700 eme mess posté par drin2 bravo !
Bon il reste plus que 2 matchs je vais manger et je vous donne les resulta apresLes resultas seron vers 21 h 15
slt drin2 squillacci pour 18M€
qui est xavierchauchat@hotmail.com??
25
c moi xavsg
je reflechi drin 2
jtai mi sur ma liste
je serai pas la a 21h15...
on FAI SA SUR MSN PLUTO??
drin2 c´est quoi ton adressse msn?
Annonce de transfert ki sera officiel k´apartir de demain kom le souhaitai tartiflette
mario_man(Chelsea) et xavsg(PSG) se sont mis d´accord pour le transfert de F.Lampard pour une somme de 20M€
attends ooficialisation
regarde à la page davant.
Annonce de transfert quii sera officiel qu´a partir de demain comme le souhaitais < <tartiflette>>
attends officialisation
c´est dgerotl Les gars on a dit plus de transfère pour aujourd´hui!
oui mé g bien di kil serai officialiser ke demain t´inkiete et c parce kil vien juste de komencer a joué mé jan fai plu t´inkiete
c´est dgerotl Dsl j´avais pas tout lu!
re les garsmario_man ta choisi la L2 avec 20M€ ?
oué je lui est tou expliker
et dgerotl tu me dira pour scholes stp