TRANSFERT
Spursman(MU) et antares000(Valence) se sont mis d´accord pour le transfert de Rio Ferdinand vers Valence contre 50M€.
tu me le vend combien cudicini go-psg3????
excusez moi je me suis tromper ces xav-psg tu me le vend combien cudicini?
s_l_vador@hotmail.com
je prends Lyon
et en selection je prend Etat Unis
mon ekipe du real
. ..........Casillas.............. ...helguera.samuel.pavon.......Salgado...................RC..... ........Beckam...Figo........... ..........Zidane................ .....Raul.......Ronaldo........
Je tiens a rectifier que tous mes joueurs sont a vendre!!!!!!!on negociera les prix
t´arrive un peu tard mé sa depend si pistol 3 met un club
G accepter l´offre que me proposer spursman de 40ME pour figo!!!! donc figo a signer a manchester united
. .........Casillas.............. . ..helguera.samuel.pavon.......Salgado...................RC..... . .......Beckam...Cambiasso........... . .........Zidane................ . ....Raul.......Ronaldo........
Spursman ( MU)et Superflo61(Réal Madrid) se sont mis d´accord pour le transfert de L.Figo vers MU pour un montant de 40 M€.
non mai celui ki prendra la place de pistol3 c adri94 il ma demander si yavais une place en debut d´aprem
dgerotl:68Mspursman:75Mgo-psg :40Mdrin2 :88MAntares000 : 10Mcrazy-man:50MSuperflo61: 40MJejeguyot:50MS-Leonhart : 65MMario-man:100Mdj-moa:100Mxav-psg:4MAppolon:60MPius 987:50MPesman-corse:50M
cuducini je le vends 20M€
Je voudrais savoir qui oré un bon milieu gauche a me vendre pour soit echange ou alors pour un prix raisonnable?????
programme :
-samedi 21 heures match amical pour les clubs:
-inscrivez vs ( fin des inscrip demain 18h):
-go-psg -antares000
primes : V:10M ; N:5M ; D:0M
-dimanche 22 heures fin des transferts-lundi:debut de la ligue des champions
je m´inscrit stp
c´est dgerotl la, encore avec son probleme de pseudo!
Moi je m´inscri!!
liste de mes joueurs:
Ambrosio**Cech***Cudicini**Macho*Sullivan*-----------------------------------------------Babayaro**Melchiot**Bogarde*Gallas***Huth*Johnsen**P.Ferreira***Terry***-----------------------------------------------Cole**Geremi**Gronkjear**Lampard****Makélélé***Nicolas*Oliveira**Parker**Smertin**Stanic*Zenden**Gerrard****Robben****---------------------------------------------Schevchenko****Mutu****Cassano****Gudjohnsen**
faite des proposition!!!!!!
je suis pret a vendre zidane et raul!!!!!!! Beckam, ronaldo et Roberto sont invendables!!
je participe o match amicaux