CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Platini
Platini
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:33:47

El sharaawy en a fait plus en une action que Pato qur le match

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:34:38

C'est Pato qui décale VB ^^

PastoDieu-
PastoDieu-
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:35:11

la bronca pour pato...

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:35:12

Pato faut qu'il se casse, enfin je dis sa je dis rien c'est pas mon club de coeur :hap:

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:36:39

Faut qu'il se casse :ok:
(Je suis supporter du PSG :hap: )

Platini
Platini
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:37:03

MarceloBielsa ?
Via mobile le 15 janvier 2012 à 22:34:38 !
C'est Pato qui décale VB ^^

Ouai parce qu'il arrivait pas a passer donc il est ressorti et VB arrivait, sinon ses dribbles constants en 1vs1 au lieu de passer la balle moi je l'aurai insulté

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:37:19

Boateng :rire: :(

silver2
silver2
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:38:20

Mais fermez-là. Pato n'a pas été plus médiocre qu'un autre du côté de Milan.

Ils ont tous fait un mauvais match. Allez troller ailleurs.

5-Mazure
5-Mazure
Niveau 9
15 janvier 2012 à 22:38:50

+1 VDD.

Pato mauvais, mais les autres également.

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:39:01

Sans Aquilani ou Seedorf, c'est vraiment 0.

5-Mazure
5-Mazure
Niveau 9
15 janvier 2012 à 22:39:48

+1, il va falloir quelque chose à un moment.

Platini
Platini
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:41:22

Mais quel troll t'es serieux toi ?? On dirait jai parléde ton fils. Je parlais de Pato parce que el sharaawy venait de faire une bonne action, et tu va te calmer jsui pas ton copain je donne mon avis je regarde le match comme toi

5-Mazure
5-Mazure
Niveau 9
15 janvier 2012 à 22:42:00

Bon allez, match de merde, à oublier.

Next.

kaz_
kaz_
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:42:09

Le plus drôle dans cette défaite c'est que j'ai l'impression qu'on pouvait même avoir 100% de possession et multiplier les offensives, jamais on réussirait à marquer. En face, ça a bien verrouillé et nos pointes ont été tout simplement mauvaises.

Je le savais, ça se sentait qu'on allait pas être dedans. Tant pis. On garde 5 pts d'avance sur eux mais franchement, quelle prestation de mayrde.

Toni
Toni
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:42:30

Bonne rentrée d'El Shaa je trouve.

MrPaic
MrPaic
Niveau 42
15 janvier 2012 à 22:43:48

Défaite prévisible et méritée

5-Mazure
5-Mazure
Niveau 9
15 janvier 2012 à 22:44:22

Je nous voyais pas remporter un 3ème derby consécutif, j'imaginais parfaitement ce scénario.
Le pire c'est que l'Inter était prenable, et largement, mais on a été encore plus mauvais, alors bon. Décidément nous dans les derbys c'est tout ou rien...

boratnice
boratnice
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:47:05

Ranieri surpasse Allegri, c'est l'explication à la défaite d'aujourd'hui. Il l'avait fait l'année passée et il l'a refait cette année.

Abcdef
Abcdef
Niveau 41
15 janvier 2012 à 22:47:45
  1. Platini Voir le profil de Platini
  2. Posté via mobile le 15 janvier 2012 à 22:33:47 Avertir un administrateur
  3. El sharaawy en a fait plus en une action que Pato qur le match

:d) Comme Pato qui en a fait plus que Ibra...

Nul, nul, nul...

+ gg Stephan. :)

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
15 janvier 2012 à 22:48:54

Comme j'avais dit après notre dernier match, je le sentais mal, depuis 1 mois on faisait rien, ba ça a pas changé ce soir...

Bon après l'Inter a joué à 10 derrière et on prend un but sur une erreur individuelle, mais on mérite rien, triste.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment