tout d´un coup la tension sera plus forte
c´est dgerotl Match par match avec lé nom des buteur carton blessé si c possible! Mais fait le comme tu le sent!
Oki bon je redige dans un fichier de texte sinon je vais oublier ce qui c est passer pendant le match pour les mini resumer
tout d´un coup mais avec de commentaires SVP bon pour micolli je crois que je vais refusé...alors non dsl
no n match par match c´est mieux
LInk-du-93 ta ka prendre chelsea
Maxpro32 je vends pas C.Ronaldo! amoins d´une somme extraordinaire
toutes ma somme ! non je rigole
Je prends Chelsea
mario_man Posté le 05 juillet 2004 à 19:05:27Je prends Chelsea
==> Tu peux pas il faut une equipe de L2 ( une equipe petite )
Ou sinon je te met en L2 mais avec seulement 20 M€
mario-man a tu msn
Match un rédiger je passe maintenan au match suivant
ouais ROTHEN_8@hotmail.comSinon je prends AS Monaco
RomaGivet Rodriguez Squillaci Evra-----Cisse--------Zikos IbarraGiuly Rothen Morientes
Je prends Chelsea avec 20M
-------Cech----Gallas-Dessailly-Terry-MelchiotGronkjaer-Lampard-Makelele-Oliveira---Hasseilbaink--Crespo
Ambrosio-Dessailly-Melchiot-Johnson-Cole-Duff-Geremi-Gudjohnsen
il commence mon match et c´est parti ! !!
Juventus de turin VS Parsi st-germain
romaibarra-squillaci-rodriguez-evragiuly-bernardi-zikos-rothennonda-morientes
mon adresse msn:daguidagui@hotmail.com
à combien est kallström???