CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L'US Créteil Lusitanos

Wel94
Wel94
Niveau 11
23 septembre 2016 à 21:24:40

Lool 11 contre 9 si on gagne pas

Wel94
Wel94
Niveau 11
23 septembre 2016 à 21:40:54

Ah bien joué Puygrenier

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
23 septembre 2016 à 21:53:07

Bonne seconde période que j'ai moins pu suivre que la première malheureusement. :(
Dommage que Pape ne soit pas rentré plus tôt ça aurait été sympa qu'il joue au moins 5 minutes. Et pas 15 secondes. :hap:

Wel94
Wel94
Niveau 11
23 septembre 2016 à 21:53:19

Victoire ça fait plaisir :content:

N'empêche qu'il a fallu qu'ils soient à 9 pour qu'on commence à dominer et c'était un coup on se prenait un but à la fin [[sticker:p/1jnh]]

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
23 septembre 2016 à 23:12:15

Bravo à vous, je vois que vous vous êtes bien repris depuis quelques semaines :) Belfort qui gagne aussi ce soir :bave:

Sinon Faneva a mis 2 buts en septembre pour 7 buts marqués en 9 matchs de championnat, c'est un tueur devant les buts et ça nous change de KTE :oui:

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
23 septembre 2016 à 23:15:19

Il marque encore en Septembre ? Etonnant. Tu nous tiendras informé sur son mois d'Octobre. Parce que chez nous après les 7/8 premières journées, il devenait un poids. Après s'il franchir un niveau dans l'efficacité devant le but chez vous tant mieux. :hap:

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
23 septembre 2016 à 23:20:00

Le 23 septembre 2016 à 23:15:19 Kerboriou a écrit :
Il marque encore en Septembre ? Etonnant. Tu nous tiendras informé sur son mois d'Octobre. Parce que chez nous après les 7/8 premières journées, il devenait un poids. Après s'il franchir un niveau dans l'efficacité devant le but chez vous tant mieux. :hap:

Ouais je vous tiendrai au courant :hap:

Puygrenier a toujours de beaux restes ?

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
23 septembre 2016 à 23:26:00

Bon bref mon avis sur ce match, à noter que j'ai moins bien vu la seconde mi-temps que la première.

Kerboriou RAS:
Ringayen : Le flop énorme de la soirée. Totalement à la rue. Soni lui a fait un mal de chien. Sorti à la mi-temps et il le fallait.
M'Bow Puygrenier : Bah pas grand chose à dire sur eux. Correct.
Di Bartolomeo, pareil en première mi-temps, mais a été vraiment performant quand il est monté au milieu, j'ai trouvé qu'il avait beaucoup apporté.
Fofana : On sent que sa mission première était portée sur la défense et je pense qu'il a plutôt réussi sa tâche, il n'a pas pris l'eau et ne s'est pas fait passer comme Serginho le U15. Après pas d'apport offensif, mais je préfère qu'il ne nous coûte pas de but.
Paul : Plutôt bon sur ce match, le seul au niveau en première période.
Mandouki : Vraiment pas ouf.
El Hamzaoui : Je l'ai trouvé pas trop mauvais pour une fois.
Mimoun : Devait aider Ringayen à la rue en première mi-temps, pas très visible offensivement. A eu 1 ou 2 bonnes occasions en seconde.
Touré : J'accroche pas Trop peu disponible, pas vraiment d'appel. Mais c'est mieux qu'en ailier, s'est tout de même signalé sur une frappe soudaine sur le poteau en seconde mi-temps.

Furtado : Bonne entrée, il a pas mal apporté devant et a eu un Soni relativement émoussé, ce qui lui a permis de ne pas souffrir comme Ringayen, mais bonne entrée.

Après le 343 était une mauvaise idée, heureusement que Fournier est parvenu à résoudre le problème.

Message édité le 23 septembre 2016 à 23:27:58 par Kerboriou
Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
23 septembre 2016 à 23:27:16

Le 23 septembre 2016 à 23:20:00 Le-Sochalion a écrit :

Le 23 septembre 2016 à 23:15:19 Kerboriou a écrit :
Il marque encore en Septembre ? Etonnant. Tu nous tiendras informé sur son mois d'Octobre. Parce que chez nous après les 7/8 premières journées, il devenait un poids. Après s'il franchir un niveau dans l'efficacité devant le but chez vous tant mieux. :hap:

Ouais je vous tiendrai au courant :hap:

Puygrenier a toujours de beaux restes ?

Il a marqué tout à l'heure. Il a eu du mal à s'adapter mais c'est de mieux en mieux!

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
24 septembre 2016 à 00:00:15

Sur le forum SB, ils ont un constat différent j'ai l'impression. Donnez vos impressions, mon constat est peut-être erroné car j'ai pas pu tout voir. :hap:

Wel94
Wel94
Niveau 11
24 septembre 2016 à 17:29:55

J'ai pas vu la 1ère MT et je regardais la 2eme en même temps que Koh-Lanta du coup je sais pas trop quoi dire sur les performances individuelle :hap:

London-Line
London-Line
Niveau 52
25 septembre 2016 à 23:09:52

Hinschberger à J+1 si vous voulez les copains.

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
25 septembre 2016 à 23:13:30

Pas envie de le revoir. Il me laisse totalement indifférent. Mais bien qu'il réussisse pour le moment à Metz. :(

London-Line
London-Line
Niveau 52
25 septembre 2016 à 23:56:02

J'en garde clairement un mauvais souvenir perso, jtrouvais que c'était un mauvais communicant, toutes ses conférences de presse étaient désagréables (quand tu le vois jouer de la guitare à J+1 maintenant....) et puis tactiquement c'était clairement de la merde. (même si au dessus de Roussey)

Enfin de compte je me demande si c'est pas plutôt le club qui ne fait rien pour mettre ses coachs dans les bonnes conditions.

J'ai vraiment du mal à accrocher cette saison, après la saison dernière ya vraiment eu une énorme cassure avec la présidence, et je pense toujours qu'il faudrait refaire les têtes du club de A à Z.

Bref, Hinschberger je voulais juste savoir si il allait parler des problèmes internes à Créteil, ça reste quand même une nébuleuse, dans les clubs semi-pro comme le nôtre c'est difficile de savoir ce qui se passe vraiment, ya pas des journalistes qui trainent au stade tous les jours. Merde l'affaire Froger, je la digère toujours pas perso, et ça nous tue notre saison dernière.

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
26 septembre 2016 à 19:54:12

Sans ça, j'suis sur on descend pas. Il y aurait eu une fracture moindre dans le vestiaire et on aurait évité la daube Roussey qui a du être pris juste parce que c'est le frère du Kiné.

London-Line
London-Line
Niveau 52
30 septembre 2016 à 20:06:58

But de Mimoun, c'est bien, on débute bien le match.

Wellinho
Wellinho
Niveau 7
30 septembre 2016 à 21:59:33

Victoire :content:

London-Line
London-Line
Niveau 52
30 septembre 2016 à 23:50:21

J'ai regardé la première demi heure, j'ai trouvé l'équipe très plaisante à voir jouer dans le premier quart d'heure des bons enchainements, Gassama super dans le pressing et Mimoun excellent dans la relance, bon après forcément on a reculé et on encaisse, faut pas rêver non plus.

Cool que Kanga marque aussi, bon faut enchainer on est plus qu'à 3 points du podium.

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
01 octobre 2016 à 14:24:04

Kanga a fait une très bonne entrée. J'ai trouvé que Gassama avait trop de déchets, je l'ai pas trouvé top. Mais on sent qu'il a une marge de progression, il est vraiment à l'aise balle au pied et dans le pressing comme tu le disais. Mimoun intéressant. J'ai plutôt aimé Furtado qui apporte pas mal offensivement même s'il nous coûte le penalty. Touré c'est franchement pas top je préfère voir Gaoussou ou Kanga en pointe.

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
01 octobre 2016 à 14:30:08

C'est quoi ce pseudo Welinho :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment