juste que les personnes sensées qu'il y a ici ou qui liront ce message sauront ce qu'il faut en déduire.
Non parce que lire des "olol paic débile du 15-18 il sait que provoquer comme tout les milanais", ça va deux minutes quand on voit les messages qu'on se tape la-bas.