Le 21 septembre 2024 à 17:46:17 :
Le Mignan a sans doute merdé en passant du 4-3-3 au 3-5-2, on a continué à reculer et la sanction a eu lieu
MAIS
L'arbitre est le seul individu à ne pas voir le penalty évident sur Asoro juste avant l'égalisation
Victoire impérative vs Martigues pour oublier ça
Argh le peno c'était léger je trouve, de la où je suis assis tu as l'impression qu'Asoro ne pouvait pas récup la balle.
En face tu as Oukidja qui te sauve facile 3 occasions.
Le nul est mérité, ils m'ont impressionné les lorientais a attaquer tout le temps a 4 voir 5.
J'espère vraiment qu'Elisor et Asoro auront plus de temps de jeu parce qu'il nous faut un attaquant et vite
Message édité le 21 septembre 2024 à 17:50:24 par Fl0utchh