Cette fois ci, je vais cartonner je le sens :
Clermont - Amiens 1-1Le Havre - Angers 3-0Créteil - Niort 0-0Le Mans - Nancy 0-0Brest - Dijon 1-1Grenoble - Troyes 2-1Reims - Guingamp 1-1Châteauroux - Laval 2-1Gueugnon - Lorient 1-1Sedan - Montpellier 2-0
bien sur
mais en attendant, c´est moi qui suis en tete ahahahaha
Mais, j´ai l´instinct là, je me vois bien faire au minimum 15pts !
ça y est j´ai fait 16 points, maintenant ils veulent tous faire pareil
Clermont - Amiens 1-2Le Havre - Angers 1-0Créteil - Niort 1-1Le Mans - Nancy 0-2Brest - Dijon 2-1Grenoble - Troyes 2-1Reims - Guingamp 0-1Châteauroux - Laval 2-0Gueugnon - Lorient 1-2Sedan - Montpellier 1-1
Clermont - Amiens 0-1Le Havre - Angers 1-0Créteil - Niort 0-0Le Mans - Nancy 1-2Brest - Dijon 1-0Grenoble - Troyes 1-2Reims - Guingamp 1-1Châteauroux - Laval 0-0Gueugnon - Lorient 2-0Sedan - Montpellier 3-2
oki
Clermont - Amiens 0-1Le Havre - Angers 2-1Créteil - Niort 0-1Le Mans - Nancy 1-2Brest - Dijon 2-1Grenoble - Troyes 1-1Reims - Guingamp 2-1Châteauroux - Laval 1-0Gueugnon - Lorient 1-1Sedan - Montpellier 1-2
6 pts ^^
6pts pour randonio
4pts pour moi !
Mais je vais en mettre 9 sur les 3matchs restants !
10 pts maintenant
Clermont - Amiens 1-0 0Le Havre - Angers 0-0 3Créteil - Niort 1-0 0Le Mans - Nancy 2-1 0Brest - Dijon 0-1 lundiGrenoble - Troyes 2-0 0Reims - Guingamp 1-3 0Châteauroux - Laval 1-1 0Gueugnon - Lorient 2-1 3Sedan - Montpellier 0-1 0
c´est pas la grande forme....
lol
merde, j´étais tout content, sur d´avoir mis 1-1 à Brest-Dijon... raté
6 points c´est déjà ça de pris ^^