Le plus drôle dans cette défaite c'est que j'ai l'impression qu'on pouvait même avoir 100% de possession et multiplier les offensives, jamais on réussirait à marquer. En face, ça a bien verrouillé et nos pointes ont été tout simplement mauvaises.
Je le savais, ça se sentait qu'on allait pas être dedans. Tant pis. On garde 5 pts d'avance sur eux mais franchement, quelle prestation de mayrde.