CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ligue for fun 2 (Selections National)!

drin2
drin2
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:44:53

500eme mess.

DGEROTL
DGEROTL
Niveau 5
11 juillet 2004 à 12:45:38

:lol: 400eme message*

DGEROTL
DGEROTL
Niveau 5
11 juillet 2004 à 12:50:13
    • *********Matchs Amicaux sélections*************

-dgerotl=Argentine
-Spursman=France
-go-psg=Brésil
-xav94=Danemark
-mario_man=Turquie
-adri94=Republique tchèque
-superflo61=Italie
-crazy man=Angleterre
-appollon=Allemagne
-dj moa=Suède
-antaress000=Pays-Bas
-drin2=portugal

xav-psg94
xav-psg94
Niveau 9
11 juillet 2004 à 13:24:23

Kom je pars en vacances maintenant et que je risque d´etre moins present voila mon équipe pour la Ligue des Champions

Chelsea:Budget:203M€

Composition

------------------Cech------------------------

-----P.Fereirra-----Brown-----Johnson---------

---------Lampard------Gerrard-----------------

--Robben--------Cassano---------Ronaldhino----

-------------Mutu---Schavchenko---------------

Remplacents:

Cole
Frings
Melchiot
Reyes
Parker

Capitaine:Lampard
Corner:Robben
Coup Franc:Ronaldhino
Penalty:Lampard

go-psg
go-psg
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:35:32

:ok:

superflo61
superflo61
Niveau 7
11 juillet 2004 à 13:38:01

Superbe equipe xav-psg!!!!!!!!

superflo61
superflo61
Niveau 7
11 juillet 2004 à 13:40:51

normalement on devait faire les matches amicaux a 13h aujourd´hui!!
on est en train de les faire la ou sinon ils vont commencer a quel heure?

go-psg
go-psg
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:46:01

superflo met ton effectif du real stp

3eme match: PSG 0-1 OL

But:ljuboja 68eme min

PSG:bon joueur :Juninho
---Deception:Alonzo et Pauleta

OL:bon joueur: Ljuboja et Abidal
--Deception: Ballack

mario_man
mario_man
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:48:32

Merde!!!!

Et le match contre le Milan AC

drin2
drin2
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:53:37

vi contre moi ? ?

drin2
drin2
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:02:03

o fait je vends jaap stam
faites moi des offres ( sur msn bien sûr)

mario_man
mario_man
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:06:50

C´est koi ton adresse
? ?

go-psg
go-psg
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:16:32

cherche tres bon milieu defensif pour un echange avec Deco

drin2
drin2
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:26:52

daguidagui@hotmail.com

go-psg: gattuso sa te va ? ?

mario_man
mario_man
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:33:10

M/Bami ou Makelele

pius987
pius987
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:38:41

Bayern Munich : 85m€

Cherche attaquant !

Non, je ne suis pas mort

mario_man
mario_man
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:39:59

¨Pauleta ou Luyindula

go-psg
go-psg
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:40:51

4eme match
Real 0-1 Valence

But:Vicente 8eme

Real Madrid :deception : Ronaldo ; Raul
-------------Bon joueur:Casillas

Valence :deception : Mista
-------- Bon joueur: Vicente; Rufete

drin2
drin2
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:42:44

transfert 1
mario-man(psg) et drin2(milan ac) se sont mis d´accord pour le transfert de stam au psg pour 25M

transfert 2
drin2(milan ac ) et pius(bayern munich) se sont mis d´accord pour le transfert de redondo au bayern munich pour 7M.

go-psg
go-psg
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:44:50

Mario-man(psg) et Go-psg(Barcelone) se sont mis d´accord pour l´echange de Makelele et de Deco

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment