CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ligue for fun 2 (Selections National)!

mario_man
mario_man
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:43:43

confirmé

crazy-man1
crazy-man1
Niveau 4
11 juillet 2004 à 19:48:13

donc garce o transfert ac supersman je met dudek o but
et mes remplacant sont:
g:taylor
def:1.cygan,2.toure,3.hoyte
mil:1.fabregat,2.pennant,3.van persie
att:1.aliadiere,2.benthley

ps: je cherche un mill et un att moyen et g 158 de budget

Spursman
Spursman
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:49:07

c´est dgerotl avec son probleme de pseudo c tro chiant mé plus qu´1 jour à vivre avec!!!

    • *******************Match 3*********************

:d) Danemark vs Pays-Bas

1ere mi-temps :
Match tranquil, vraiment tranquil. Première frappe du match à mettre a l´actif des Hollandais à la 25eme minutes. Le Danemark se produit son premier tir à la 42eme minute.

2eme mi-temps :
Une deuxième mi-temps qui est a suite de la seconde! Jusqu´à la 70eme minute ou les Pays-Bas obtiennent un corner. Sorensen ne parvien pas a capter le ballon, le relache et Cocu en profite pour marqué. Le Danemark contrain a gagné se dévoil et Van nistelrooy marque à la suite d´un magifique une deux il trou le portier a bout portant! 2-0 pour les Pays-Bas. 3-0! But de Hasselbaink. Exellent coching de Antaress000 ( lol ca c´est fait tout seul le changement). Hasselbaink perce la défense et s´en va défier Sorensen qui ne peux que constater les dégats. Fin du match.

:d) Score :
Danemark 0-3 Pays-Bas

Cocu/70eme minute/à 6.1 mètres
Van Nistelrooy/ 84eme minute/à 8.6 mètres
Hasselbaink/ 90eme minute/à 9.8 mètres

:d) Gains :

xav-psg : 0€
Antaress000 : Victoire+3 Buts= 5+3= 8M€

crazy-man1
crazy-man1
Niveau 4
11 juillet 2004 à 19:53:15

crazy-man ( arsenal conclu un échange avec adri94(lyon) entre aliadiere et frau

adri94
adri94
Niveau 6
11 juillet 2004 à 19:55:35

je confirme

go-psg2
go-psg2
Niveau 4
11 juillet 2004 à 19:57:35

j´interdis strictement les alliances entre clubs pouvant entrainer des trop forte inegalites entre club.

PS:Elle claque tro ma phrase :cool:

go-psg2
go-psg2
Niveau 4
11 juillet 2004 à 20:02:55

20-00 FIN DES TRANSFERTS

Antares000
Antares000
Niveau 8
11 juillet 2004 à 20:07:31

C´est quoi ce truc des alliances ?

mario_man
mario_man
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:09:03

ok

go-psg2
go-psg2
Niveau 4
11 juillet 2004 à 20:10:01

ba ya mario-man et dj-moa qui on voulu s´allier pour pouvoir s´echanger des joueurs gratos

drin2
drin2
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:13:19

stp encore un transfert
je cherche un defenseur central et je vends un milieu offensif gauche: ambrosini

go-psg2
go-psg2
Niveau 4
11 juillet 2004 à 20:15:37

ouai drin2 fai ton transfert mais ce sera le DERNIER

drin2
drin2
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:24:43

mci boucou

superflo61
superflo61
Niveau 7
11 juillet 2004 à 20:39:36

quand est ce que le match allemagne-italie se joue?

mario_man
mario_man
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:40:27

et brezil-turquie?

go-psg2
go-psg2
Niveau 4
11 juillet 2004 à 20:55:32

drin2 tu pe faire ton transfert stp

Spursman
Spursman
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:58:56

c´est dgerotl avec le pseudo de son frère!

Bah le prochain match c´est :

Allemagne-Italie.

Vous aurez le résumer vers 21H30.

superflo61
superflo61
Niveau 7
11 juillet 2004 à 21:00:10

merci dgerolt1

drin2
drin2
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:21:46

bon ben pas de dernier transfert

go-psg2
go-psg2
Niveau 4
11 juillet 2004 à 21:37:33

:ok: drin2

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment