CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Leandro-Damiao
Leandro-Damiao
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:53:53

Vous me direz que c'est moi qui dit ça mais tu es tres peu objectif Juve. :ok:

Puis pour moi les défenses de Liga valent bien celle de Liga , 0 doute.

Apres en terme de competences , je sais que Damiao est capable de chose juste incroyable. Rossi aussi ... mais Damiao gardes un léger cran au dessus. Rossi peut devenir tres bon , mais il y a bien plus a miser sur Leandro. :oui:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:58:32
  1. Leandro-Damiao Voir le profil de Leandro-Damiao
  2. Posté le 23 décembre 2011 à 18:53:53 Avertir un administrateur
  3. Vous me direz que c'est moi qui dit ça mais tu es tres peu objectif Juve.

:d) Parce que Raph quand il a un avis arrêté sur un joueur il l'est oui bien sur :oui: :hap: :rire: :rire:

Je suis pas objectif en quoi ?
Rossi je m'en tape, je l'aime bien mais j'pense aussi que ça sera jamais un top player.
Damiao je m'en tape encore plus, j'ai jamais kiffé les joueurs Brésiliens et surtout j'ai TOUJOURS dis que les mecs qui viennent des championnats Brésilien, Argentin,...je m'en méfiais un peu et que je préférais les voir en Europe avant de me faire un vrai avis sur eux, c'est tout, donc j'vois pas en quoi je suis pas objectif mais bon encore un qui lit les posts à moitié, je suis habitué sur ce topic :rire2:

Platini
Platini
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:58:55

Ba sur les autres topics bizarrement tu dis que la Liga est bidesque mais quand tu défend rossi tu défends la liga c'est bizarre ça. :o))
A part 5 équipes de tetes les autres se prennent régulierement 4 buts hein tu va pas me dire le contraire, à partir de ce point là c'est beaucoup plus simple de planter.
Et Damiao joue pas dans l'équipe qui écrase le championnat brésilien hein, l'international est 5eme du championnat brésilien. Et non les scores sont pas du tout comme en liga, pour info et pour reprendre le club de Damiao, en 31 journées ils ont mis 4 buts seulement 3 FOIS ! Donc arretez de me sortir championnat bidesque etc, c'est lui qui est juste énorme à se procurer les occaz

SerieA
SerieA
Niveau 11
23 décembre 2011 à 18:59:41

Peut être, mais c'est pas vraiment ca qui me gène. C'est surtout que quand Raph parle de Rossi, on dirait il parle d'un tout-droit qui ne marque que des buts du genou a 50cm des cages et en potant rentrant et qu'il le prendrait meme pas a Novara. :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:00:31

mais Damiao gardes un léger cran au dessus.

:d) Mais comment tu peux dire ça alors que le mec n'a RIEN prouvé sérieux ?
C'est ça que je comprends pas quoi :rire2:
Après tu dirais "dans un futur proche en Europe il peut devenir un très bon joueur" là je te dis "Ok à voir, mais Ok pourquoi pas après tout" mais là tu dis ça sur un ton catégorique, comme si le mec avait 3-4 très bonnes années en Europe derrière lui à planter 30 buts par saison quoi...

Platini
Platini
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:01:42

SerieA Voir le profil de SerieA
Posté le 23 décembre 2011 à 18:59:41 Avertir un administrateur
Peut être, mais c'est pas vraiment ca qui me gène. C'est surtout que quand Raph parle de Rossi, on dirait il parle d'un tout-droit qui ne marque que des buts du genou a 50cm des cages et en potant rentrant et qu'il le prendrait meme pas a Novara. :(

Ouai nan là t'essayes de me faire dire des trucs que j'ai jamais dit

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
23 décembre 2011 à 19:03:40

Platini Voir le profil de Platini
Posté le 23 décembre 2011 à 18:46:40 Avertir un administrateur
Le barça le voulait pour etre titu ? Pourtant ils ont pris Sanchez à 40M€ qui avait fait une seule bonne saison à l'udinese. C'est pas un hasard hein :o))

Faux :o)) Avant la CDM il avait déjà fait une bonne saison

SerieA
SerieA
Niveau 11
23 décembre 2011 à 19:04:39

Bah quand tu dis "il est pas très technique" "je le veux pas a la Juve" "il marque jamais en se créant une occasion lui meme" j'exagère, mais c'est un peu ca

http://www.aideoparis.com/Espagne/Primera-Liga-c31/110/Villarreal-e99/equipe_resultats.php

3 match a 4 buts pour Villarreal, et 3 a 3 buts.

SerieA
SerieA
Niveau 11
23 décembre 2011 à 19:07:21

Au passage j'ai mis "on dirait", j'ai pas mis "il dit que c'est un [...]" :o))

Platini
Platini
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:07:34

J'ai jamais dit qu'il marque jamais en se créant une occaz par lui meme je parle de Matri quand je dis ça :doute:

SerieA
SerieA
Niveau 11
23 décembre 2011 à 19:08:39

Ah ok, excuse moi alors.

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
23 décembre 2011 à 19:08:40

Dans ce cas Aguero est une chèvre vu qu'il ne plantait qu'en Liga et BPL (coucou ManU-ManC 1-6) :hap:

SerieA
SerieA
Niveau 11
23 décembre 2011 à 19:11:39

nedved03 Voir le profil de nedved03
Posté le 23 décembre 2011 à 19:08:40 Avertir un administrateur
Dans ce cas Aguero est une chèvre vu qu'il ne plantait qu'en Liga et BPL (coucou ManU-ManC 1-6) :hap:

Dieu :bave: Surtout qu'Aguero a 148 buts en 330 match, Rossi 106 en 265 match, ca se vaut.

Platini
Platini
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:15:39

Voila la comparaison typique, Aguero premierement il est plus jeune d'1 an et demi, il a commencé bien plus jeune à planter et depuis le début on sait que c'est un phénomene, Aguero a un truc en plus c'est flagrant, ce que Rossi n'a pas pour moi

Platini
Platini
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:16:01

Ah, et Aguero a jamais joué en pointe

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:34:58

Là je suis d'accord avec Raph quand il dit qu'il a ce p'tit truc en plus que Rossi n'a pas.
Après c'est des avis personnels que chacun a sur tel ou tel joueur donc bon.

SerieA
SerieA
Niveau 11
23 décembre 2011 à 19:36:48

Oui, pour moi aussi Aguero a un truc en plus par rapport à Rossi, mais pas Damiao pour l'instant.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:42:32

Pas tant qu'il jouera au Brésil pour moi :o))
Après on peut me ressortir tout un tas de Brésiliens qui ont réussis en Europe par la suite mais même pour ceux-là j'étais sceptique au début, pour moi (avis personnel donc :hap: ) on peut pas être autant catégorique sur un joueur qui évolue dans un championnat Sud-Américain.
C'est mon avis, après employer le conditionnel là je veux bien, mais dire des trucs du genre "Damiao c'est top 5 mondial dans 1 an" bah nan, j'comprends pas comment on peut dire ça, c'est faire du Madame soleil pour moi, c'est avoir un avis trop tranché sur un truc qui requiert tout un tas de facteurs à prendre en compte et tout.

Platini
Platini
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:45:48

Déjà essayez de me citer des attaquants brésiliens d'1M90 pour commencer, et vous verrez dejà que c'est une perle rare juste sur ce point là, etre un pivot au brésil c'est dejà un fait rare, mais quand t'es technique et rapide comme un ailier c'est juste du jamais vu

Leandro-Damiao
Leandro-Damiao
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:46:04

Tous ça pour dire que Damiao est un énorme joyaux. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse