CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du RSC Anderlecht

Fortesque
Fortesque
Niveau 6
18 août 2004 à 14:52:37

Ce topic sera destiné à vous fournir toutes sortes d´info sur ce club. Posez toutes les questions que vous voulez ( joueurs, matchs, ect), discutez de ce que vous voulez à propos de ce club.

Pour l´instant, Anderlecht est 8ème dans le championnat belge après 2 journées seulement. Ses précédents matchs :
- Mouscron-RSCA 2 0
- RSCA-St-Trond 2 1

Le mardi 24 août aura lieu le match retour du 3ème tour préliminaire de la Champions League
face au Benfica Lisbonne. Le match aller s´était soldé par un score de 1 but à 0 en faveur des Lisboètes.

Les " vedettes" de ce club, du moins les joueurs les + connus en dehors de la belgique sont :
- Vincent Kompany, futur patron de l´équipe nationale belge et n´a seulement que 19 ans.
- Mbo Mpenza, renfort de cette année.
- Aruna Dindane, convoité par de nombreux clubs. Lyon avait même essayé de l´acheter mais sans réussite.
- Walter Baseggio, capitaine de l´équipe.
- Nenad Jestrovic. Il a évolué dans le championnat français, notamment à Metz.

Pour l´info, l´équipe nationale belge joue ce soir, en Norvège, où elle tentera de faire aussi bien que face aux Pays-Bas, où ils avaient brillamment remporté le match 0 1.

Fortesque
Fortesque
Niveau 6
18 août 2004 à 15:34:20

Cette semaine, Anderlecht a envoyé un émissaire en mission scouting aux JO d´Athènes. Les Mauves suivent particulièrement les évolutions d´un joueur australien de 21 ans. Il pourrait s´agir du défenseur Jonathan McKain, déjà testé en 2002 à Bruxelles.

Fortesque
Fortesque
Niveau 6
18 août 2004 à 17:15:44

Pour l´info, voici l´effectif d´Anderlecht cette saison: ( ceux ayant un * sont ceux qui ont déjà joué cette saison)

Gardiens:
- Daniel Zitka ( R.Tchèque)*
- Tristan Peersman ( Belgique)
- Jan Van Steenberghe ( Belgique)

Défenseurs:
- Vincent Kompany ( Belgique)*
- Olivier Deschacht ( Belgique)*
- Michal Zewlakow ( Pologne)*
- Lamine Traoré ( Burkina Faso)*
- Glen De Boeck ( Belgique)
- Hannu Tihinen ( Finlande)
- Anthony Vanden Borre ( Belgique)*
- Mark Deman ( Belgique)

Milieux:
- " Junior" Ngalula Mbuyi ( Belgique)*
- Walter Baseggio ( Belgique)*
- Par Zetterberg ( Suède)*
- Christian Wilhelmsson ( Suède)*
- Besnik Hasi ( Albanie)*
- Yves Vanderhaeghe ( Belgique)
- Fabrice Ehret ( France)
- Martin Kolar ( R.Tchèque)
- Goran Lovré ( Serbie-Monténégro)*

Attaquants:
- Mbo Mpenza ( Belgique)*
- Aruna Dindane ( Côte d´Ivoire)*
- Nenad Jestrovic ( Serbie-Monténégro)*
- Oleg Iachtchouk ( Ukraine/Belgique)*
- Jonathan Legear ( Belgique)
- Anatoly Gerk ( Russie)
- Ki-Heyon Seol ( Corée du Sud)
- Clayton Zane ( Australie)

Il reste Mark Hendriks, mais celui-ci est en partance.

LEBELGE007
LEBELGE007
Niveau 7
18 août 2004 à 18:38:02

seol i joue plus ? ??
c bizare qu´il nait pas encore jouer

Fortesque
Fortesque
Niveau 6
18 août 2004 à 18:44:17

Il n´a pas encore joué car il était blessé, mais il a repris les entraînements et il est de retour sur le banc. Il ne va plus tarder à jouer.

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
18 août 2004 à 19:00:50

le milieu francais fabrice erhet reprenais les entrainement ce matin.

je pense pas ke iachtchouk a enkorr joué t sur?

Fortesque
Fortesque
Niveau 6
18 août 2004 à 19:56:28

si, Iachtchouk a déjà joué, il est monté au jeu contre Mouscron en championnat et contre Benfica en Champions League. Mais il n´a pas joué contre St-Trond.

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
18 août 2004 à 20:14:48

tu sais pas si ya du transfert ds l´air? c ki ce mec kil observe la???

Fortesque
Fortesque
Niveau 6
18 août 2004 à 21:09:56

l´Australien qu´Anderlecht visionne, je n´ai pas encore suffisamment d´info pour en parler mais il ya quelques jours, un jeune international belge des -19 ans à rejoint le club. Il vient de Visé ( D2). Il a été prété pour 1 an avec une option pour un transfert définitif. Il s´appelle Roland Lamah et c´est un attaquant de formation.

La Belgique, quand à elle, a fait un bon match nul en Norvège, 2-2. Les points importants de ce match sont que le duo d´attaque Mbo Mpenza-Thomas Buffel à bien fonctionné et on a vu une bonne 1ère m-t. Les points un peu + négatifs, le jeu aérien n´a vraiment pas été bon, on encaisse d´ailleurs sur 2 buts de la tête. Mais finalement, ce fut une bonne répétition en vue du match des qualifications pour la coupe du monde 2006 contre la Lituanie. Ce match aura lieu le 4 septembre à Charleroi.

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
18 août 2004 à 23:03:02

lamah est un vrai buteur mais il a pas le niveau pr evoluer a anderlecht .

a visé ptetre bien... enfin luigi pieroni venai de d2 aussi et mtnant il est a auxerre donc on sait jamais, c ptetre une perle ce lamah!

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
18 août 2004 à 23:05:51

Brussels en division 1 o_______________O

J´ai raté un truc moi :peur:

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
19 août 2004 à 00:58:38

le brussels n´est ke molennbeek avc un autre nom... ils ont meme gardé les meme couleurs et le meme stade.

nouveau repreneur ==> nouveau nom.

tlm est content kom ca... enfin jaimerai ke ca devienne un grd club parce ke " fc brussel´s" ca le fait je trouve :rire:

" ce soir: fc brussel´s - real de madrid"

2-1

16´ nong 1-0
54´ ronaldo 1-1
91´(pen) dekelver 2-1

:lol:

( pti delir tt seul)...

Fortesque
Fortesque
Niveau 6
19 août 2004 à 11:00:33

2 internationaux d´Anderlecht ont marqué 1 but hier avec leur équipe nationale. Il s´agit de Nenad Jestrovic pour la Serbie-Monténégro ( 1-1 en Slovénie) et d´Aruna Dindane pour la Côte d´Ivoire ( victoire de la Côte d´Ivoire 2-1).

Ce samedi 15h, le sporting affrontera Beveren pour le compte de la 3ème journée de championnat. Un déplacement jamais facile avec la colonie ivoirienne de ce club, un des plus technique du pays.

mauves-army
mauves-army
Niveau 9
19 août 2004 à 11:38:49

ALLEZ LES MAUVES :ok:

ojourdui c l´anniversaire de baseggio :ok:
bon annif walt

Fortesque
Fortesque
Niveau 6
19 août 2004 à 18:27:58

pour le fun, mettez votre pronostique pour le match Beveren - Anderlecht, ça peut toujours être interressant.

Moi, c´est 1-2 pour les Mauves.

Fortesque
Fortesque
Niveau 6
19 août 2004 à 20:41:38

Nouvelles infos :

- Mark Hendriks devrait très prochainement signer un contrat de 4 ans en faveur de Lokeren ( Belgique). Le club et le joueur semblent enfin avoir trouvé un arrangement après une longue période de négociations.

- West Bromwich Albian ( WBA), le club anglais venant de remonter en Premier League, a fait une offre de 8 millions d´euros pour s´attacher les services d´Aruna Dindane. Mais Anderlecht refuse pour l´instant de négocier avec ce club. Affaire à suivre . ..

N´hésitez pas à mettre vos pronostiques pour le match Beveren - Anderlecht.

zigme37
zigme37
Niveau 4
19 août 2004 à 20:57:07

new site sur le rsca avec forum photo video interview.... www.rsca.be.cx

Fortesque
Fortesque
Niveau 6
19 août 2004 à 20:59:23

Merci pour ton info zigme37.

zigme37
zigme37
Niveau 4
19 août 2004 à 21:04:03

moi je peux vous dire que lamah na que 16 ans et qu´il est deja tres tres fort pour l´avoir vu plusieurs fois a l´oeuvre

Fortesque
Fortesque
Niveau 6
19 août 2004 à 21:31:50

Tu l´as déjà vu jouer où? Et contre quelle équipe? Il se débrouillé bien?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment