CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ligue For Fun !!!

go-psg2
go-psg2
Niveau 4
05 juillet 2004 à 21:22:47

ouai franchement c tro trippant g l´impression de jouer a l´entreneur

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
05 juillet 2004 à 21:22:50

go-psg2 Posté le 05 juillet 2004 à 21:19:50
koi but a la 89 jsui deg snif!!!!!!!!

Tinkiete pas va c est qu´un match amical le plus importan c est que ton equipe a bien jouer

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
05 juillet 2004 à 21:23:53

Oui mais sa prend bocoup de temps

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
05 juillet 2004 à 21:24:29

Rien que chaque match 10 minute et les commentaires n en parlons pas

go-psg2
go-psg2
Niveau 4
05 juillet 2004 à 21:25:57

mai fai des match de 5 min dans c cas la

d´ailleurs tu pourra officialiser les transfert kan tu pourra merci

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
05 juillet 2004 à 21:28:55

remeter les moi car j ai plein de trucs a faire je lis pas les pages d avant surtout que j avais dit pas de transfere ce soir
Et si je fait des matchs de 5 minutes yaura jamais de but

xavsg
xavsg
Niveau 7
05 juillet 2004 à 21:32:42

je t´annonce ke g conclu plusieur transfert mé je les indikerai ke demain ok

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
05 juillet 2004 à 21:33:08

Oki :ok:

go-psg2
go-psg2
Niveau 4
05 juillet 2004 à 21:34:57

moi ya eu duff entre go-psg(as rome ) et chealsea pour 15M

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
05 juillet 2004 à 21:42:16

go-psg2 Posté le 05 juillet 2004 à 21:34:57
moi ya eu duff entre go-psg(as rome ) et chealsea pour 15M

Vous l avez officialiser tout seul ?

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
05 juillet 2004 à 21:43:10

tu marke ya eu comme si c t du passer ou c est que j ai marquer que j été d accord ?

adri94
adri94
Niveau 6
05 juillet 2004 à 21:45:50

adri94(auxerre) et mario_man(chelsea) on trouvé un accord pour le transfert de gallas a auxerre pour le montant de 15M€+p.boumbe

attente de l´officialisation

go-psg2
go-psg2
Niveau 4
05 juillet 2004 à 21:46:52

non on attend l´officiallisation

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
05 juillet 2004 à 21:47:46

Les 2 transferes sont officialiser

adri94
adri94
Niveau 6
05 juillet 2004 à 21:48:04

ok merci

adri94
adri94
Niveau 6
05 juillet 2004 à 21:50:04

Auxerre: 32M€

-----------------Cool-----------------

--Gallas---Mignot--Cygan---Sylvestre--

--Diop--Djemba djemba--kalou--Akalé---

------------Saha-----ljuboja----------

Formation:4-4-2(classique)

penalty:Saha
coup franc:Ljuboja
corner gauche:Akale
corner droit:Diop

Remplacant:
Jaures
Radet
Violeau
Tainio
Pieroni

A vendre:
Goal:Chabert,Hamel
Defenseur:Coulibaly,Grichting,Recorbert
Milieu:Yebda
Attaquant:Benjani,Poyet,gonzalez

go-psg2
go-psg2
Niveau 4
05 juillet 2004 à 21:55:29

eh mon lycee il est passe sur tf1 a 20h tro marrant

adri94
adri94
Niveau 6
05 juillet 2004 à 21:58:40

adri94(auxerre) et 13tartiflette(arsenal) on trouver un accord pour le transfert de lehman a auxerre pour 25M€

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
05 juillet 2004 à 21:59:20

transfere officialiser

adri94
adri94
Niveau 6
05 juillet 2004 à 22:02:51

Auxerre: 7M€

-----------------Lehman-----------------

--Gallas---Mignot--Cygan---Sylvestre--

--Diop--Djemba djemba--kalou--Akalé---

------------Saha-----ljuboja----------

Formation:4-4-2(classique)

penalty:Saha
coup franc:Ljuboja
corner gauche:Akale
corner droit:Diop

Remplacant:
Jaures
Radet
Violeau
Tainio
Pieroni

A vendre:
Goal:Chabert,Hamel,cool
Defenseur:Coulibaly,Grichting,Recorbert
Milieu:Yebda
Attaquant:Benjani,Poyet,gonzalez

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment