eh auxerre ta bel equipe maintenant
quelqu´un serai intéressé par cool je le vend
et oui
tu le vend combien
juste une kestion tu sai kan tu pense kon va komencer les championnat
15M€
A VENDRE
GOAL: BENHAMOUDEFENSEUR: BADIANE DOMI PICHOT P.FANFAN POTILLONMILIEUX: BENACHOUR CANA BOSKOVIC LEAL M´BAMIATTAQUANT: CARDETTI DJA-DJEDJE FIORESE TOURE
FAITE DES PROPOSITION
cool faite des propositions
cool c mon gardien
xavsg Posté le 05 juillet 2004 à 22:09:44juste une kestion tu sai kan tu pense kon va komencer les championnat
Quand vous voulez mais quand la saison commence plus le droit au transfere a vous de voir si vous voulez on peut commencer des demain
@ demain c´est kan que comme ce le championat ?
C est marquer au dessus de ton message
opus pas vu dsl
mon ekip n´ plus besoin de transfert elle st complete
non on laisse encore un jour pour les transfert c mieu
et j´ai fait de belles occaz dans juve-psg
M en rapelle plus trop , enfin deja drogba s en ai procurer une sa j en suis sure le reste m en rapelle plus dsl
nous avon fai jeu égale FOOTMAXPRO32 pe etr kil y´aura une revanche un jour
oué la revanche sera en championnat
deja mon effectif est au complet j´ai peut etre + besoin de trasfert.
deja voyont le championnat commence demain ou apres deamin d´apres moi...