http://www.topmercato.com/17655,1/juve-diego-wolfsburg-ca-brule-.html
Oui, sans commentaire. Ça me désespère...
Raph a disparus
La meme somme que Gignac
DELNERI ANNUNCIA: "DIEGO RIMARRA' ALLA JUVENTUS"
Bon bah Raph je pense pas que Marotta va vendre Diego
Source ? Je trouve pas
Interview dans Tuttosport
http://www.tuttosport.com/3/5/28/2010/08/18-80766/Chiarezza+Del+Neri%3A+%C2%ABDiego+rimarr%C3%A0+alla+Juventus%C2%BB
Prions pour que ce ne soit pas des paroles en l'air
Bon bah en ce qui concerne Marotta c'est déjà clair je pense pour tt le monde, il a échoué dans ce mercato
Il a qu'à nous ramener Krasic déjà pour commencer, il fait chier à s'obstiner pour Dzeko bordel!
Le top serait de vendre Iaquinta et ramener Krasic et avec les sous qu'on a déjà on acheter Elia en plus
------------------Buffon------------------------Bonucci-----Chiellini-------Motta------------------------Tremoulinas--------Sissoko--Marchisio--------Krasic---------------------------Elia-----------------Diego---------------------------------Amauri----------------
Mais peu probable
bah c'est Krasic ou Elia mais pas les deux y aurait trop de ML alors
------------------Buffon------------------------Bonucci-----Chiellini-------Motta------------------------Grosso--------Sissoko--Marchisio--------Martinez---------------------------Lanzafame-----------------Diego---------------------------------Amauri----------------
... :/
Mais très probable
Vous avez oublié ce qu'avait dit Rapherd : Marotta est un génie !
Il a dit sa ?
Lanzafame on la eut gratuit on le compte pas vraiment donc faut 2 ML
Si il y-a un penalty a tirer, mieu vaut ne pas envoyez trezeguet
rdv Tu deviens quoi ?
Salut SSJ
Ben pas grand chose, je rôde sur les diffèrent forum de JV casillement toute la journée, et toi l'ami?
Je fais pareil, entre-autres parce que quand tu jeunes tu peux pas vraiment sortir Alors obligé de squatter JVC toute la journée
les parties de foot me manqeu grave depuis le debut du ramdam
Moi rien a foutre j'y joue quand même, t'as soif après mais bon, je peux pas m'en empecher