Udol qui va partir à Saint étienne
Mais c'est horrible ce nouveau maillot AYAAAA 90 euros pour de la L2
J'en peux plus
Pour l'instant, sur les amicaux, ça gère de ouf
Le 24 juillet 2024 à 18:55:10 :Pour l'instant, sur les amicaux, ça gère de ouf
On marque des buts
J'attends de voir le dernier match
Bon troisième maillot rose.
Mwai sans plus. Je pense prendre le bleu vers Noël.
Sinon le match on a pas été à la hauteur + Oukidja je te déteste un peu plus chaque jours.
Ce soir CE SOIR
J'ai hâte de fou
Dommage de commencer à l'extérieur mais au moins chez vous c'est pas mal
Le 19 août 2024 à 12:22:01 :J'ai hâte de fou Dommage de commencer à l'extérieur mais au moins chez vous c'est pas mal
Le 19 août 2024 à 12:22:01 :J'ai hâte de fou
Ça sent le 0-0
Le 19 août 2024 à 16:57:28 :Le 19 août 2024 à 12:22:01 :J'ai hâte de fou Dommage de commencer à l'extérieur mais au moins chez vous c'est pas mal Ça sent le 0-0
Le 19 août 2024 à 16:57:28 :
Ah non, je veux du spectacle. Même si on perd (bon, pas se prendre 4-0 non plus).
J'ai commandé le rose, il est incroyable, 19€ top qualité en +
Bordel j'écoute a la radio
Ça a l'air de merde
Jallooowwwwww
Magnifique CF
Le 19 août 2024 à 23:08:35 :Magnifique CF
Je confirme
Le 19 août 2024 à 21:49:46 :Bordel j'écoute a la radio Ça a l'air de merde
Le 19 août 2024 à 21:49:46 :Bordel j'écoute a la radio
Oui une bonne partie de la seconde période a été particulièrement soporifique
Le 19 août 2024 à 23:35:04 :Le 19 août 2024 à 21:49:46 :Bordel j'écoute a la radio Ça a l'air de merdeOui une bonne partie de la seconde période a été particulièrement soporifique
Le 19 août 2024 à 23:35:04 :
Les 10 dernières minutes, c'était la folie par contre
2-0 à la 30e on y croit
Une promenade de santé