randonio Posté le 17 septembre 2004 à 22:00:49
MAGNIFIQUE ! ! !
2 participants !
et le comble, bgdu26 le gérant de ce loto foot, n´a même pas joué ! mdrrrrrrrr
>>>> comme je l´ai dit sur le national j´ai eu des problemes de connexions depuiq hier matin la poisse mais je vote pour les matchs restants ^^
Niort - Troyes: 2-0
Créteil - Chateauroux: 1-1