KunAguedieu Voir le profil de KunAguedieu
Posté le 22 octobre 2014 à 16:40:55 Avertir un administrateur
Moi je trouve que vous êtes très bon pour l'instant, vous n'arrivez pas à rivaliser le Bayern et pour l'instant, c'est tout à fait normal.
Ouai enfin bon ya une différence entre ne pas réussir à rivaliser et se prendre 7-1. Quand tu dis que c'est pas honteux, si je suis désolé, c'est honteux, 10 fois plus que de faire 2-2 à moscou. C'est pas un hasard si c'est le plus gros score qu'ait mis le bayern dans son histoire, ça veut dire que même pour un top club qui a déja mis des tonnes de raclées dans sa looooooongue histoire la roma est tout en haut des raclées, pourtant on parle pas de Maribor ou une autre club sans histoire la
Mais du 2ème de serie A, qui aurait finie premier 9 fois sur 10 l'année dernière (pas de chance, la juve a fait un record de points).
Vous avez de très grandes chances de passer en 1/8 alors que ce groupe est clairement le groupe de la mort.
Ouai enfin la encore j'suis pas trop d'accord. "de très grandes chances de passer" oui, mais surtout grâce à la nullité de City (et votre poisse d'encaisser le but à la dernière seconde à l'Allianz arena), je vois pas ou est le mérite la
Un groupe de la mort ça ne mérite son nom que par le niveau, pas par les noms, quand je vois la prestation de City à moscou et celle de la roma contre le bayern je vois vraiment pas ou est le groupe de la mort.