CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ligue For Fun !!!

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
04 juillet 2004 à 18:59:57

inscription terminer le tirage au sort va avoir lieu ! !!

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
04 juillet 2004 à 19:00:01

inscription terminées désolé pour ceux qui voulaint s´inscrire aux match amicaux...

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
04 juillet 2004 à 19:00:44

apres la match pour mathis d´ac ?

adri94
adri94
Niveau 6
04 juillet 2004 à 19:01:36

ok

xavsg
xavsg
Niveau 7
04 juillet 2004 à 19:08:15

pius987 et xavsg sont tomber d´accord pr le transfert de rocchi pr le montant de 10M€ il sera officielle apres les match amicaux

pius987
pius987
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:13:32

pius987 et spursman sont tomber d´accord pr le transfert de chadwick pr le montant de 7M€ il sera officielle apres les match amicaux.

lens : budget 13m€

Spursman
Spursman
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:14:05

Pius987(Lens) et Spurman(MU) on trouvé un accord pour le transfert de Chadwick vers Lens pour un montent de 7 M€

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:14:08

:ok:

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
04 juillet 2004 à 19:14:17

Voici les matchs amicaux pour ce soir ( tirer au sort je rapelle )

Axerre ( L2) VS Arsenal ( L1)
Manchester ( L1) VS Lens ( L2)
Juventus ( L1) VS Paris ( L1)
Marselle ( L2) VS Lens ( L2)

Vu que le nombre de participants sont impair une equipe jouera 2 fois ( en locurence ici le RC Lens ) mais elle ne pourra gagner de l argent que dans sont premier match dans le match Marseille - Lens seule marseille pourra gagner de l argent quelque soit le resulta
Je rapelle les gains :
Victoire : 10 M€
Nul : 5 M€
Defaite : 0 M€

Que le meilleur gagne ! !! :-p

Spursman
Spursman
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:15:13

Budget MU :64 M€

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
04 juillet 2004 à 19:16:18

pius987 Posté le 04 juillet 2004 à 19:13:32
pius987 et spursman sont tomber d´accord pr le transfert de chadwick pr le montant de 7M€ il sera officielle apres les match amicaux.

lens : budget 13m€

Spursman Posté le 04 juillet 2004 à 19:14:05
Pius987(Lens) et Spurman(MU) on trouvé un accord pour le transfert de Chadwick vers Lens pour un montent de 7 M€

==> Vous avez trouvez un accord apres cest a moi de dire si le transfere s effectue ou pas
En locurence la le transfere est effectuer mais pour pas que je soit perdu c est moi et moi seul merci

pius987
pius987
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:17:30

ok d´accord tartiflette, je joue 2 fois !

c´est cool.

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
04 juillet 2004 à 19:17:52

héhé...contre paris je suis marseillais moi ca va etre un match de choc. :cool:

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
04 juillet 2004 à 19:18:36

xavsg de même pour toi

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
04 juillet 2004 à 19:19:08

paris est en ligue 1 ? :ouch:

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
04 juillet 2004 à 19:20:17

si oui ce amtch sera le match de choc de ce soir car c´est le seul match ou 2 ekip de L1 s´affronte :ouch: faut el jouer dernier :ouch:

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
04 juillet 2004 à 19:20:31

je me suis tromper tu va en mourir ?

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
04 juillet 2004 à 19:21:13

ah ok je croayais qu´il etait en L1 dsl

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
04 juillet 2004 à 19:22:04

je joue en 3eme.

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
04 juillet 2004 à 19:22:07

nono il est en L2

L1 :
- 1lovem3 ==> Arsenal ( 100 M€ )
- michal3131 ==> Barcelone ( 40 M€ )
- FOOTMAXPRO32 ==> Juventus ( 55 M€ )
- Spursman ==> Manchester ( 64 M€ )
- ? ? ?
- ? ? ?

L2 :
- xavsg ==> Psg ( 103 M€ )
- pius987 ==> Lens ( 13 M€ )
- dgerotl ou Spursman ==> Marseille ( 125 M€ )
- adri94 ==> Auxere ( 100 M€ )
- ? ? ?
- ? ? ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment