Bon ben on est toujours aussi bon ![]()
Plus rien à jouer à part la ligue 1
pas de coupe d'Europe !
Triste match au stade franchement...
On va vous museler avec la manière ![]()
Cordialement,
Richard.
Le 23 janvier 2016 à 00:57:28 ASM_LDC_2016 a écrit :
On va vous museler avec la manièreCordialement,
Richard.
Merci Richard pour ce commentaire pertinent
.
Sinon j'ai pas regardé le matche et j'ai bien fais apparemment ...
Des joueurs ce sont démarqués ou c'est le néant ?
Le 23 janvier 2016 à 12:23:16 hap-bis a écrit :
Sinon j'ai pas regardé le matche et j'ai bien fais apparemment ...
Des joueurs ce sont démarqués ou c'est le néant ?
Rien à retenir, seulement un KTE assez vif, qui est pour moi le seul sochalien à sortir du lot hier, Ilaimaharitra et Tardieu assez mauvais hier, Prévot a su faire les arrêts sur les quelques occasions parisiennes, Cissé un peu trop discret (pour une fois
), Fuchs a fait un match correct mais sans plus, Robinet était très motivé et disponible pour ses partenaires malheureusement le reste de l'équipe ne suit pas, Faufau et Gibaud ont fait leur boulot défensivement et offensivement, la charnière Onguéné-Teikeu était satisfaisante mais c'est surtout du au faible niveau offensif du PFC.
Les meilleurs du match pour moi : Robinet, KTE et Mohsni (défenseur du PFC) impérial
Totalement d'accord avec l'analyse du sochalion
Toko certe au dessus mais très agacé tout le match et il était plus intéressé par mettre des petits ponts que des buts...
Aucune des deux équipes n'était dangereuse mais Sochaux était plus solide et faisait mieux tournée le ballon ! Fuchs encore très satisfaisant comme robinet
Le 24 janvier 2016 à 00:44:39 fcsm75020 a écrit :
Toko certe au dessus mais très agacé tout le match et il était plus intéressé par mettre des petits ponts que des buts...
Aucune des deux équipes n'était dangereuse mais Sochaux était plus solide et faisait mieux tournée le ballon ! Fuchs encore très satisfaisant comme robinet
C'est vrai KTE est chiant de vouloir toujours se la jouer perso ![]()
C'est sur que l'année prochaine Robinet, Onguéné et Fuchs seront très précieux, c'est déjà le cas cette année même si Fuchs manque un peu de force, et Robinet un peu de vitesse, concernant Onguéné je lui trouve aucun point faible ![]()
C'est clair qu'il y a vraiment une génération dorée qui arrive... mais ça doit se confirmer dans les prochains mois...
En tout cas bye bye Camara ! J'aime beaucoup Prevot !
Quand même dingue la moyenne d'age de l’équipe ! Contre le PFC que des jeunes quoi ![]()
Aucune recrue cet hiver ? A part des pistes sur des blacks costauds et rapide, rien de concret ?
J'avais pas vu ça, Galatasaray qui serait sur Tardieu ![]()
Le 24 janvier 2016 à 23:57:31 fcsm75020 a écrit :
J'avais pas vu ça, Galatasaray qui serait sur Tardieu
Un transfert de 2-3M + prêt dans la foulée pour 6 mois + prêt d'un attaquant de leur effectif, tout ça me plairait bien ![]()
Si y'a une arrivée ça sera Mbombo, personne d'autre normalement
Tout le reste des rumeurs arrivantes ou sortantes, c'est du mytho
Si c'est vraiment pour laisser la place aux jeunes je valide très clairement...
Mais ce mercato vide semble être bien le résultat d'investisseur fantôme ...
C'est surtout faute de mieux ![]()
Mbombo arrive ! ![]()
Source : Est républicain
Mes notes :
Prévot 4
Gibaud 5
Teikeu 5
Onguéné 6
Faufau 5
Guerbert 4
Tardieu 5
Fuchs 6
Robinet 6
Caceres 6
Thuram 3
Arbitre : 3/5
Note du match : 5/10
HDM : Dembélé (Bourg) 7/10
Les + : Robinet appliqué et motivé, Onguéné impérial, Caceres vraiment précis et adroit
Les - : les relances de Teikeu, l'arbitrage de Batta, le faible niveau des gardiens sochaliens
Ne juge pas Prevot sur ce match.
Le 30 janvier 2016 à 10:47:27 RomainPitau a écrit :
Ne juge pas Prevot sur ce match.
Ouais mais c'est soulant on fait cadeaux des buts que ce soit à Niort et à Lens avec Werner, Niort et Nancy avec Camara ou maintenant Bourg avec Prévot, c'est pas possible à un tel niveau de faire autant de conneries contre des équipes moins fortes que la notre
Sinon Thuram c'est une supercherie ce mec, cramé au bout de 60 minutes, on dirait qu'il court avec un balais dans le cul, ses frappes sont justes
et pour couronner le tout il sait pas faire un dribble
Le 30 janvier 2016 à 13:04:23 Le-Sochalion a écrit :
Le 30 janvier 2016 à 10:47:27 RomainPitau a écrit :
Ne juge pas Prevot sur ce match.Ouais mais c'est soulant on fait cadeaux des buts que ce soit à Niort et à Lens avec Werner, Niort et Nancy avec Camara ou maintenant Bourg avec Prévot, c'est pas possible à un tel niveau de faire autant de conneries contre des équipes moins fortes que la notre
![]()
Sinon Thuram c'est une supercherie ce mec, cramé au bout de 60 minutes, on dirait qu'il court avec un balais dans le cul, ses frappes sont justes
et pour couronner le tout il sait pas faire un dribble
![]()
J'ai pensé la même chose pour Thuram, mais déjà au bout de quelques minutes de jeu on aurait dit qu'il était fatigué et qu'il arrivait plus à courir
Il courait à peine après il marchait pendant 5 minutes ![]()
Sinon Mbombo c'est officiel ![]()