J'reviens 2sec sur le débat "Damiao ou Rossi" d'hier

Juste pour préciser que si jamais Damiao venait à la Juve et cartonnait j'espère que je lirais AUCUN post du genre "alors Juve tu vois on te l'avais dis que c'était un tueur, toi t'étais là à dire que ça allait être un bide lol...,..." 
Parce que ça montrerait bien une fois de plus que vous lisez les posts à moitié 
Je dis pas que Damiao est un bide ou qu'il ne fera jamais rien dans un grand club Européen, je dis juste (et il y a une énorme différence à dire cela) que POUR MOI c'est trop tôt pour le juger véritablement et que POUR MOI on juge la vraie valeur d'un joueur dans un championnat Européen.
Si Damiao signe dans un gros club Européen et fait 3-4 saisons à 25-30 buts bah alors oui je dirais que c'est un très bon joueur, mais ça ne voudra pas dire que je n'y aurais jamais cru ou que j'étais sur qu'il biderait, juste que je préfère attendre de voir avant de donner un avis définitif.
Comme j'ai dis hier pour moi dire que c'est un déjà un cador ou que dans 1 ou 2 ans il sera dans le TOP 5 mondial bah c'est hyper prématuré quoi, j'vois pas sur quoi on peut se baser pour dire ça à part sur des hypothèses ou des suppositions.
Sauf que se baser sur ça bah c'est moyen, j'préfère me baser sur des faits et attendre donc de le voir en Europe.
Et en Europe oui, parce que POUR MOI (encore une vois avis PERSONNEL) le championnat Brésilien c'est pas le championnat du Qatar bien sur que non, mais c'est quand même bien loin des 4-5 grands championnats Européens et la liste des joueurs qui plantent un max au Brésil, en Argentine,...et qui ident après en Europe elle est longue quoi.
Y en a pleins qui réussissent aussi et Damiao réussira peut être mais attendons quoi juste avant d'être aussi catégorique pour certains.
Surtout qu'une carrière ça repose sur trop de trucs pour être aussi sur de soi.
Voili voili, sur ce Joyeux Noel à tous