CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ligue For Fun !!!

Spursman
Spursman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:21:35

Spursman Posté le 05 juillet 2004 à 15:16:42
Spursman Posté le 05 juillet 2004 à 13:29:33

TRANSFERTS :

Spursman(MU) et Adri94(Auxerre) se sont mis d´accord pour le transfert de L.Saha et de Djemba-Djemba vers Auxerre pour un montant total de 40M€.

Spursman(MU) et Pius(Lens) se sont mis d´accord pour le transfert de S.Wiltord vers Manchester United contre 35M€+D.Forlan.

P.S: j´ai réactualiser le transfer de Saha et de Djemba-Djemba car j´ai mis du temps a retrouver la page.JE ME SUIS TROMPE J´AVAIS MIS 30M€+FORLAN AU LIEU DE 35M€+FORLAN.JE M´EXCUSE AUPRES DE PIUS POUR CETTE ERREUR

--------------------------------------------------

Spursman Posté le 05 juillet 2004 à 10:45:00

TRANSFERT :

Adri94(Auxerre) et Spursman(MU) on trouvé un accord pour le transfert de M.Sylvestre vers Auxerre pour un un montant total de 15 M€.

--------------------------------------------------
-
[13tartiflette] Posté le 05 juillet 2004 à 15:19:41
Les transfers de manchester sont officialiser

Spursman
Spursman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:22:57

la c´est dgerotl :
:d)

Transfert

dgerotl(OM) et xavsg(PSG) se sont mis d´accord pr le transfert de Hugo Leal pour une somme de 10M€

attends officialisation

Spursman
Spursman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:27:37

Spursman Posté le 05 juillet 2004 à 14:09:27

Transfert

spursman(Manchester United) et xavsg(PSG) se sont mis d´accord sur le transfert de Roy Keane vers le PSG pour une valeur de 35M€

attends officialisation

--------------------------------------------------

xavsg Posté le 05 juillet 2004 à 14:36:57

Transfert

spursman(Manchester United) et xavsg se sont mis d´accord pr le transfert de Roy Keane pour une somme de 35M€

attends officialisation

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
05 juillet 2004 à 23:28:45

transfere officialiser c est le dernier transfere que j officialise de la soire jvé jouer a PES ++

xavsg
xavsg
Niveau 7
05 juillet 2004 à 23:33:38

PSG:Budget:45M€

Composition

----------------Létizi------------------

--Mendy----Mexes---Squillaci----Armand--

----------Zambrotta---------------------

---------------------M´Bami------------

--------Lampard----------------Rothen---

----------Pauleta----Solskjear----------

Remplacents:

Marlet
N´Diaye
Domi
Fiorèse
P.Fanfan

Nouveux joueur a vendre:

M´Bami
P.Fanfan

Spursman
Spursman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:41:38

Transfert

spursman(MU)et [13tartiflette](arsenal) se sont mis d´accord sur le transfert de Touré vers MU pour une valeur de 20M€

attend officialisation

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
05 juillet 2004 à 23:44:10

Officialisation faites

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
06 juillet 2004 à 03:19:18

Il est a peine 3 h 15 et vous etes deja coucher ? Arf bande de gayz :rire:

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
06 juillet 2004 à 05:26:33

Il est le seul ! !!
Il est l unique ! !!
Couche tard man est arriver ! !!
:cool: :cool: :cool:

Antares000
Antares000
Niveau 8
06 juillet 2004 à 06:22:08

Nan t´es pas le seul

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
06 juillet 2004 à 08:50:11

bon,plus rien a faire effectif au complet !

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
06 juillet 2004 à 08:51:07

effectif :

----------------BUFFON-----------------------

FERRARA-----IULIANO--Keown--MONTERO------------

-------APPIAH --CAMORANESI----Maresca-----------

------------ Miccoli--Silva------------

-------------Drogba---Del piero-------------

budjet = 55 ME
Jeu : 4-3-2-2

coup franc = del piero
penalty = drogba
corner gauche = montero
corner droit = drogba

remplacants

N. LEGROTTAGLIE
M. ZALAYETA
I. TUDOR
Tacchinaddi
Mathis

drin2
drin2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 08:57:25

budget 120M

composition

-----roma------
--ibarra--givet--rodriguez--evra
--giuly--bernardi--zikos--cissé
--morientes--nonda

remp.:
reinaldo
prso
plasil
sylva
adebayor

footmaxpro
25M+plasil contre tacchinardi??

drin2
drin2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:03:23

moi plus tard pour le champ.

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
06 juillet 2004 à 09:10:29

plus de joueurs a vendre j´en ai plus besoin en + je peds de mes bons joueurs alors :non:

drin2
drin2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:15:56

xavsg

3Mpour pierrefanfan??

adri94
adri94
Niveau 6
06 juillet 2004 à 09:41:21

quelqu´un pourai me preter un milieu de terrain ou me vendre un milieu de terrain pour moins de 7M€

adri94
adri94
Niveau 6
06 juillet 2004 à 09:42:56

Auxerre: 7M€

-----------------Lehman-----------------

--Gallas---Mignot--Cygan---Sylvestre--

--Diop--Djemba djemba--kalou--Akalé---

------------Saha-----ljuboja----------

Formation:4-4-2(classique)

penalty:Saha
coup franc:Ljuboja
corner gauche:Akale
corner droit:Diop

Remplacant:
Jaures
Radet
Violeau
Tainio
Pieroni

A vendre:
Goal:Chabert,Hamel,cool
Defenseur:Coulibaly,Grichting,Recorbert
Milieu:Yebda
Attaquant:Benjani,Poyet,gonzalez

adri94
adri94
Niveau 6
06 juillet 2004 à 09:44:20

et je vend aussi mes remplacants
quelqu´un est interressé

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
06 juillet 2004 à 10:14:28

moi non chuis pas interressé

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment