CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de l'AS ROMA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 23:08:55

Allez les enfants on se ressaisit et on leur met 7-1 au retour :cool:

Harpies
Harpies
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:09:55

JuanSchiaffino Voir le profil de JuanSchiaffino
Posté le 21 octobre 2014 à 23:02:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Harpies, ce dieu n'empêche :noel:

? :hap:

Harpies
Harpies
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:10:34

Tiens Nakqz c'est vrai que tu as ce pseudo, j'ai oublié :noel:

Harpies
Harpies
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:13:43

Un jour Ancelotti ou Guardiola, l'un d'eux entraînera la Roma :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 23:16:04

Putain les trolls sur la Serie A :pf:

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:36:04

Il a quand même sa part de responsabilité le Garcia, Carlo :(
Depuis quelques temps, il joue son Mourinho en faisant le show et compagnie.
Un bon coup derrière les oreilles ce score, ça va le faire redescendre un peu sur terre. :(

Harpies
Harpies
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:41:00

+1 Ara
Il commençait à trop parler et c'est pas franchement une attitude qui me plaît

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:44:47

Bon ça me rassure, j'avais peur d'être le seul à avoir ce ressenti.
J'espère qu'il va se recentrer sur le travail. :(

Harpies
Harpies
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:44:49

"compte de fée" :hap:

Garcia depuis son arrivée à Rome a toujours été très bon en com' vu que les résultats suivaient
mais là il passe pour un con justement vu qu'il se fait éclater.

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:49:46

Il y a une très grosse différence entre être un très bon communiquant (ce qu'il est, il ne faut pas se le cacher) et ces derniers dérapages.

Dire qu'on va gagner le titre, je ne vois pas très bien où il veut en venir avec ce genre de phrase.
+ Faire le show en se moquant des journalistes pendant une conf' de LDC quand on a son bilan (de merde) dans cette compétition.
Quel est l'intérêt, sinon commencer à susciter du scepticisme quant au caractère de l'homme?

Celath
Celath
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:51:18

Clair quand sur BeIn j'ai entendu ce qu'il avait dit, j'ai pas pu m'empêcher de penser "ça va lui retomber sur la gueule" :(

Bah je pense que ça ne va que leur faire du bien, c'est sûr mettre un 5-1 chez soi en 1ère journée de C1, on se croit invincible après :-(

Et Cole putain, pas foutu de marquer Robben aussi, c'est pas le seul a avoir rien foutu :(

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:07:25

Ca fait chié quand même. :pf:
Je comprends pas la Roma qui est en forme chaque fois et va se mangé une branlée monumentale. :pf:

NaonedDaViken
NaonedDaViken
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:19:32

Ca fait mal...peuple nantais avec vous ! ROMA !

Harpies
Harpies
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:38:23

Carlo_Zampa Voir le profil de Carlo_Zampa
Posté le 21 octobre 2014 à 23:47:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est même pas par rapport aux résultats, c'est juste que ces derniers jours il en a trop enchainé en peu de temps

Non mais la première saison toutes ces déclas étaient planifiées hein
genre un derby ne se joue pas il se gagne
puis ensuite "je me sens romanista" etc
c'est de la com maîtrisée
mais là il va trop loin il est trop en confiance

En tout cas c'est vrai Gervinho est la seule satisfaction de la soirée
il a le niveau de LDC pour le coup
il était bien le seul

kim-clijsters
kim-clijsters
Niveau 10
22 octobre 2014 à 11:04:21

Il faut se mettre à sa place aussi.

Il était au mans et à lille, des clubs peu médiatisés, ou son travail était peu mis en valeur, ou en plus la dernière saison à lille il était très critiqué, limite traité comme un paria qui plombait le club en restant une saison de trop alors que sa méthode ne marche plus...

A une renommée dans toute l'Italie :-d Forcément, le mec a pris la grosse tête, qui n'aurait pas fait pareil?

Mais c'est vrai que parfois quand je le vois j'ai l'impression de voir un joueur (ça s'amplifie sans doute par le fait qu'il est plutôt jeune comme entraîneur en plus): le jeune gamin qui explose, découvre la célébrité et a du mal à rester les pieds sur terre, s'emballe un peu...

Mais bon, le problème c'est que Mou avant de faire ce genre de déclas il a gagné plusieurs ldc, Garcia il a une réputation de looser dans la compet, il n'a jamais passé les poules même quand la porte était grande ouverte et il s'est pris des raclées monumentales à chaque gros qu'il a joué donc forcément quand c'est lui qui fait ce genre de déclas t'as un peu envie de lui dire "eh attends, t'es qui pour te conduire comme ça?" :o))

Avec cette défaite les premières critiques vont commencer à tomber, ça va le ramener sur terre en lui rappellant un peu d'ou il vient, l'humilité tout ça...et au final ça va lui faire du bien je pense. Personne n'en a rien à battre de quelqun qui annonce qu'il va gagner le titre. C'est de le faire qui compte. Les paroles, c'est très bien pour amuser la galerie mais il n'y a qu'une seule vérité en football et c'est le terrain.

Harpies
Harpies
Niveau 10
22 octobre 2014 à 11:16:05

Justement le problème c'est ça c'est que depuis un moment il les enchaîne les déclas comme s'il avait remporté le scudetto l'an dernier
le truc c'est qu'à l'heure actuelle dans l'histoire de la Roma il n'est rien, mais vraiment rien, parce qu'il a beau pratiquer du beau jeu, il n'invente rien, il a beau battre le record de points, il ne gagne rien.

Par contre il s'enflamme et par conséquent des mecs comme De Sanctis s'enflamment également dans les déclarations (quand il parle de Buffon) et au final l'équipe passe pour une bande de cons.
Et là j'ai l'impression que ça recommence quand je vois DDR qui te sors "dans 15 jours ça sera pas la même chanson"
ou "à Munich on fera mieux. Ils étaient mieux que nous physiquement, tout leur a réussi, sur tous les buts, c’est plus facile ainsi."

J'ai envie de lui dire de fermer sa gueule et qu'ils travaillent juste pour le match retour parce que si on reprend un score certains repasseront pour des cons.

Y a que Pjanic sur les 3 qui ont parlés hier (de sanctis, de rossi et pjanic) qui a fait preuve d'intelligence, en parlant du match d'aujourd'hui et pas de celui dans deux semaine, en parlant de recommencer à gagner contre la samp' (ouais parce que les autres ils semblent oublier qu'on joue la samp' qui est en forme actuellement)

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:58:57

Ca va les mecs vous avez réussi à dormir un peu?.
J'suis déf ça me faisait plaiz' de revois la Roma en LdC. :(

Bon au moins vous perdez contre une vraie équipe.

Moi je suis pour Porto et quand on perd 5-0 contre Arsenal on a envie d'arrêter le foot complètement. :pf:

Allez j'espère quand même que vous piquez la place de City ça serait marrant. :noel:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:59:19

J'suis dég*

Harpies
Harpies
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:04:14

Ouai ça va j'suis pas non plus traumatisé :noel:

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:11:06

Putain j'ai l'impression de revoir les mêmes posts qu'au match aller Juventus - Roma de l'année dernière.

Je peux tout à fait comprendre votre tristesse ou votre énervement mais faut pas oublier que la quasi-totalité de vos joueurs n'ont pas une grande expérience en LDC pareil pour Garcia. Comme on dit on apprend de ses erreurs et se prendre ce score par le Bayern n'a rien de honteux. City doit plus avoir honte que vous sur cette 3ème journée.
Et puis c'est vous qui restez encore en pôle position pour la qualification en 8ème parce que nous on doit vous battre chez vous. Et là ce sera très difficile pour nous j'en suis sûr.

Si vous dites que certains joueurs ont le melon je pense que ce match les a fait remettre les pieds sur Terre, bref je pense pas que ce soit si affolant que ça et que vous pouvez directement arracher le nul chez eux.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat