CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de l'AS ROMA

GiacomoLosi
GiacomoLosi
Niveau 10
13 septembre 2013 à 00:56:01

L'été prochain j'y crois

Harpies
Harpies
Niveau 10
13 septembre 2013 à 00:59:05

bof moi pas :hap:
de sanctis cette année + p-e l'an prochain
puis skoruspki :hap:

GiacomoLosi
GiacomoLosi
Niveau 10
13 septembre 2013 à 00:59:33

On verra d'ici la tout peut aller très vite, regarde Goicochea par exemple

Harpies
Harpies
Niveau 10
13 septembre 2013 à 01:00:53

ouais enfin goicoechea c'est un mec de 23 ans
énorme no name qui arrive d'uruguay
là skorupski 22 ans
international polonais
meilleur goal du championnat polonais
ça va.. :hap:

GiacomoLosi
GiacomoLosi
Niveau 10
13 septembre 2013 à 01:04:00

On verra bien de toute façon je me préoccupe pas de ça pour le moment

Harpies
Harpies
Niveau 10
13 septembre 2013 à 01:06:25

sinon je trouve ça ridicule tout les topics sur marquinhos depuis qu'il a signé au psg
ceux qui disent que c'est un bide
ceux qui disent marquihos > untel sans l'avoir vu joué
etc :rire2:

GiacomoLosi
GiacomoLosi
Niveau 10
13 septembre 2013 à 01:07:34

Il va peut être jouer demain soir à Bordeaux d'ailleurs !

Harpies
Harpies
Niveau 10
13 septembre 2013 à 01:08:27

ouaip :snif:

Harpies
Harpies
Niveau 10
13 septembre 2013 à 01:43:51

c'est moi ou on est plus que deux romanisti.. ? :-(

GiacomoLosi
GiacomoLosi
Niveau 10
13 septembre 2013 à 01:47:35

Les autres passent moins oue :-(

Harpies
Harpies
Niveau 10
13 septembre 2013 à 01:50:28

Les deux survivants :snif:

avec ara qui fait 1 passage après le match de la semaine :snif:

Caprari
Caprari
Niveau 8
13 septembre 2013 à 12:17:31

Dieu prolonge de deux ans:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Totti-prolonge-deux-ans/400631

:content:

astro_gg
astro_gg
Niveau 10
13 septembre 2013 à 13:23:18

:bave: ce dieu :noel:

Harpies
Harpies
Niveau 10
13 septembre 2013 à 13:35:36

Arf apparemment ils attendaient le 27 pour le prolonger mais finalement non :hap:

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
13 septembre 2013 à 13:37:19

Je fais un passage avant le match de la semaine pour une fois :o))

Harpies
Harpies
Niveau 10
13 septembre 2013 à 13:51:37

YOUPI :hap:

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
13 septembre 2013 à 15:28:59

T'as récuperé ton pseudo toi :hap:

Harpies
Harpies
Niveau 10
13 septembre 2013 à 15:35:54

ouais attend normal quoi :cool:

Harpies
Harpies
Niveau 10
13 septembre 2013 à 21:04:09

Pour clore le mercato estivale, mais aussi pour parler de sa situation personnelle, Walter Sabatini a effectuer une conférence de presse pour faire le point sur le futur de l’AS Roma.

L’an prochain où trouverez-vous les ressources pour le mercato ? Que répondez-vous à ceux qui disent que la Roma a cette année une équipe plus forte mais a vendu le futur ?
« J’ai vendu un petit morceau de futur, mais pas le futur, qui est solidement à Trigoria. On a beaucoup de patrimoine, représenté par Pjanic, Destro, Florenzi, je l’espère de Jedvaj et Romagnoli, Strootman, qu’on a pas pris à paramètre zéro mais avec un investissement important. Je me permets de dire Dodo, j’y crois seul, mais j’y crois vraiment et il vous convaincra. A la fin de la saison, nous célébrerons Destro qui est un très bon joueur avec un problème que nous réglons tous ensemble mais il sera prêt à jouer d’ici deux mois. Au delà de ces performances, car je ne dois pas vous rappeler ses 11 buts en 20 matchs dans ses conditions, stats d’un grand attaquant. Quelqu’un m’a fait voir les photos d’identité, quand il aura récupéré sa forme vous m’expliquerez pourquoi un garçon fort et bien portant doit se retrouver sur un journal avec une progression qui se dégrade, ce sont deux photos sorties une bien une non, ce qui produit un effet contraste qui n’est pas la vérité. Destro est un joueur da Roma, à traiter avec une attention particulière. Il travaille dix heures par jour pour retrouver son niveau. Les ressources ? Elles dépendront du résultat de l’équipe qui modifie les valeurs des joueurs en plus de procurer de l’argent. Si la question est de savoir si la Roma est déjà vendeuse, comme l’Udinese, la réponse est non. Nous travaillons avec un objectif pour l’instant manqué, de rendre l’équipe compétitive. Cela ne veut pas dire que l’on ne réalisera pas de coup de mercato, par exemple, vendre Pjanic pour prendre un joueur qui coûte moins que lui. Et tout ce qui concerne les salaires, on doit faire attention car ça compte. La Roma essaiera de s’adapter. Lamela a été mis en vente quand la Roma a compris qu’elle pouvait avoir le même talent moins cher. La Roma a vendu Lamela et a pris Ljajic. C’est une vente technique, pas économique ».

Vous pouvez ré-expliquer le passage sur Pjanic ?
« La Roma a encore des joueurs de patrimoine. J’ai cité Pjanic parmi eux, je n’ai pas dit que je le vendrai. Avec Pjanic nous devons régler des soucis contractuels, je l’ai cité lui car il est bien vu dans le football européen. Je vois que je ne vous ai pas rassuré. Malgré les très bonnes cessions, nous avons fait des choix avec des joueurs en sachant qu’on en aurait d’autres. Après je dis pas que les forts seront céder en janvier car ça ne sera pas le cas. Le mister travaille car il sait qu’il a une équipe compétitive, il est très content de ce qu’il a en main ».

Vous pouvez expliquer votre réaction après le but de De Rossi à Livorno ?
« Je remerciais le dieu du football. Je sais que quelqu’un a dit que j’étais désespéré mais j’étais trop pris par le score. Je ne pense jamais à la chance de vendre un joueur. Quand Daniele, que je sais être en souffrance, marque comme ça, je dis que par chance le dieu du football est de retour. Moi je vis les matchs, je ne suis pas un spectateur aristocrate ».

Il semble qu’il y ait un changement de philosophie dans les arrivées. Vrai ?
« C’était une nécessaire mise au feu. La saison dernière on a fait un bon retour avec Andreazzoli, avec des signes de croissance dans le groupe. Puis on s’est retrouvé face à la Coppa Italia, qui nous a démasqués en quelque sorte et dénoncés comme manquant du respect adéquat à une chose si importante. Nous avons compris que les gens voulaient qui avaient déjà vécu certaines expériences, qui avaient déjà réussi à remporter des matchs. Autrement à la place de Maicon, selon ce que je pense par rapport à la période romantique de l’utopie, j’aurais pris Wallace. J’ai heureusement été contraint à prendre Maicon avec qui nous avons fait un pacte d’honneur concernant le comportement et la volonté de donner tout ce qu’il peut pour la Roma ».

On parlait de vendre Osvaldo, vendu, De Rossi, pas vendu, et Marquinhos, vendu. Théoriquement, après la vente d’Osvaldo et Marquinhos la campagne de vente était terminée, puis est arrivée celle de Lamela. Qu’est-ce qui a changé ?
« Une chose qui peut sembler marginale mais qui ne l’est pas. Lamela a été accosté par une équipe italienne qui lui a fait une offre pharaonique. Un salare de 3,5 milions nets pour 5 ans et 2 milions au père en commission. Quand c’est arrivé, nous avons perdu le joueur. Ce n’était plus le Lamela d’avant, car notre idée était de l’augementé peu au dessus des 1,2 milions qu’il touchait. Lamela est un bon garçon, qui aime le football. Toutes les personnes autour de lui l’ont poussé à négocier ces termes avec la Roma. Quand c’est arrivé, j’ai parlé avec Lamela en lui disant que la Roma aurait pu l’augmenter de peu et puis élever le salaire à la fin de l’année pour les années suivantes. Il n’était pas content et je voyais dans son travail les prémices d’une saison manquée. Lamela s’impliquait mais je le voyais ailleurs. J’ai pensé qu’on ne pouvait plus le récupérer dans notre structure, alors j’ai mis sur pieds une chose que j’aurais pas faite. Aucun joueur malheureux ne descend sur le terrain en donnant tout. Voilà la cause de tout cela, ajoutée à d’autres choses car le football est dynamique. Je peux dire que dans le même temps on a su qu’on pouvait avoir un bon joueur, Ljajic. C’est le football, c’est peu contrôlable car tous les jours quelqu’un peut tout changer ».

La situation de Jedvaj ?
« C’est une règle de la FIFA, Tempestilli pourrait répondre ».
Tonino Tempestilli: « C’est une question bureaucratique, on est sûr de mettre le joueur sous contrat, l’unique problème était la décision sur l’école du joueur qui a tardé, on a dû attendre les documents pour les remettre à la FIFA. Il sera à disposition contre Parma ».

Bon on apprend des choses intéressantes sur cette itw.
déjà y a une réelle prise de conscience de la part de sabatini qui est qu'acheter des joueurs de talent c'est bien, mais des jeunes à la pelle c'est pas forcément bien, il faut des joueurs avec du vécu.
Il est vraiment ancré dans le projet.
Jedvaj disponible face à Parma.
et surtout : La vente de Lamela était pas forcément pour faire rentrer de l'argent dans les caisses, juste la prévision d'une mauvaise saison vu sa motivation après l'offre d'un club de serie a avec un salaire à 3,5 M.
Donc au final j'en déduis que si on avait pas vendu Marcos si tôt, on aurait pu vendre Lamela/osvaldo, et garder marcos.
Triste.

Harpies
Harpies
Niveau 10
13 septembre 2013 à 21:08:15

en plus on voit que l'attachement que marcos portait à la roma était bien plus fort que celui de lamela qui n'en a rien a branler en fait.
Je m'en doutais mais bon, ça fait limite irrespectueux vu le prix qu'on a misé sur lui lorsqu'il évoluait en argentine.

Sinon Totti qui prolonge en passant de 4,8 millions/an à 3 millions/an
et iniesta qui refuse de passer de 7 millions/an à 12 millions/an au barça
comme quoi on est pas amoureux de son club au même prix :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat