Bon bref mon avis sur ce match, à noter que j'ai moins bien vu la seconde mi-temps que la première.
Kerboriou RAS:
Ringayen : Le flop énorme de la soirée. Totalement à la rue. Soni lui a fait un mal de chien. Sorti à la mi-temps et il le fallait.
M'Bow Puygrenier : Bah pas grand chose à dire sur eux. Correct.
Di Bartolomeo, pareil en première mi-temps, mais a été vraiment performant quand il est monté au milieu, j'ai trouvé qu'il avait beaucoup apporté.
Fofana : On sent que sa mission première était portée sur la défense et je pense qu'il a plutôt réussi sa tâche, il n'a pas pris l'eau et ne s'est pas fait passer comme Serginho le U15. Après pas d'apport offensif, mais je préfère qu'il ne nous coûte pas de but.
Paul : Plutôt bon sur ce match, le seul au niveau en première période.
Mandouki : Vraiment pas ouf.
El Hamzaoui : Je l'ai trouvé pas trop mauvais pour une fois.
Mimoun : Devait aider Ringayen à la rue en première mi-temps, pas très visible offensivement. A eu 1 ou 2 bonnes occasions en seconde.
Touré : J'accroche pas Trop peu disponible, pas vraiment d'appel. Mais c'est mieux qu'en ailier, s'est tout de même signalé sur une frappe soudaine sur le poteau en seconde mi-temps.
Furtado : Bonne entrée, il a pas mal apporté devant et a eu un Soni relativement émoussé, ce qui lui a permis de ne pas souffrir comme Ringayen, mais bonne entrée.
Après le 343 était une mauvaise idée, heureusement que Fournier est parvenu à résoudre le problème.
Message édité le 23 septembre 2016 à 23:27:58 par Kerboriou