CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
25 mai 2011 à 17:49:40

Ah tiens, salut Mourinho ! :hap:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
25 mai 2011 à 17:51:19

Salut salut. :)

Je vois que vous peinez niveau argumentation. Comme dirait Juve, ça va être violent les retournements de vestes et délirant de relire ces fameuses pages d'extase générale. :cool:

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
25 mai 2011 à 17:54:41

Non mais c'était pas de l'argumentation ce que j'ai fait. Une argumentation c'est un raisonnement donnant une preuve appuyant ou allant contre une proposition. :hap:
Moi c'était de l'ironie. :-)
Après, si on a le l'effectif pour un 4-2-4, on peut l'avoir pour un 4-3-3 en même temps. J'pense que Conte est pas buté comme DN à vouloir garder la même formation tout le long...

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
25 mai 2011 à 17:54:58

Tu connais les différences entre un 4-2-3-1 et un 4-2-4 ? Oui, deux attaquants de pointes au lieu d'une pointe et un n°10. Et des latéraux qui montent moins.

Platini
Platini
Niveau 10
25 mai 2011 à 17:55:59
  1. WalterGargano Voir le profil de WalterGargano
  2. Posté le 25 mai 2011 à 17:46:53 Avertir un administrateur
  3. Génial ton argumentation Raphaël. :rire:

Quand on dit 4-2-4 ça veut dire que les deux ailiers auront moins voire beaucoup moins de tâches défensives.

Et même si c'est un 4-4-2, Pirlo a PLUS le profil pour y jouer. Vous vous en rendrez compte très, très rapidement. Quand il commencera à se blesser et à être cramé avant la fin du match, et que ses prestations baisseront de mois en mois, venez pas pleurer et accuser le Vinovo parce que le bougre, pour une fois, ça sera pas de sa faute..

Ecoutes, les ailiers du 4-2-4 de Conte redescendent à chaque fois pour presser le milieu adverse, meme les 2 attaquants pressent les milieux adverse. Et dans ce 4-4-2 les défenseurs latéraux montent très rarement au dessus de la moitié du terrain, tu le sais ça ? Non t'a jamais vu jouer Conte une fois quoi. La tactique c'est pas des chiffres sur un terrain placés comme tu le penses. Chaque entraineur à sa vision d'un schéma quoi.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
25 mai 2011 à 17:56:00

Nan mais le 4-2-4 moi j'y crois pas hein, c'est surtout de la comm' pour faire mouiller la masse populaire mais sur le terrain ça sera pas ça sinon Conte est vraiment suicidaire parce que la Série A c'est pas la série B quoi :rire2:

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
25 mai 2011 à 17:57:13

Sinon, ça n'a rien avoir, mais Amauri on le garde ? :noel:

Platini
Platini
Niveau 10
25 mai 2011 à 17:57:35

:rire: Mais y'a pas à y croire ou pas y croire c'est Conte qui joue comme ça.
Et il est pas con il s'apelle pas Del Neri il peut très bien s'adapter aux joueurs qu'il aura et sortir un 4-3-3

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
25 mai 2011 à 17:58:38

Avec Pirlo on est quasiment obligé de jouer avec un milieu à 3 de toute façon et c'est pas plus mal.
Parce que Pirlo dans un milieu à 2 que ça soit dans un 4-2-4 ou un 4-4-2 :doute: :peur: :hap:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
25 mai 2011 à 17:59:19

Presser c'est bien. Mais encore faut-il avoir l'endurance nécessaire.

Dans le 4-2-4 de COnte, les deux ailiers repiquent vers l'axe pour presser ? Un peu comme Villarreal ?

Même. L'endurance, et aussi les milieux nécessaires pour combler les espaces. Et on y revient, Pirlo a pas du tout l'endurance nécessaire pour ça...

Ça ve se faire cramer dans les espaces entre la défense et le milieu, un bon 10 adverse vous massacrera si les joueurs presseront haut. Et si pour combler ce vide, les deux milieux ou un seul (Melo) revient derrière, ça laissera Pirlo seul au milieu, et on y revient toujours, il aura BEAUCOUP de mal niveau endurance.

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
25 mai 2011 à 18:00:09

Alex_DelPiero10 +1, faut voir comment A.Conte va organiser la reconversion défensif :oui: Ca m'étonnerait que ça joue en permanence en 4-2-4 :peur: Attendons de voir 2-3 matchs avant de se lancer dans des analyses tacticix un peu inutile :oui:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:00:27

Si Conte est pas borné alors oui vous avez une chance.

Pirlo actuellement peut pas jouer avec autre qu'un milieu à trois.

Faudra absolument oublier le 4-2-4...

Platini
Platini
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:02:02
  1. WalterGargano Voir le profil de WalterGargano
  2. Posté le 25 mai 2011 à 17:59:19 Avertir un administrateur
  3. Presser c'est bien. Mais encore faut-il avoir l'endurance nécessaire.

Ba quand t'es ailier la base c'est d'avoir un minimum d'endurance :doute: Meme pour etre footballeur tout court quoi.

Et les 2 milieux montent jamais plus haut que la défense donc les espaces y'en a pas.. Cherche pas à essayer de décrypter, va regarder des matchs de Conte au pire tu comprendra

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:06:13

Et ben les matchs de Conte...

...

C'est en Serie B.

Les deux milieux montent pas ? Génial. On va avoir droit à un remake du 4-2-4 de Mourinho au Real. Contre des équipes un minimum organisées, y aura énormément d'espace entre les quatres attaquants et le milieu, et au final, vous vous ferez dominer.

Cherche pas, dans tous les cas un 4-2-4 FAIL.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:08:44

WalterGargano
Posté le 25 mai 2011 à 18:06:13 Et ben les matchs de Conte...

...

C'est en Serie B.

Tu vas te faire tailler :peur: :fou: :snif: :noel:

Platini
Platini
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:09:00

Bon, continuez de parler d'un schéma tactique d'un mec que vous avez jamais vu évoluer dans votre vie, moi je continue pas :rire2: c'est pas de la tactique c'est de la théorie juste ce que tu racontes.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:10:39

Non mais Garga il a 15 ans et il se croit meilleurs que des entraineurs pro...
Sinon Raph' photo de Pirlo avec le maillot? :hap:

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:11:16

Et sinon Amauri ? Et y'a pas encore de photo de Pirlo avec le maillot je pense. :(

Platini
Platini
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:11:35

Non mais cherchez pas vous avez raison, la Serie B c'est un championnat hyper facile c'est pour ça que n'importe qui le gagne :rire2: , 2 tentatives 2 montées faciles c'est tout ce que j'ai à dire

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:18:49

C'est pas non plus un championnat hyper compliqué :hap:
Après si t'aimes comparer la Juve avec Sienne et son autre équipe libre à toi :hap:
Mais là il va voir c'est quoi la pression, le stree, les supps qui gueulent si ça marche pas, les égos des grands joueurs,...
Comme j'avais déjà dis quand tu débarques dans un grand club sansen avoir entraîné d'autre avant tu peux limite effacer ceque t'as fais avant sur ton CV tellement RIEN n'est comparable.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket