lol footmaxpro,nonen faitc´est
1 M 65 et 52 KG^^
Lol ^^ flemard ^^Si tu ne lis pas les règles vos mieux pas que tu t inscrive ^^
je verrai les resultat demain a 7 h du matin.
dommage qu´il la pas encore...
Transfert
pius987(Lens) et xavsg(PSG) se sont mis d´accord pour le transfert de:
Rocchi à Lens pour la valeur de 10M€
je rappelle que je veux:ronaldhino pour 45M€saviola pour 20M€saha pour 20M€djemba djemba pour 15M€
Et je vend mathis pour 10M€ pour les interessés
25M€ pour Saha15M€ pour Djemba
et la je suis ok
cherche un millieu plutot défensif.j´attends vos propositions
pr ke le jeu soit encore mieu il fodrai trouver 4 autres joueur kom sa y´aura toute les place de prises
Oui quand sa sera plein on commence la saison
ok rapelle moi a kel heure les resultat stp
Vers les 1 h jpense
ok merci
--------------------Dgerotl-----Pret--------------
Dgerotl annonce qu´il a conclu un prêt avec xavsgau sujet de Sylvain N´Diaye.
Dgerotl
Pret
dgerotl(OM) et xavsg(PSG) se sont mis d´accord pour le pret de Sylvain N´Diaye au PSG pour une durer de 1ans
attends officialisation
spursman je suis d´accord pour:25M€ pour Saha15M€ pour Djemba
puis je m´inscrire ? ???
Je veux bien m´inscire avec le CF Valencia
oui drin2 choisi une équipe mé c pa moi ki gère le topic c [13tartiflette] mais di l´équipe ke tu ve etre
est ce que monaco est pris ? ?