CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ligue For Fun !!!

go-psg3
go-psg3
Niveau 3
06 juillet 2004 à 14:27:02

cherche gro attakant entre 50 et 100M

xavsg
xavsg
Niveau 7
06 juillet 2004 à 14:27:11

oui c rothen_8@hotmail.com

go-psg3
go-psg3
Niveau 3
06 juillet 2004 à 14:32:30

xavsg(psg)et go-psg(as rome) on trouve un accord pour domi pour un montant de 3 M

attente officialisation

PS:vend marlet + fiorese

xavsg
xavsg
Niveau 7
06 juillet 2004 à 14:33:42

xavsg(psg)et go-psg(as rome) on trouve un accord pour domi pour un montant de 3 M

attente officialisation

drin2
drin2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:34:34

combien pour marlet ? ?

go-psg3
go-psg3
Niveau 3
06 juillet 2004 à 14:40:45

drin2(monaco) et go-psg(as rome) on trouve un accord pour le depart de duff vers monaco pour un montant de 13 M

attente officialisation

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
06 juillet 2004 à 14:53:45

vous encore attendre pour voir si tartiflette dit de commencer la ligue car elle est pas la...

drin2
drin2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:56:18

tas coi comme attaquants footmaxpro??

go-psg3
go-psg3
Niveau 3
06 juillet 2004 à 15:01:48

vend fiorese et marlet

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
06 juillet 2004 à 15:09:26

j´ai drogba et del piero

drin2
drin2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:10:37

t´accepterais d´en vendre un pour combien minimum ? ?

xavsg
xavsg
Niveau 7
06 juillet 2004 à 15:15:23

PSG:Budget:12M€

Composition

----------------Létizi------------------

--Mendy----Mexes---Squillaci----Armand--

----------Zambrotta---------------------

---------------------Lampard------------

--------Emerson----------------Rothen---

----------Pauleta----Solskjear----------

Remplacents:

Boskovic
N´Diaye
Bridge
Ogbeche
Djadjedje

xavsg
xavsg
Niveau 7
06 juillet 2004 à 15:16:50

A VENDRE

GOAL: BENHAMOU
DEFENSEUR: BADIANE PICHOT POTILLON
MILIEUX: BENACHOUR CANA BOSKOVIC
ATTAQUANT: CARDETTI DJA-DJEDJE TOURE

Entre 1M€ et 5M€

-Bediane,Pichot,Djadjedje,Cardetti,Benhamou

Entre 5M€ et 7M€

-Toure,Boskovic,Cana,Benachour,Potillon

go-psg3
go-psg3
Niveau 3
06 juillet 2004 à 15:17:17

del piero tu le vend combien

xavsg
xavsg
Niveau 7
06 juillet 2004 à 15:18:44

drin2(Monaco) et xavsg(PSG) se sont mis d´accorsds pour le transfert de Pauleta pour une somme de 30M€

attends officialisation

xavsg
xavsg
Niveau 7
06 juillet 2004 à 15:19:31

PSG:Budget:42M€

Composition

----------------Létizi------------------

--Mendy----Mexes---Squillaci----Armand--

----------Zambrotta---------------------

---------------------Lampard------------

--------Emerson----------------Rothen---

----------Ogbeche----Solskjear----------

Remplacents:

Boskovic
N´Diaye
Bridge
Pichot
Djadjedje

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
06 juillet 2004 à 15:20:03

80 M£ pour del piero

go-psg3
go-psg3
Niveau 3
06 juillet 2004 à 15:35:02

et drogba

drin2
drin2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:35:59

xavsg, adebayo pour 7M??

adri94
adri94
Niveau 6
06 juillet 2004 à 15:36:21

adri94(auxerre) et pius 987(lens) on trouver un accord pour le transfert de cool a lens pour 7M€

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment