CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ligue for fun 2 (Selections National)!

go-psg
go-psg
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:06:11

pesman-corse met ton effectif aussi . Sinon je prend celui de pes3

go-psg
go-psg
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:39:58

:up:

superflo61
superflo61
Niveau 7
12 juillet 2004 à 13:43:04

go-psg je crois que ça fait longtemps que pesman-corse ne ces pas connecté donc je pense que tu vas pouvoir lui mettre la tactique de pes3

go-psg
go-psg
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:17:38

ouai je crois aussi!!

crazy-man
crazy-man
Niveau 7
12 juillet 2004 à 14:36:25

les gars qui viene plus com ca fo pa les atendre lontps on met la formation pes3 et tt facon il reviendron p-e can ce sera fini domage pour les transfert
g jamais vu celui de l´inter

superflo61
superflo61
Niveau 7
12 juillet 2004 à 14:37:59

c klr je me demande y en a pkoi ils se sont inscrit

Apolllon
Apolllon
Niveau 4
12 juillet 2004 à 14:50:04

oui je garde la compo du match amical
stp regarde le forum suite c le forum specialemen dedié o compo normalemen

go-psg
go-psg
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:56:43

en fait G besoin des formations des 16 clubs inscrits pour la ligue des champions.

go-psg
go-psg
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:02:19

Pour ca il me manque monaco et liverpool

go-psg
go-psg
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:04:55

a non finalement il me manque juste liverpool

go-psg
go-psg
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:51:14

--------------Ligue des champions----------------

--groupe A--

Real Madrid 2-1 Inter Milan

But:
-Ronaldo:4eme
-Recoba:86eme
-Davids:90eme

Real Madrid

Bon match pour Davids
Deception:Terry

Inter Milan

Bon Match pour Coco et Recoba
Deception:Materrazi

go-psg
go-psg
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:53:25

desole g oublié :Carton jaune pour Giuly

adri94
adri94
Niveau 6
12 juillet 2004 à 18:06:44

g une nouvelle adresse msn:
adri_psg@hotmail.com

Psg94
Psg94
Niveau 8
12 juillet 2004 à 18:16:27

et un nouveau pseudo aussi

Spursman
Spursman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:32:30

Adri tu utilisera ke cette adresse la maintenant?

mario_man
mario_man
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:41:14

J´ai pas 26M j´en ai 31!!

go-psg
go-psg
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:02:39

--------------Ligue des champions----------------

--groupe A--

Marseille 0-0 Chealsea

But:Aucun

Marseille

Bon match pour Torres et Barthez
Deception:Elber et Pedretti

Chealsea

Bon Match pour Brown et P.Feirreira
Deception:Schevchenko

Groupe A

1 Real Madrid 3pts +1
2 Marseille 1pts +0
2 Chealsea 1pts +0
4 Inter Milan 0pts -1

crazy-man
crazy-man
Niveau 7
12 juillet 2004 à 19:14:43

je sais je suis crazy-man ms je met la formation de s_leonhart3 pasquil é deborder et il me la demander:

quipe type : [ 4-3-3]

    • **************Howard***************

Biscan*****Hyypia*******Ecker******Riise

    • **Hamann****Flamini****Murphy******
    • *******Cissé**Kewell**Owen*********

Remplacent :

-Mido
-Crespo
-Kirkland
-Smicer
-Finnant

DGEROTL
DGEROTL
Niveau 5
12 juillet 2004 à 19:18:19

Et m*****! Match nul :non:

Psg94
Psg94
Niveau 8
12 juillet 2004 à 19:45:25

a partir de maintenant venez me parler sur ma nouvelle adresse msn :ok:
sinon xav es parti en vacance et ma dit de vous dire que pour tous les matchs il garderai la meme formation

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment