CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ligue For Fun !!!

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
04 juillet 2004 à 20:24:48

non tu peux

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
04 juillet 2004 à 20:25:34

mais faut attendre qu´il t´isncrit

drin2
drin2
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:26:49

donc je prend monaco et je reviens demain matin +++

xavsg
xavsg
Niveau 7
04 juillet 2004 à 20:31:05

kom il reste deux place sa serai pa mal kil prennent soit chelsea,liverpool,milan AC

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
04 juillet 2004 à 20:35:30

Désoler la je manger inscription accepter pour les 2 je regles tout ca quand je reiven ( je v chez un pote chercher PES3 ) @ toute @ l heure

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
04 juillet 2004 à 20:37:28

xavsg Posté le 04 juillet 2004 à 20:15:35
Pret

dgerotl(OM) et xavsg(PSG) se sont mis d´accord pour le pret de Sylvain N´Diaye au PSG pour une durer de 1ans

attends officialisation

Sa y est c est officiel Sylvain N´Diaye est preter au PSG
Faites tous comme xavsg quand je n es pas encore officialiser le transfere ou le pret vous mettez
" attends officialisation "

Merci

adri94
adri94
Niveau 6
04 juillet 2004 à 21:37:31

campbell pour 25M€

adri94
adri94
Niveau 6
04 juillet 2004 à 21:51:10

Transfert

13tartiflette(arsenal) et adri94(auxerre) se sont mis d´accord pour le transfert de:

cygan à auxerre pour la valeur de 25M€

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:52:42

:ok:

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
04 juillet 2004 à 21:52:55

Transfere officielement conclu
Pascal Cygan ( 29 ans ) apartien maintenan a Auxere pour la somme de 25 M€

adri94
adri94
Niveau 6
04 juillet 2004 à 21:58:16

AUXERRE: 75M€

Composition:

-----------------Cool---------------

--P.doumbe---Mignot---Cygan---Radet--

-----------Violeau----Tainio--------

----Lachuer------kalou------Akalé---

---------------Pieroni--------------

Remplacant:

bolf
benjani
mathis
jaures
gonzalez

xavsg
xavsg
Niveau 7
04 juillet 2004 à 23:10:23

PSG:Budget 103M€

Composition

--------------Létizi--------------------

--Mendy----Yepes---P.Fanfan----Armand---

-----------N´Diaye---M´Bami-------------

--Fiorese----------------------Rothen---

-----------Pauleta---Solskjear----------

Remplacents:

Marlet
Cana
Cisse
Ljuboja
Domi

Spursman
Spursman
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:38:53

Transfert

Spursman(MU) et Adri(Auxerre) se sont mis d´accord pour les transferts de L.Saha et de E.Djemba djemba pour un montant total de 40M€.

    • *attend officialisation****
Spursman
Spursman
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:46:59

antares000je te propose 25M€ pour Vicente

Antares000
Antares000
Niveau 8
04 juillet 2004 à 23:48:37

Je le vends pas Vicente,mais je vends Xisco et Angulo par contre je veux bien C.Ronaldo en pret

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
05 juillet 2004 à 00:06:39

rohhhhhhhhh jvoulé prendre monaco!!! c pas possible de diriger un club a 2?? si drin2 est d´accord b1 sur

xavsg
xavsg
Niveau 7
05 juillet 2004 à 00:48:38

prends pluto chelsae milan as rome mé demand ka meme mé sa métonnerai

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
05 juillet 2004 à 02:47:13

Knuckles31 Posté le 05 juillet 2004 à 00:06:39
rohhhhhhhhh jvoulé prendre monaco!!! c pas possible de diriger un club a 2?? si drin2 est d´accord b1 sur

==> :non: Non désolé :non:

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
05 juillet 2004 à 02:49:46

Je voulez aussi vous dire pour les matchs je suis désolé mais ( pour ce qui connaisse PES 3 je vais vous expliquer ) j avais effacer mon aciene sauvegard donc a partir de maintenan il m faut 10 000 PES pour que je puisse debloquer les transfere et 10 000 points sa se gagne pas comme sa. Demain soir sa sera peut etre bon mais je ne vous certifi rien.
J espere que vous me comprendrai ++

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
05 juillet 2004 à 02:56:00

L1 :
- 1lovem3 ==> Arsenal ( 125 M€ )
- michal3131 ==> Barcelone ( 40 M€ )
- FOOTMAXPRO32 ==> Juventus ( 55 M€ )
- Spursman ==> Manchester ( 64 M€ )
- antares000 ==> Valance ( 50 M€ )
- ? ? ?

L2 :
- xavsg ==> Psg ( 103 M€ )
- pius987 ==> Lens ( 13 M€ )
- dgerotl ou Spursman ==> Marseille ( 125 M€ )
- adri94 ==> Auxere ( 75 M€ )
- drin2 ==> Monaco ( 100 M€ )
- ? ? ?

Knuckles31 choisi un autre club plz mais vite ya preque plus de place :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment