raz- Posté le 30 avril 2005 à 17:13:33
merci !
ça serait bien que quelqu´un se dévoue pour regrouper tous les blogs sur le même msg !
je sais, c´est du boulot mais ça serait plus lisible et plus facile pout tous !
--> Et le modero il se devoue pas ^^ ?
Pere V serais tu Bamogo la quiche ?