CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Krakette
Krakette
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:51:53

Olala s´il vient dès cet hiver ça serait super mais bon c peu probable à mon avis;c preque fait pour la saison prochaine c l´essentiel!! Concernant l´attaquant, moi jpenche pour Amauri car il a l´avantage de connaitre parfaitement le championnat italien!

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:55:33

Perso je veux pas qu´il vienne cet hiver :non:
Pas besoin de lui maintenant :oui:
Nedved fait encore largement l´affaire :oui:

tigre88
tigre88
Niveau 8
05 janvier 2008 à 13:11:51

j´aurais préféré qu´il vienne cet hiver,

d´autres club le voudront d´ici la donc j´espere qu´il nous filera pas entre les pattes

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:21:16

Ben à par nous personne n´est vraiment dessus je crois :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:42:17

VDV a dit qu´il se voyait vraiment jouer avec le maillot bianconero :coeur:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:13:59

Baaaah la classe, Van der Vaart. :content:
Un bon milieu qui marque beaucoup. :coeur:
La juve à intérêt à l´acheter, en plus si on arrive à avoir Amauri, ça va être méchant. :cool:

:ange: Forza Juve.

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:15:50

Et j´oubliais de dire, vive les 4000messages de ce topic, longue vie au topic à et la JUVE bien sur ! :fete: :content: :coeur:

Sans vous, les 4000messages n´auraient pas été la les juventines. C´est cool l´entente qu´on a chacun de ce topic, je suis content. :fou:

xD

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:30:45

Juventus: Van Der Vaart tout près de signer
05/01/2008 - 19:48 Hambourg a proposé à son prodige Rafael Van Der Vaart une prolongation de contrat jusqu´en 2012 avec un salaire annuel de 4 millions d´euros. Ce dernier a refusé. "Mon rêve est de jouer pour un grand club dans un autre pays. Je n´aurai plus cette chance si je joue ici jusqu´en 2012. L´offre était très belle. Le club a tout fait pour me conserver plus longtemps, mais j´ai définitivement décidé de ne pas prolonger mon contrat", a-t-il déclaré dans Bild. L´international oranje de 24 ans devrait rejoindre la Juventus de Turin qui lui fait les yeux doux depuis l´été dernier. "Je m´imagine déjà jouer pour la Juventus. Je sais que les dirigeants italiens s´intéressent à moi depuis cet été. La Juve est un des clubs les plus importants dans le monde, c´est une équipe prestigieuse", lâchait-il dans Bild au mois de décembre 2007.

:coeur:

* [Dark_Noel] profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 16:15:50 avertir modérateur
* Et j´oubliais de dire, vive les 4000messages de ce topic, longue vie au topic à et la JUVE bien sur ! :fete: :content: :coeur:

Sans vous, les 4000messages n´auraient pas été la les juventines. C´est cool l´entente qu´on a chacun de ce topic, je suis content. :fou:

xD

:lol
Mais t´as raison :hap:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:07:47

Juventus : Tiago vers la Premier League ?

Le milieu de terrain portugais, Tiago, pourrait faire son retour en Angleterre. West Ham et Tottenham sont sur sa piste.
Selon la presse italienne, le Portugais Tiago intéresse West Ham et Tottenham. L’international portugais très peu utilisé à la Juventus de Turin, souhaite relancer sa carrière, en vue de l’Euro 2008 avec le Portugal, et cherche un nouveau club. Les deux clubs londoniens sont en concurrence pour recruter un joueur qui a déjà passé deux saisons, en 2004 et 2005, à Chelsea avant de rejoindre Lyon.

...
J´espère qu´ils vont garder Tiago, c´est un bon joueur quand même. :(

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:09:35

Je mets quelques news^^ :noel: :p)

Convoité par la Juventus de Turin, l´attaquant de l´Ajax Amsterdam, Klaas Jan Huntelaar, s´est exprimé dans le quotidien italien Corriere dello Sport. L´international néerlandais, considéré comme un futur grand buteur, a déclaré: "Mon objectif est de jouer pour un grand club et la Juventus en est un. Nous verrons bien, je suis patient".

:bave:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:10:59

La situation de Momo Sissoko à Liverpool empire jour après jour. Le milieu de terrain défensif, formé à Auxerre et passé par le FC Valence, n’a plus de temps de jeu à Anfield Road et souhaite plus que tout changer de club. La Juventus de Turin semble être la destination la plus idéale pour l’international malien.

Sissoko avait déjà failli rejoindre la Juve cet été, mais les Reds demandaient 22 millions d’euros. Une somme jugée trop excessive par les dirigeants Bianconero. Cette fois, la Vielle Dame va essayer d’obtenir le prêt de Sissoko ce mois-ci avec une possibilité de l’acheter à la fin de la saison. L’option d’achat serait de 15 millions d’euros.

Momo Sissoko (22 ans) a inscrit un but en huit matches de Premier League cette saison.

...
M´enfin, l´inter et la fiorentina le veulent aussi, on verra. ^^

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:29:32

Tiago va rester c´est sur à 300/100!!
J´ai lu l´interview d´Huntelaar aussi :coeur:
Il dit que Davids lui aurait conseillé la Juve :fier:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:30:44

Un peu cher pour ce qu´il fait Sissoko...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:37:58

:oui:
Mais j´ai lu que si Sissoko vient, on prêterait Almiron avec option d´achat de 7M, comme ça on aurait plus que 8M à mettre.

Et pour VDV il serait libre pour 8M cet été, mais Secco serait prêt à mettre 2 de plus pour Hambourg.

Disco
Disco
Niveau 11
07 janvier 2008 à 16:50:23

Pour Sissoko mouais mais comme certains l´ont dit il est un peu chère pouir ses performances du moment :(

Sinon exel que Davids ait conseillé à Huntelaar d´aller à la juve :bave: si Huntelaar vient ce serait exellent :oui:

Huntelaar,Van der vaart,Grygera, la juve va prendre des coulairs hollandaises :) de plus la juve s´intéresse aussi à un jeune hollandais : Maduro jeune de l´ajax.
Les hollanadais sont très courtisés.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:56:35

Normal ils (les centres de formations hollandais, notamment l´Ajax) sortent à chaque fois des très bons jeunes joueurs :oui:
Rien que pour l´Ajax la liste est impressionnante!!
VDV, Babel, Huntellar, Sjneider, Van Persie, Heintinga, Emmanuelson, Maduro,...

Krakette
Krakette
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:30:44

Sissoko jlai jamsi trouvé bon meme quand il était titulaire avec les reds donc je suis pas vraiment pour son arrivé

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:32:33

Il est nul, c´est une chèvre, y´a 100x mieux. :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:45:24

C´est sur :oui:
Un p´tit Mascherano j´aimerais bien moi :hap:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:02:25

Huntelaar trop le meme profile que Trez et Iaquin.

Faut un attaquant du profile de Del Piero , technique et provocateur.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe