CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ligue For Fun !!!

drin2
drin2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:17:06

go-psg combien pour duff??

et mets ton adresse msn

pius987
pius987
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:18:44

-----------------------Itandje-------------------
----gillet-------rool-----song---------bak------

----Chadwick----carriere----coridon------brighi-

---------------Kanu-----Forlan---------------

Remplaçants :
utaka
maenpaa
cousin
bolf
rocchi

Jeu : 4-4-2 ( classique)

coup franc = kanu
penalty = kanu
corner gauche = carriere
corner droit = carriere

Budget de Lens : 43m€

attends officialition des transferts de p.fanfan, de carrière et de dacourt.

drin2
drin2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:18:57

10M pour duff

go-psg2
go-psg2
Niveau 4
06 juillet 2004 à 13:20:09

duff:20M adresse :grinchad4@hotmail.com

drin2
drin2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:22:46

-------------------------roma---------------------

----ibarra------givet------rodriguez-------evra---

----plasil-------bernardi-----zikos---cissé---
-------------nonda------reinaldo---------------

go-psg2
go-psg2
Niveau 4
06 juillet 2004 à 13:24:28

bon 15M pour duff et connecte toi sur msn

drin2
drin2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:24:53

remp.:
plasil
lacombe
porato
maicon
modesto
adebayor

penalty:nonda
coup-franc:plasil
corners:cissé

budget:120M
attente de l´officialisation des transferts de m´bami et carriere

adresse msn: daguidagui@hotmail.com

go-psg2
go-psg2
Niveau 4
06 juillet 2004 à 13:29:59

go-psg(as rome) et drin2(as monaco) se sont mis d´accord pour le transfert de duff vers monaco

attente officialisation

Spursman
Spursman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:40:20

TRANSFERT :

:d) Spursman(MU) et Drin2(Monaco) se sont mi d´accord pour le transfert de T.Howard(G) vers Monaco pour un montant de 5M€.

:d) Spursman et Go-PSG(ASROMA) se sont mis d´accord pour le transfert de K.Fortune pour un montant de 25M€.

    • **attend officialisation des 2 transferts*****
xavsg
xavsg
Niveau 7
06 juillet 2004 à 14:11:56

pour moi ns pouvons komencer la ligue cet aprem

Antares000
Antares000
Niveau 8
06 juillet 2004 à 14:15:20

Attendez un peu que j´achete un attaquant,ou alors on a droit à un joker lors du champ ?

Spursman
Spursman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:16:50

c ki ki a cheslsea
je propose Crespo pour40M€

Antares000
Antares000
Niveau 8
06 juillet 2004 à 14:17:56

C´est mario-man ou 1 truc dans le genre, je propose 30M€ pour Mutu.

xavsg
xavsg
Niveau 7
06 juillet 2004 à 14:19:19

A VENDRE

GOAL: BENHAMOU
DEFENSEUR: BADIANE DOMI PICHOT POTILLON
MILIEUX: BENACHOUR CANA BOSKOVIC
ATTAQUANT: CARDETTI DJA-DJEDJE TOURE

Entre 1M€ et 5M€

-Bediane,Domi,Pichot,Djadjedje,Cardetti,Benhamou

Entre 5M€ et 7M€

-Toure,Boskovic,Cana,Benachour,Potillon

xavsg
xavsg
Niveau 7
06 juillet 2004 à 14:20:23

il ya pa de joker mé o bout de 5 matchs il y´aura un mercato

drin2
drin2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:22:06

je cherche un attaquant qui vaut entre 10 et 30M

xavsg
xavsg
Niveau 7
06 juillet 2004 à 14:23:43

je peux te proposer pauleta 30M€

Spursman
Spursman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:24:39

FOOTMAXPRO32 je te le passe pa ronaldo je le garde sinon g plus de milieu

drin2
drin2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:26:09

20 maxi pour paulette

Spursman
Spursman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:26:22

xavsg est ce ke marion-man a une adresse msn

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment