CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
18 août 2010 à 14:49:14

Au fait que devient Gamberini ?

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
18 août 2010 à 14:56:28

Perso moi c'est fini, j'y crois plus du tout, on est encore plus faibles que la saison passée...on va droit dans le mur.

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
18 août 2010 à 14:59:12

Déja si on a des mecs qui en veulent et qui ont un meilleur état d'esprit que l'an dernier ça ira mieux.
Mais comme on aura pas une première partie de saison satisfaisante comme l'année dernière je pense qu'on finira dans les 6-7 premières places.

:-(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
18 août 2010 à 15:49:19

Moi je pense qu'on fera bien mieux que l'année dernière :oui:

C'est pas qu'une question d'effectif, sa n'a meme rien a voir.
On change de schéma, un schéma bien mieux adapté au jeu physique et aérien de nos attaquants ( Amauri, Trez, Iaquinta )
Un schéma mieux adapté au niveau de nos latéraux qui en prenaient plein la gueule l'année derniere car y'avait personne pour bloquer le couloir.
Un schéma mieux adapté même pour Diego ! enfin il aura des solutions sur les ailes et sera plus proche des buts même si on sait qu'il aime le ballon et va redescendre le chercher quelques fois...

On a enfin un coach compétant même s'il a pas entrainer des grosses écuries il sait pourquoi il est la et connait le 4-4-2 par coeur.
L'année derniere la Samp a été une des équipes a concéder le moins de buts en Europe !
Et en plus ils ont pris pas mal de buts Hors jeu mais validé dus au fait que Del Neri aime les latéraux offensifs à la Motta, De Ceglie... comme Ziegler un peu des joueurs qui sont pas vraiment défenseur donc la défense joue la ligne et on risque de se manger des buts non valides et de rager un peu :o))

Bref, la dirigeance sa va mieux, on a un recrutement sensé même si c'est pas un recrutement de rêve on a l'équipe la plus jeune de Serie A ! Et sa c'est une fierté et on sent que Agnelli fait attention au nom que porte son club et à l'attente des tifosi...
Finis les pigeonnade à la Secco et les salaires de roi.
Finis les interviews de Blanc qui arrive tout sourire après notre 8 eme défaites de suite et qui dit que y'a aucun problème...

Deja rien que ça sa ne peut que aller mieux puis surtout faut avoir moins de blessures et la C1 sera à notre porté quand même :ok:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
18 août 2010 à 15:55:38

Je vous le dis, cette année n'esperez pas grand chose vu que c'est plutot une année de transition je pense.

Diegoal
Diegoal
Niveau 1
18 août 2010 à 15:58:34

J'espère que je vais rester a la Juve et mettre plein de goal :)

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
18 août 2010 à 16:04:49

Je l'espère aussi! :-))) :ange:

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
18 août 2010 à 16:57:19

Au fait, il sert à quoi concrètement Martinez? :question:
Recruté pour 12M€, soit quasi la même somme formulée par la Juve initialement pour prendre Krasic (et une rumeur avait aussi annoncé une offre de la Juve du même montant pour Elia). :hum:
Je comprends pas du tout...j'aimerais que quelqu'un me justifie cette somme tout de même importante pour le club pour un joueur comme Martinez qui n'a strictement rien d'extraordinaire: joueur de club de seconde zone, a fait une bonne saison l'an passé mais pas non plus époustouflante, n'est pas meilleur qu'un autre techniquement, n'enfile pas plus de but que ça pour un joueur évoluant à son poste, pas si jeune, sensible aux blessures, etc. bref je suis très dubitatif... :doute:

Quelqu'un pour m'expliquer et par la même occasion me rassurer? Qu'est-ce qu'il nous a fait le Marotta?

:gne:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
18 août 2010 à 17:07:45

Sa fait 3 semaines que je dis que Martinez est trop louche...
Par contre la somme est certes importante mais c'est surtout le coté payé en 3 fois et le "faible" (1.2M€) salaire qui a dus intéressé Marotta surtout qu'on devait avoir un minimum une équipe pour les barrages d'Europa.
Après techniquement il est quand même bon et très intéressant donc je laisse le bénéfice du doute avant de juger mais j'ai juste peur qu'il se blesse souvent...

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
18 août 2010 à 17:25:08

Il y a des rumeurs du côté de Brême pour Diego, pour remplacer Ozil mais ils disent qu'ils ont pas le fric pour le faire revenir, c'est bon pour nous ça :-p

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
18 août 2010 à 17:25:32

Quelques jours avant la fin du mercato et toujours rien :peur:
Ça commence à me faire peur! Marotta prépare une/des grosse(s) surprise(s) ou au contraire, rien ne va se produire?
Qu'il se bouge m*rde!!

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
18 août 2010 à 17:31:43

Il faut écouter Raph, il a eut raison pour Benitez, pareil pour le jeune James Rodriguez, Dzeko aussi c'est loin d'etre fini c'est pas parce que Wolfsburg veut pas nous le vendre et lui a donné le brassard de capitaine qu'il viendra pas :hap:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
18 août 2010 à 18:06:00

http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/la-juventus-accelere-pour-tremoulinas,58045

Bon choix, il est pas mauvais et a une marge de progression.

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
18 août 2010 à 18:06:58

Ouai mais bon, si c'est pour leur refiler Diego dans la transaction, à mes yeux on gagne rien...avec les ailiers qu'on a le pauvre Dzeko ne sera pas le serial buteur de Wolfsburg. Je nous vois perdant dans la transaction. On brade un Diego, pendant qu'on se fait arnaquer pour Dzeko qui est surcoté. Ca fait des semaines que je le répète aussi, pourquoi on fait pas venir Krasic en plus de garder Diego? :(

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
18 août 2010 à 18:09:20

On est déjà faible en qualité de jeu et techniquement parlant, et c'est certainement pas en vendant Diego qu'on s'améliorera...pire, on touchera le fond.

Amauri
Amauri
Niveau 6
18 août 2010 à 18:16:32

PavelNedved11
Posté le 18 août 2010 à 17:31:43 Il faut écouter Raph, il a eut raison pour Benitez, pareil pour le jeune James Rodriguez, Dzeko aussi c'est loin d'etre fini c'est pas parce que Wolfsburg veut pas nous le vendre et lui a donné le brassard de capitaine qu'il viendra pas

Pourquoi j'ai donné qui comme affaire conclue là ??

Diegoal
Diegoal
Niveau 1
18 août 2010 à 18:21:04

En pointe y a ce qu"il faut avec Iaquinta, Amauri qui retrouve son niveau et Trez', il nous faut donc maintenant nous occuper du milieu et de la def' :(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
18 août 2010 à 18:25:39

Personne :(

T'as dis "loin d'etre finis" pour Dzeko :ok:

Et tu nous as informé aussi que pour Diego la Juve a deja traité et que le joueur est d'accord mais Marotta attend...
Mais il attend quoi ? parce que là il a l'air plutot d'être sur la confirmation que sur le départ :(

Mais tant mieux comme dit Einstein10 je veux pas qu'il parte :ok:

Amauri
Amauri
Niveau 6
18 août 2010 à 18:32:52

Il attend de conclure une affaire avec quelqun, si Diego part c'est qu'un joueur arrive
Et si il a pas besoin de vendre pour acheter, ben Diego restera

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
18 août 2010 à 18:39:15

Et ce quelqu'un tu sais pas qui c'est par hasard ? pas d'indice rien ?

Y'a des chances que ce soit Adebayor en pret ? parce qu'apres on peut vendre Diego et Iaquinta et sa fait 30M€ en plus dans les caisses de quoi prendre une bonne seconda punta, mais bon il reste pas beaucoup de temps :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe