En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ligue for fun 2 (Selections National)!
go-psg
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:06:11
pesman-corse met ton effectif aussi . Sinon je prend celui de pes3
go-psg
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:39:58
superflo61
Niveau 7
12 juillet 2004 à 13:43:04
go-psg je crois que ça fait longtemps que pesman-corse ne ces pas connecté donc je pense que tu vas pouvoir lui mettre la tactique de pes3
go-psg
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:17:38
ouai je crois aussi!!
crazy-man
Niveau 7
12 juillet 2004 à 14:36:25
les gars qui viene plus com ca fo pa les atendre lontps on met la formation pes3 et tt facon il reviendron p-e can ce sera fini domage pour les transfert g jamais vu celui de l´inter
superflo61
Niveau 7
12 juillet 2004 à 14:37:59
c klr je me demande y en a pkoi ils se sont inscrit
Apolllon
Niveau 4
12 juillet 2004 à 14:50:04
oui je garde la compo du match amical stp regarde le forum suite c le forum specialemen dedié o compo normalemen
go-psg
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:56:43
en fait G besoin des formations des 16 clubs inscrits pour la ligue des champions.
go-psg
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:02:19
Pour ca il me manque monaco et liverpool
go-psg
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:04:55
a non finalement il me manque juste liverpool
go-psg
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:51:14
--------------Ligue des champions----------------
--groupe A--
Real Madrid 2-1 Inter Milan
But: -Ronaldo:4eme -Recoba:86eme -Davids:90eme
Real Madrid
Bon match pour Davids Deception:Terry
Inter Milan
Bon Match pour Coco et Recoba Deception:Materrazi
go-psg
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:53:25
desole g oublié :Carton jaune pour Giuly
adri94
Niveau 6
12 juillet 2004 à 18:06:44
g une nouvelle adresse msn: adri_psg@hotmail.com
Psg94
Niveau 8
12 juillet 2004 à 18:16:27
et un nouveau pseudo aussi
Spursman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:32:30
Adri tu utilisera ke cette adresse la maintenant?
mario_man
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:41:14
J´ai pas 26M j´en ai 31!!
go-psg
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:02:39
--------------Ligue des champions----------------
--groupe A--
Marseille 0-0 Chealsea
But:Aucun
Marseille
Bon match pour Torres et Barthez Deception:Elber et Pedretti
Chealsea
Bon Match pour Brown et P.Feirreira Deception:Schevchenko
Groupe A
1 Real Madrid 3pts +1 2 Marseille 1pts +0 2 Chealsea 1pts +0 4 Inter Milan 0pts -1
crazy-man
Niveau 7
12 juillet 2004 à 19:14:43
je sais je suis crazy-man ms je met la formation de s_leonhart3 pasquil é deborder et il me la demander:
quipe type : [ 4-3-3]
**************Howard***************
Biscan*****Hyypia*******Ecker******Riise
**Hamann****Flamini****Murphy******
*******Cissé**Kewell**Owen*********
Remplacent :
-Mido -Crespo -Kirkland -Smicer -Finnant
DGEROTL
Niveau 5
12 juillet 2004 à 19:18:19
Et m*****! Match nul
Psg94
Niveau 8
12 juillet 2004 à 19:45:25
a partir de maintenant venez me parler sur ma nouvelle adresse msn sinon xav es parti en vacance et ma dit de vous dire que pour tous les matchs il garderai la meme formation