CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Platini
Platini
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:13:21

Bon le mercato prend bien forme pour Janvier c'est du bon pour l'instant, Borriello en pret, départ des 3 merdes, Conte qui fait tout pour avoir Caceres le plus vite possible, manquera juste un petit milieu

Pinzi
Pinzi
Niveau 5
24 décembre 2011 à 01:14:31

Boriello en pret je sais pas :( je l'aime bien, si iaquinta toni et Amauchevre partent ca fera une belle recrue mais j'aurais preferé une pointure devant :(

par contre caceres je kifferais bien :(

Platini
Platini
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:26:19

Bah Borriello faut le voir comme ca oui :o))
Iaquinta Amaurire et Motard se barrent, et Borriello remplace les 2 chevres en pointe, ca fait un bon joueur qui peut jouer en pointe dans l'effectif.
Et puis surtout cest Conte qui a demandé a ce qu'on le prenne, donc moi comme depuis juillet si cest conte qui demande je lui donne mes fesses j'approuve

SerieA
SerieA
Niveau 11
24 décembre 2011 à 01:30:39

Et Caceres serait le titu avec Barzagli ? Ca m'emballe pas des masses.

Bayou51
Bayou51
Niveau 9
24 décembre 2011 à 01:51:19

On annonce Krasic sur le départ non? Pourquoi a t il autant bidé à la Juve? :(

Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
24 décembre 2011 à 01:52:45

Et puis Caceres est bien meilleur en phase offensive que Chiello qui sait pas faire de passe :o))

Pinzi
Pinzi
Niveau 5
24 décembre 2011 à 01:58:41

chiello est super faut aretter, comme le dit souvent raph, il a des pieds de bourrins mais pour le reste il est parfait

que ce soit dans l'axe ou a gauche osef

ArturoVidal
ArturoVidal
Niveau 6
24 décembre 2011 à 02:00:30

Phase offensive il est mieux oui, phase défensive pur Chiellini est peut etre le meilleur au monde à gauche vu qu'il est plutot Def central.
Mais en mixant les 2 Caceres est plus adapté à gauche, Chiellini est très peu agile on le voit quand il a le ballon :oui:

Mais bon Caceres peut jouer à gauche, en DC, et à droite, on a pris 3 postes en 1 s'il vient

Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
24 décembre 2011 à 02:06:48

"chiello est super faut aretter"

J'ai jamais dis le contraire :( j'ai bien précisé offensivement. Je l'adore mais qu'est-ce qu'il pouvait me les briser quand l'envie lui prenait de monter comme un porc pour centrer en marchant sur le ballon :o))

SerieA
SerieA
Niveau 11
24 décembre 2011 à 02:13:34

Ah ok Caceres vienddrait pour jouer a gauche, je dit oui alors.

Vecchia_Signora
Vecchia_Signora
Niveau 6
24 décembre 2011 à 11:14:47

Hélas, Damiao ne viendra jamais à la Juve, c'est une quasi certitude :-(

SerieA
SerieA
Niveau 11
24 décembre 2011 à 11:22:30

On parle de Palombo a la Juve.

EsdioS
EsdioS
Niveau 10
24 décembre 2011 à 11:23:18

Pourquoi il ne viendra pas :question:
Et pis :d) Hélas :g) :rire2:

SerieA
SerieA
Niveau 11
24 décembre 2011 à 11:24:10

En fait Palombo ca serait un pret en echange de Marrone. :( J'aurais preferé Nainggolan mais bon. :o))

Leandro-Damiao
Leandro-Damiao
Niveau 10
24 décembre 2011 à 12:25:05

Joyeux Noel. :fete: :noel:

Leandro-Damiao
Leandro-Damiao
Niveau 10
24 décembre 2011 à 12:42:19

Quand Dieu joue le Pere Noel : http://video.eurosport.fr/football/del-piero-en-pere-noel_vid208785/video.shtml :bave:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 décembre 2011 à 13:08:12

J'reviens 2sec sur le débat "Damiao ou Rossi" d'hier :hap: :o))
Juste pour préciser que si jamais Damiao venait à la Juve et cartonnait j'espère que je lirais AUCUN post du genre "alors Juve tu vois on te l'avais dis que c'était un tueur, toi t'étais là à dire que ça allait être un bide lol...,..." :hap:
Parce que ça montrerait bien une fois de plus que vous lisez les posts à moitié :hap:
Je dis pas que Damiao est un bide ou qu'il ne fera jamais rien dans un grand club Européen, je dis juste (et il y a une énorme différence à dire cela) que POUR MOI c'est trop tôt pour le juger véritablement et que POUR MOI on juge la vraie valeur d'un joueur dans un championnat Européen.
Si Damiao signe dans un gros club Européen et fait 3-4 saisons à 25-30 buts bah alors oui je dirais que c'est un très bon joueur, mais ça ne voudra pas dire que je n'y aurais jamais cru ou que j'étais sur qu'il biderait, juste que je préfère attendre de voir avant de donner un avis définitif.
Comme j'ai dis hier pour moi dire que c'est un déjà un cador ou que dans 1 ou 2 ans il sera dans le TOP 5 mondial bah c'est hyper prématuré quoi, j'vois pas sur quoi on peut se baser pour dire ça à part sur des hypothèses ou des suppositions.
Sauf que se baser sur ça bah c'est moyen, j'préfère me baser sur des faits et attendre donc de le voir en Europe.
Et en Europe oui, parce que POUR MOI (encore une vois avis PERSONNEL) le championnat Brésilien c'est pas le championnat du Qatar bien sur que non, mais c'est quand même bien loin des 4-5 grands championnats Européens et la liste des joueurs qui plantent un max au Brésil, en Argentine,...et qui ident après en Europe elle est longue quoi.
Y en a pleins qui réussissent aussi et Damiao réussira peut être mais attendons quoi juste avant d'être aussi catégorique pour certains.
Surtout qu'une carrière ça repose sur trop de trucs pour être aussi sur de soi.
Voili voili, sur ce Joyeux Noel à tous :fier: :noel:

Leandro-Damiao
Leandro-Damiao
Niveau 10
24 décembre 2011 à 13:11:43

Non mais tu as dis ... je rigole si il bide. Donc c'est pas vraiment mieux , hein. :-)))

Tu te mouilles pas trop. :p)

SerieA
SerieA
Niveau 11
24 décembre 2011 à 13:14:01

Voilà, moi aussi hier j'ai dit que je préferais largement Rossi a Damiao parce que Rossi a prouvé plus de chose et que je ne trouvais pas qu'il était moins bon que Damiao, mais si je me suis trompé et que Damiao empile les buts à la Juve je serais le premier content :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 décembre 2011 à 13:16:00
  1. Leandro-Damiao Voir le profil de Leandro-Damiao
  2. Posté le 24 décembre 2011 à 13:11:43 Avertir un administrateur
  3. Non mais tu as dis ... je rigole si il bide

:d) C'était une p'tite provoc non-cachée pour Raph, t'inquiètes que lui l'a capté, toi apparement nan... :sarcastic: :sleep:
Mon véritable avis sur Damiao il est sur mon post au-dessus, pour moi c'est trop tôt pour avoir un avis net et tranché sur lui tant qu'il jouera au Brésil.

Après oui d'un côté ça me ferait "marrer" qu'il bide parce que comme ça la prochaine fois peut être que vous serez moins catégorique dans vos avis.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe