Mes notes :
Camara 3
Faussurier 7
Teikeu 4
Onguéné 6
Collaco 4
Martin 3 (Caceres 4)
Tardieu 4
Marco 3
Guerbert 4
KTE 4
Cissé 7
Arbitre : 3/5
Note du match : 4/10
HDM : Cissé, Faufau et Pedretti côté nancéien
-----------------------------------
Les + : Faufau, Cissé, but sur une frappe en dehors de la surface
Les - : KTE de plus en plus nul, la pelouse, Papa Demba, le 1er but
KTE le mec pisté par des L1 ![]()
tu m'étonnes que ça finit que par des purges le championnat français.......
dans 5 ans on luttera avec le championnat suisse pour les points UEFA......
Sinon imaginez une L2 l'an prochain avec sochaux, belfort, strasbourg, orléans, lille, bordeaux, evian, lens
![]()
Booba parle de Sochaux dans son nouveau morceau 4G ![]()
"J'préfère jouer à la Play qu'en D2 à Sochaux"
Il clash l'un de vos joueurs ?
Magnifique le but de Sekou Cissé ![]()
Le 02 décembre 2015 à 13:41:11 Le-Sochalion a écrit :
Mes notes :Camara 3
Faussurier 7
Teikeu 4
Onguéné 6
Collaco 4
Martin 3 (Caceres 4)
Tardieu 4
Marco 3
Guerbert 4
KTE 4
Cissé 7Arbitre : 3/5
Note du match : 4/10
HDM : Cissé, Faufau et Pedretti côté nancéien
-----------------------------------Les + : Faufau, Cissé, but sur une frappe en dehors de la surface
Les - : KTE de plus en plus nul, la pelouse, Papa Demba, le 1er but
Guerbert et Marco ont été très mauvais une fois de plus, je me demande pourquoi ils jouent encore aussi régulièrement ... ![]()
Le 03 décembre 2015 à 17:13:53 aaaa25 a écrit :
Guerbert et Marco ont été très mauvais une fois de plus, je me demande pourquoi ils jouent encore aussi régulièrement ...
Je me le demande aussi quand tu vois que Fuchs est excellent et que c'est Marco, qui est pourri à chaque match, qui joue tu te dis qu'il y a un problème ![]()
Après le problème c'est que Guerbert il a pas trop de concurrence, mis à part Robinet, Sao c'est trop faible et Rayo est pas mal mais en dessous des attentes ![]()
Le 03 décembre 2015 à 09:18:04 EsclaveDeEvra a écrit :
Booba parle de Sochaux dans son nouveau morceau 4G"J'préfère jouer à la Play qu'en D2 à Sochaux"
Il clash l'un de vos joueurs ?
osef de ce tocard de booba ![]()
Je vous invite à aller faire un tour sur le forum nancéien, où la moyenne d âge doit difficilement atteindre les 13 ans.
"L'arbitre a été mauvais dans l’ensemble, pas sur une ou deux actions ! C'est juste honteux que les bouchers finissent a 11 ! La sécurité et l’intégrité physique de nos joueurs fut loin d’être garantis . Un nul sans blessé, un miracle ."
A part l'intervention de Teikeu qui aurait mérité un rouge, je vois pas en quoi l'intégrité physique de leurs joueurs était en danger ![]()
"Voilà Sochaux c'est une équipe de bras cassés qui essaye de casser les jambes et on a du mal contre ce genre d'équipe pas besoin de chercher plus loin. Le péno à vitesse réelle l'arbitre siffle mais au ralenti c'est un contact qu'il y a dans toutes les surfaces. Alors moi j'aimerais que le prochain match à Picot les règles du football soient appliquées. C'est à dire on siffle les mains dans la surface et si y'a contact pareil. On se fait baiser à chaque fois par des équipes de tocards. Merde."
Ca va ils se prennent pas pour de la merde
Non mais franchement à les entendre parler on croirait qu'ils ont joué comme le Barça et qu'en face c'était une DH, faudrait peut être leur dire qu'à part leurs 2 buts ils ont qu'un seul autre tir cadré ![]()
On dirait que vous découvrez Nancy les gars ? ![]()
Ils se prennent pour les rois de l'est et ont aucun respect pour Sochaux et Metz ![]()
Suffit juste de voir le page de fans sur facebook où les mecs préfèrent polémiquer sur le penalty et la faute de Teikeu, dire que l'ambiance à Picot c'est Glasgow et à Sochaux c'est une ambiance de district au lieu de parler de la prestation de leur équipe ![]()
Je peux pas éditer je suis sur mobile, mais suffit de regarder l'article du match sur l'Est Républicain Lorrain et les journalistes parlent de bouchers, de complots avec l'arbitre alors que leur équipe s'est battu vaillamment et à confirmée son talent collectif... ![]()
La modestie nancéeine ![]()
"Rarement l'ASNL aura croisé un adversaire aussi limité et soumis"
J'enverrai le lien quand je serai sur ordi ![]()
"Les sochaliens s'inventent souvent un derby lorsqu'ils nous jouent. Et parce que ce sont des blaireaux de la cambrousse, et que j'exècre leur club et leurs "joyeux routiers", j'espère une nouvelle victoire chez pigeot !
On leur doit bien ca après leur hold-up de l'an passé, qui plus est."
Dixit des mecs qui se sont inventé un derby contre Sochaux alors qu'ils ont aucune histoire et que le vrai derby de Sochaux c'est Metz et Strasbourg
Et leur fameuse insulte de campagnard alors que quand tu sors de Nancy c'est bien pire que Franche-Comté niveau campagne... ![]()
Mais bon cest Nancy, faut pas trop leur en demander ils ont pas vraiment évolué avec le temps ![]()
Le public de Nancy pu la merde, c'est surtout parce que votre équipe est dirigé par Cartier qu'ils vous clash
Le 04 décembre 2015 à 11:33:37 RomainPitau a écrit :
le vrai derby de Sochaux c'est Metz et Strasbourg
:
![]()
Sochaux-Strasbourg : 168km
Sochaux-Metz : 237km
Nancy-Metz : 51km (+ même région et rivalité historique et culturelle).
Seul derby professionnel du Nord-est.
Nancy-Sochaux n'a rien d'un derby, ce n'est ni la même région, les clubs n'ont aucune animosité ou rivalité entre eux et surtout les villes sont séparées de 200km.
Pareil pour Sochaux-Metz ou Sochaux-Strasbourg.
Historiquement les derby c'est Sochaux Strasbourg et Metz tout simplement parce que Nancy n'existait pas hein ![]()
On va quand même pas s'inventer un derby contre un club sans histoire pour leur faire plaisir
Les Nancéiens disent que Sochaux s'est inventé un derby alors qu'ils passent leur temps à nous insulter, pendant ce temps on en a rien à faire d'eux ![]()
Le 04 décembre 2015 à 11:35:09 EsclaveDeEvra a écrit :
Le public de Nancy pu la merde, c'est surtout parce que votre équipe est dirigé par Cartier qu'ils vous clash
Non ca a toujours été les insultes de "campagnards", les insultes avec Peugeot... etc ![]()
J'ai rarement vu un nancéien parler de derby pour un Nancy-Sochaux. Pour eux et les messins il n'y a qu'un seul derby c'est Nancy-Metz.
Le 04 décembre 2015 à 11:55:32 rotger a écrit :
J'ai rarement vu un nancéien parler de derby pour un Nancy-Sochaux. Pour eux et les messins il n'y a qu'un seul derby c'est Nancy-Metz.
Ils ne parlent pas de derby mais c'est tout comme : animosité, sentiment de supériorité, insultes envers les supporters, le club... etc J'en ai encore vu un qui disait que Nancy allait pas être rival avec un club sans histoire comme Sochaux...
Quand tu connais la grande histoire de Nancy c'est marrant
Suffit de voir les commentaires d'avant match et d'après match
Ils nous prennent pour de la merde en disant que c'est un derby pour nous mais à Sochaux on s'en fiche de Nancy... ![]()
Dans l'Est je préfère largement aller à Dijon ou à Strasbourg les supporters sont beaucoup plus intelligents.