CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
23 août 2024 à 21:06:48

3-0 + carton rouge :(

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
23 août 2024 à 21:25:23

Peno loupé et après on se prend un but

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
31 août 2024 à 17:29:15

Bordel ce match de merde

Bonne entrée pour Asoro je suis content

JAS0N57
JAS0N57
Niveau 51
31 août 2024 à 20:51:25

J'ai pas tout regardé mais on joue bien ? On manque juste de réalisme ?

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
01 septembre 2024 à 00:12:23

Le 31 août 2024 à 20:51:25 :
J'ai pas tout regardé mais on joue bien ? On manque juste de réalisme ?

Beaucoup de passe, tu as la possession mais dans les 30 derniers mètres c'est le néant.

La défense à trois c'est quitte ou double ( Collin n'était pas du tout dans le coup aujourd'hui)

Oukidja nous plombe comme d'hab.

C'est poussif mais toujours invaincu. Premier vrai gros match contre le paris FC

JAS0N57
JAS0N57
Niveau 51
01 septembre 2024 à 00:26:58

Le 01 septembre 2024 à 00:12:23 :

Le 31 août 2024 à 20:51:25 :
J'ai pas tout regardé mais on joue bien ? On manque juste de réalisme ?

Beaucoup de passe, tu as la possession mais dans les 30 derniers mètres c'est le néant.

La défense à trois c'est quitte ou double ( Collin n'était pas du tout dans le coup aujourd'hui)

Oukidja nous plombe comme d'hab.

C'est poussif mais toujours invaincu. Premier vrai gros match contre le paris FC

ok merci, pour une fois c'est l'inverse xD, tu vas au stade ?

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
02 septembre 2024 à 11:13:48

Le 01 septembre 2024 à 00:26:58 :

Le 01 septembre 2024 à 00:12:23 :

Le 31 août 2024 à 20:51:25 :
J'ai pas tout regardé mais on joue bien ? On manque juste de réalisme ?

Beaucoup de passe, tu as la possession mais dans les 30 derniers mètres c'est le néant.

La défense à trois c'est quitte ou double ( Collin n'était pas du tout dans le coup aujourd'hui)

Oukidja nous plombe comme d'hab.

C'est poussif mais toujours invaincu. Premier vrai gros match contre le paris FC

ok merci, pour une fois c'est l'inverse xD, tu vas au stade ?

Tribune sud ouaip

A côté des gars de Bein sport

[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
14 septembre 2024 à 14:58:04

Je l'avais annoncé sur le forum que ce match allait être une formalité. Ca se confirme

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
14 septembre 2024 à 15:32:56

Le 14 septembre 2024 à 14:58:04 :
Je l'avais annoncé sur le forum que ce match allait être une formalité. Ca se confirme

:peur:

Le face a face a la fin bordel on va le regretter

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
21 septembre 2024 à 17:41:19

C'était une bonne première mi-temps.

Je n'ai pas compris notre changement de composition vers la 60 ème pour passer a 5 derrières

Vivement mardi pour notre première victoire a domicile

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
21 septembre 2024 à 17:46:17

Le Mignan a sans doute merdé en passant du 4-3-3 au 3-5-2, on a continué à reculer et la sanction a eu lieu

MAIS

L'arbitre est le seul individu à ne pas voir le penalty évident sur Asoro juste avant l'égalisation

Victoire impérative vs Martigues pour oublier ça

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
21 septembre 2024 à 17:48:11

Le 21 septembre 2024 à 17:46:17 :
Le Mignan a sans doute merdé en passant du 4-3-3 au 3-5-2, on a continué à reculer et la sanction a eu lieu

MAIS

L'arbitre est le seul individu à ne pas voir le penalty évident sur Asoro juste avant l'égalisation

Victoire impérative vs Martigues pour oublier ça

Argh le peno c'était léger je trouve, de la où je suis assis tu as l'impression qu'Asoro ne pouvait pas récup la balle.

En face tu as Oukidja qui te sauve facile 3 occasions.

Le nul est mérité, ils m'ont impressionné les lorientais a attaquer tout le temps a 4 voir 5.

J'espère vraiment qu'Elisor et Asoro auront plus de temps de jeu parce qu'il nous faut un attaquant et vite

Message édité le 21 septembre 2024 à 17:50:24 par Fl0utchh
Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
21 septembre 2024 à 17:48:55

Le 21 septembre 2024 à 17:46:17 :
Le Mignan a sans doute merdé en passant du 4-3-3 au 3-5-2, on a continué à reculer et la sanction a eu lieu

MAIS

L'arbitre est le seul individu à ne pas voir le penalty évident sur Asoro juste avant l'égalisation

Victoire impérative vs Martigues pour oublier ça

J'étais persuadé qu'on était passé en 5-3-2, my Bad

FCMetzdu57
FCMetzdu57
Niveau 17
21 septembre 2024 à 18:05:02

Pour le coup, il faut dire aussi que Lorient a trois attaquants qui ont un niveau bien supérieur à la Ligue 2. :hap:
Bamba, El Kroupi et consort, ça n'a pas sa place en Ligue 2 :noel:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
21 septembre 2024 à 18:07:51

En vrai 5-3-2 ou 3-5-2 c'est la même chose, juste une question de où se placent les mecs sans le ballon
Et en effet on était plutôt sur du 5-3-2 vu comme ça

FCMetzdu57
FCMetzdu57
Niveau 17
24 septembre 2024 à 21:58:54

Cette promenade de santé. On dirait que c'est Saint Etienne face à Nice en face :rire:

Funnily
Funnily
Niveau 51
24 septembre 2024 à 22:14:48

6-0, club ascenseur, trop fort pour la L2, trop faible pour la L1

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
24 septembre 2024 à 23:15:39

Le 24 septembre 2024 à 22:14:48 :
6-0, club ascenseur, trop fort pour la L2, trop faible pour la L1

C'est la vie qu'on a décidé de mener

VitoDrake55
VitoDrake55
Niveau 43
28 septembre 2024 à 22:16:13

Troyes le dernier de ligue 2, enchaînant quasiment que des défaites, n'ayant marqué qu'un seul but avant le match de ce soir.

Évidemment il a fallu qu'ils fassent le match de leur vie contre Metz :snif2:

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
29 septembre 2024 à 00:26:34

Le 28 septembre 2024 à 22:16:13 :
Troyes le dernier de ligue 2, enchaînant quasiment que des défaites, n'ayant marqué qu'un seul but avant le match de ce soir.

Évidemment il a fallu qu'ils fassent le match de leur vie contre Metz :snif2:

J'étais à deux doigts d'y aller :hap:

Quelqu'un pour résumer le match ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment