je suis ds le mm K ke pr crazy-man1 sof kon ne maV pa prévenu ( ke je parT mercredi mat1).je donneré ma compo de l´ékip allemand ce soir.
Al´attention de gopsg
je naccepte plus ocun transfer, ma compo é la mm pr la lcd . Elle na pa changé. Si mé joueur on dé caron rouges il fodra mettre lé nouvo titulR viendron du ban des remplacan lé nouvo remplacan viendron de la reserve ke je V donné la
gardien lupatelli, zotti
defenseur scurto
milie akande, de rossi, wahab
attakan carew, gallaso, corvia, cerci
voila si tu ( go psg)voi kun reserviste merite largemen la place dun remplac1 ou dun titulR tu le met ms si il vo vrémen le cou, ok ?
bone chance a ts pr la suite de la lcd é li