CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
26 mai 2011 à 13:49:33

ce sera krasic les papis seront sur le banc

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
26 mai 2011 à 13:52:41

Ziegler a déclaré qu'il serait content si Del Piero lui laissait tenter sa chance de temps en temps. :noel:

Platini
Platini
Niveau 10
26 mai 2011 à 14:30:07

Alex_DelPiero10 ?
Posté le 26 mai 2011 à 12:22:53 !
Ce mec est offensif et le restera, on va pas le brider et encore heureux ça serait juste un énorme gâchis, si on la pris c'est pour se servir de ses qualités offensives justement.

Ah ok heureusement que tu sais tout et que t la pour nous eclairer :bave:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 mai 2011 à 16:01:32

Nan mais genre on prends un latéral offensif et tu crois qu'on va lui dire de jamais monter ?
T'es débile ou quoi ?
Tu crois que Ziegler serait venu si on lui aurait dit qu'il devrait monter 2 fois dans le match ?
Un mec comme ça ça se bride pas sinon pourquoi l'avoir pris ?
Seulement parce qu'il était gratuit ?
Non, pour ses qualités de contreur et de centreur aussi c'est logique...

Platini
Platini
Niveau 10
26 mai 2011 à 16:05:47

Ah parce que tu crois qu'on a fait signer le joueur pour ce qu'il va faire pendant le match ? Tu crois qu'on a dit Salut Ziegler ! On veut te faire venir à la Juve en tant que défenseur gauche et ta tache sera défendre !
Et lui Ohh non alors jamais ! Je dois absolument monter je peux pas rester arriere gauche !
C'est toi le débile, c'est un arriere gauche il vient pour faire l'arriere gauche, qu'il monte ou pas c'est son poste ARRIERE GAUCHE, c'est tout casse pas les burnes avec tes raisonnements à la con encore

27_MilosKrasic
27_MilosKrasic
Niveau 7
26 mai 2011 à 16:07:08

Raph vs. Juv'

Round 189929871988132 :bave: :cool:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 mai 2011 à 16:14:42

Ou est-ce que j'ai dis qu'il devait pas bien défendre avant tout ?
Nulle part le binoclard :-(
Encore une fois tu me prêtes des propos que j'ai pas tenu t'es trop fort le gay :rire:
J'dis juste que ça serait con de se priver des son talent offensif, dire ça ça veut pas dire que je veux le voir comme un R.Carlos a jamais défendre hein apprends à lire et à comprendre des posts encore une fois :-(
Bien sur que sa tâche 1ère ça sera d'assurer défensivement c'est logique abruti donc pourquoi le préciser y a aucun intérêt :hum:
Par contre parler de la liberté offensive ou non qu'il aura là déjà y a matière à débat toi comprendre ça le rital ?

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 mai 2011 à 16:18:44

Et si pour toi un arrière latéral doit rester à sa place et ne jamais amener le surnombre, proposer des solutions, combiner avec son milieu/ailier,...c'est chaud quoi :-(
On est plus au foot des années 80 hein, la Juve doit aussi évoluer de son côté et prendre exemple sur ce qui marche et ce qui fait gagner et actuellement concernant les latéraux c'est des latéraux à la Alvès des mecs très bon offensivement et bons défensivement aussi, qui cavalent sans cesse, qui propose non-stop,...
Ziegler se rapproche de ce style donc oui j'ose espérer qu'on l'a pris AUSSI pour ça, pour qu'il puisse apporter sur son côté et pas que défensivement...

Disco
Disco
Niveau 12
26 mai 2011 à 16:19:59

Juventini WIN!! FATALITY !!!! :noel:

Ha Juventi et Raph , sans vous on s'ennuierait sur ce topic :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 mai 2011 à 16:28:06

Nan mais surtout que là depuis quelques jours c'est lui qui cherche quoi...
Il ressort certain de mes posts et il post un p'tit truc d'une ligne ironique et sarcastique à mort mais bon...

saycet-
saycet-
Niveau 10
26 mai 2011 à 16:38:17

Réponse de Raph dans 3...2... :noel:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 mai 2011 à 16:42:32

Nan mais genre j'ai tord sur le cas Ziegler ???
J'vois pas en quoi ce que je dis est débile m'enfin... :sleep:

Pirlo-21
Pirlo-21
Niveau 6
26 mai 2011 à 16:50:03

Alors votre sauveur portera quel numéro les amis?

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
26 mai 2011 à 16:57:59

Surement le 21.
Sinon y'a le 11, le 17, le 19 de libre, entre autre. Mais il aura surement le 21 donc.

Platini
Platini
Niveau 10
26 mai 2011 à 17:17:14

Jaime bien quand t'essaye de faire passer tes posts pour des trucs innocent ou tu dis "jai juste dit que je pensais que.." :rire2:
T'a dit Ziegler a eté acheté pour ses qualités offensive et sera utilisé comme ca.
Et c totalement faux, point barre arrete de croire que t'a la verité absolu dans tes posts.
Au passage le fait que tu sois obligé de sortir 4 ou 5 insultes dans un post en dit long sur ta pauvreté de langage t une personne ridicule

Platini
Platini
Niveau 10
26 mai 2011 à 17:24:09
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 26 mai 2011 à 16:01:32 Avertir un administrateur
  3. Nan mais genre on prends un latéral offensif et tu crois qu'on va lui dire de jamais monter ?

Tu parles d'apprendre à lire, et faire dire des propos que t'a pas tenu, mais trouve moi le post ou je dis "On va lui dire de jamais monter" ? :-(
Sérieux une fois pour toute abstiens toi

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
26 mai 2011 à 17:26:18

Ziegler ne sait pas défendre, il n'est absolument adapter au jeu de Conte comme le dit la personne plus haut.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 mai 2011 à 17:28:14

T'a dit Ziegler a eté acheté pour ses qualités offensive et sera utilisé comme ca.

Oui et ?
ça sera peut être le cas on sait pas encore...
Mais si Conte voulait des mecs physiques et bourrins (ce que t'as l'air de kiffer toi aussi) j'pense pas qu'on l'aurait pris, vu le profil de Ziegler on peut sous-entendre et espérer qu'il reste le même, qu'il participe bien plus au jeu que les derniers latéraux qu'on a eu...
J'vois mal Conte lui demander de rester sagement sur la ligne des 4 défensifs, il peut le faire mais ça serait débile et illogique quoi.

Platini
Platini
Niveau 10
26 mai 2011 à 17:34:07

Ca s'appelle une affirmation quand tu dis il a été acheté pour et sera utilisé comme ça. Y'a pas de peut etre ou je pense que ..
Il a été acheté parce que c'est un arriere gauche c'est tout. J'ai jamais dit non plus que je veux des mecs "physiques et bourrins" (Retrouve moi le post encore une fois, on dirait que les problemes de vues et compréhension sont plutot de ton coté finalement)
Et pour finir Conte joue avec les "Terzini Bloqués" comme on appelle ça en Italie. Ca veut pas dire pour autant qu'il va etre attaché à une laisse au poteau de corner pour pas dépasser la ligne des 4 défenseurs hein :-( ... Ca veut pas dire non plus que y'aura un mur imaginaire construit devant lui qui l'empechera d'avancer, ENCORE UNE FOIS, j'ai jamais dit ça mais bon. Ca veut juste dire qu'ils montent jamais au dessus des ailiers qui sont des ailiers attaquants en phase offensive, et heureusement d'ailleurs, t'a 4 mecs en attaque, si les défenseurs se mettent à monter au meme niveau en meme temps on se retrouve avec 2 défenseurs en contre attaque contre nous ? :hum: C'est pourtant simple après vient pas me traiter de débile ou que je comprends rien merci

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 mai 2011 à 17:39:43

Ok en gros tu joues sur les mots bref fin du débat pour moi j'te laisse avoir le dernier mot tu seras content comme ça.

J'répondrais même à ta pseudo-tactique de comptoir, c'est compréhensible mais tu oublies des dizaines de paramètres mais bon.

J'reviendrais ce soir te faire chier.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques