CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L'US Créteil Lusitanos

Niakate
Niakate
Niveau 3
25 août 2016 à 21:03:20

Vu le groupe, j'pense qu'on connait déjà quasiment la compo, la seule interrogation sera au milieu de terrain.
Pour Sackho, c'est pas très grave, il aura à nouveau sa chance bien que ce sera plus dur avec le retour de suspension de Kanga.
Fofana et Benaniba doivent ronger leur frein. Concernant Keita, je comprends même pas pourquoi il est dans le groupe pro alors que c'était lui le DG de l'année dernière en DH, et qu'à la place de l'essayer lui au poste on a préféré tester Belkouche et Soaré qui formaient la charnière de la DH l'an dernier.

London-Line
London-Line
Niveau 52
25 août 2016 à 21:10:40

Moi je vois que Fournier a du fortement apprécier le caractère des joueurs de mardi parce qu'il sort : Belkouche, Nlaté, Sackho et Clémence du groupe c'est pas rien.

Bref faut gagner demain à tout prix.

Niakate
Niakate
Niveau 3
25 août 2016 à 23:57:58

Sackho était titulaire Mardi. Mais possible effectivement.

Niakate
Niakate
Niveau 3
26 août 2016 à 19:05:12

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14055143_1048860815163529_180851029600773590_n.jpg?oh=56047de8844dd7c616c6a226b2b94e2e&oe=5842BCCF

Wel94
Wel94
Niveau 11
26 août 2016 à 20:29:50

Joli le deuxième but de Dunkerque

Tommasino
Tommasino
Niveau 10
26 août 2016 à 20:30:53

C'est pas possible cette défense de mer**

Niakate
Niakate
Niveau 3
26 août 2016 à 20:36:46

Tu peux dire le mot Merde Tommasino tu sais. :hap:

Oui pas mal leur but, je trouve que ça joue plutôt bien! ( côté Dunkerquois hein. )

Message édité le 26 août 2016 à 20:38:20 par Niakate
Tommasino
Tommasino
Niveau 10
26 août 2016 à 21:01:02

Oui mais bon même si c un topic pas très visiter les modos peuvent avoir le kick facile.

Sinon concernant le match la défense est très friable, ça serait bien de mettre un autre milieux pour aider Paul car quand on voit les 2 buts c a chaque fois un des 2 centraux obliger de monter très haut pour éviter les boulevard.

Niakate
Niakate
Niveau 3
26 août 2016 à 21:50:38

Non mais ils ne viennent jamais ici t'inquiète pas. :hap:
Mais oui, j'ai même plus les mots, cette équipe m'exaspère.

Wel94
Wel94
Niveau 11
26 août 2016 à 22:09:51

Du coup on joue le maintien là ? [[sticker:p/1lmb]]

Tommasino
Tommasino
Niveau 10
26 août 2016 à 23:12:58

Pff on a prit 3 Pts sur 12 bon je sait pas la 2ème place elle est a combien mais on risque de louper le wagon si on continue a être aussi perméable en defense.

Après la défaite contre Béziers Fournier disait qu'il fallait des recrues j'espère que Lopes va sortir le chéquier et prendre un central rapide pour jouer avec Puygrenier car de 1 il est insortable et de 2 la doublette est trop lente, avec un bourrin vif Puygrennier pourrait être notre patron.

Bon si on en prend pas il faut mettre 2 six avec un 10 pour équilibrer l'équipe car faut vraiment stabiliser la défense.

Bon ça reste que mon avis je peut me tromper.

Wel94
Wel94
Niveau 11
27 août 2016 à 01:07:48

J'ai du mal à compter sur Lopes, à cette heure ci il doit être entrain de se la couler douce au Portugal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas9.png

Niakate
Niakate
Niveau 3
27 août 2016 à 01:27:51

Mais le problème, c'est qu'on a des lacunes à tous les niveaux.
La charnière est apathique, le milieu inexistant, les ailiers sans aucun apport.
Donc si on descend pas en CFA ce sera déjà bien.

Niakate
Niakate
Niveau 3
27 août 2016 à 01:30:18

J'ai vu que la première mi-temps mais c'était d'un ridicule. Le milieu sérieux, y a un fossé entre Mandouki/Hamzaoui et Paul, donc on peut pas jouer en passes, puisqu'entre les deux y a toute une ligne de milieu dunkerquois, donc forcément ça balance.
Et que dire des ailiers qui ont tout raté, Furtado ( et pourtant j'sens que ce joueur peut devenir pas dégueulasse ) et Touré ont fait un match tout simplement dégueulasse. Chaque balle reçue était perdue. Furtado ratait des passes qu'un poussin aurait réussi. Il a une bonne vision du jeu, et j'aime bien les moments où il repique dans l'axe, mais la qualité de passe était catastrophique.

Clairement hormis Ringayen, Kerbo, Niakaté, j'me demande qui a le niveau requis dans cette équipe.

Message édité le 27 août 2016 à 01:32:33 par Niakate
London-Line
London-Line
Niveau 52
27 août 2016 à 16:10:59

C'est bien résumé Niakaté, Paul était tout seul au milieu, Mandouki/El Hamzaoui étaient trop haut c'était inutile. Jpense qu'il faut recruter un défenseur centrale en priorité et peut être un milieu offensif. Pour les ailiers, Kanga devrait avoir sa chance au prochain match et on reverra peut être Sainte-Luce. :(

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
30 août 2016 à 21:19:17

Faneva a fini le mois d'aout en tête du classement des buteurs de L2 avec 5 buts :hap:

Il est très efficace, avec lui pas besoin d'avoir 5-6 occas pour marquer, 2-3 suffisent, il est très volontaire et effectue un pressing constant sur les défenseurs et pour couronner le tout il semble très apprécié par les supporters (moi par exemple :hap: )

J'espère qu'il va continuer à scorer et nous porter en haut du classement et qu'il va enfin faire une saison entière à ce niveau de perf :oui:

Sinon comment va le USCL en ce moment ? :)

Kruegler
Kruegler
Niveau 10
30 août 2016 à 22:23:55

Le mois d'Août se termine, tu vas vite déchanter. :hap:

Et il va très mal.....

Wel94
Wel94
Niveau 11
30 août 2016 à 23:38:12

Clémence qui se barre à Tours

Objectif remonté en L2 :)

Niakate
Niakate
Niveau 3
31 août 2016 à 00:00:54

Niakaté veut partir d'après footmercato également. :fete:

Bon après Clémence, voilà quoi. On le faisait jouer en tant qu'ailier donc aucun intérêt, encore si on l'avait fait jouer en pointe on pourrait le regretter, mais en ailier il était inutile.

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
31 août 2016 à 00:05:10

Le 30 août 2016 à 22:23:55 Kruegler a écrit :
Le mois d'Août se termine, tu vas vite déchanter. :hap:

Et il va très mal.....

Ouais c'est sur :hap:

Ah merde :-( Après le plus dur sera cette saison de transition, si vous vous maintenez cette année vous pourrez mieux rebondir la saison prochaine, même si la montée dès cette année serait une aubaine pour vous :oui: Allez Belfort en tout cas :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat