CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
30 mai 2024 à 22:23:34

Le roumain qui réalise un changement enfin.

C'est trop vraiment

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
30 mai 2024 à 22:24:03

Le 30 mai 2024 à 22:17:47 :

Le 30 mai 2024 à 22:16:18 :
Ah la boulette Oukidja quand on en a le plus besoin :)

Mey il nou a sové plusieur foi

Non c'est un gardien médiocre. C'est une merde

La saison dernière il était bon

Cette saison il nous pénalise clairement trop de buts casquettes

Il est fini

Santi stp... Le match contre Guingamp jamais je ne lui pardonnerai jamais

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
30 mai 2024 à 22:29:57

Le 30 mai 2024 à 22:24:03 :

Le 30 mai 2024 à 22:17:47 :

Le 30 mai 2024 à 22:16:18 :
Ah la boulette Oukidja quand on en a le plus besoin :)

Mey il nou a sové plusieur foi

Non c'est un gardien médiocre. C'est une merde

La saison dernière il était bon

Cette saison il nous pénalise clairement trop de buts casquettes

Il est fini

Santi stp... Le match contre Guingamp jamais je ne lui pardonnerai jamais

Il nous a déjà aidé avant faut pas être ingrat :hap:

Mais je le défendrai pas il est nul et je pense même qu'on peut se maintenir direct sans ses boulettes

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
30 mai 2024 à 22:39:13

Le 30 mai 2024 à 22:29:57 :

Le 30 mai 2024 à 22:24:03 :

Le 30 mai 2024 à 22:17:47 :

Le 30 mai 2024 à 22:16:18 :
Ah la boulette Oukidja quand on en a le plus besoin :)

Mey il nou a sové plusieur foi

Non c'est un gardien médiocre. C'est une merde

La saison dernière il était bon

Cette saison il nous pénalise clairement trop de buts casquettes

Il est fini

Santi stp... Le match contre Guingamp jamais je ne lui pardonnerai jamais

Il nous a déjà aidé avant faut pas être ingrat :hap:

Mais je le défendrai pas il est nul et je pense même qu'on peut se maintenir direct sans ses boulettes

Dimanche tu le dégages et aussi jean jacques

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
30 mai 2024 à 22:46:59

Le 30 mai 2024 à 22:39:13 :

Le 30 mai 2024 à 22:29:57 :

Le 30 mai 2024 à 22:24:03 :

Le 30 mai 2024 à 22:17:47 :

Le 30 mai 2024 à 22:16:18 :
Ah la boulette Oukidja quand on en a le plus besoin :)

Mey il nou a sové plusieur foi

Non c'est un gardien médiocre. C'est une merde

La saison dernière il était bon

Cette saison il nous pénalise clairement trop de buts casquettes

Il est fini

Santi stp... Le match contre Guingamp jamais je ne lui pardonnerai jamais

Il nous a déjà aidé avant faut pas être ingrat :hap:

Mais je le défendrai pas il est nul et je pense même qu'on peut se maintenir direct sans ses boulettes

Dimanche tu le dégages et aussi jean jacques

Autant essayer Dietsch ca pourra pas être pire :oui:

Jean-Jacques sur BeIn les commentateurs ont tout dit "c'est celui qui fait le plus de kilomètres". Beau résumé de ses seules qualités courir dans le vide

Message édité le 30 mai 2024 à 22:47:19 par SantiCazordieu
Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
30 mai 2024 à 22:53:51

J'attends les stats de Van der kerkhof pour le tirer une balle

Lawrone57
Lawrone57
Niveau 29
31 mai 2024 à 18:08:53

Vite Dimanche soir... Au fond tant pis si on descend, il faut vraiment que cette saison se termine une bonne fois pour toute.

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
31 mai 2024 à 22:15:21

Le 31 mai 2024 à 18:08:53 :
Vite Dimanche soir... Au fond tant pis si on descend, il faut vraiment que cette saison se termine une bonne fois pour toute.

Avec le roumain en L2 :bave:

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
02 juin 2024 à 11:14:42

c'est aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

InvictusNukem2
InvictusNukem2
Niveau 65
02 juin 2024 à 11:24:09

Allez Metz! J’ai déjà aperçu le stade saint Symphorien en roulant sur l’autoroute A4 j’ai toute légitimité donc :ok:

FCMetzdu57
FCMetzdu57
Niveau 17
02 juin 2024 à 14:01:40

Aujourd'hui, c'est jour de maintien

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
02 juin 2024 à 20:50:07

Je souffre

etiennercl
etiennercl
Niveau 56
02 juin 2024 à 20:52:58

au vu du match ca ne mérite pas la descente
le messin qui a pris le rouge était largement mérité

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
02 juin 2024 à 21:04:44

Je suis désespéré... Cette saison de merde.

Quand tu vois notre première mi-temps tu te demandes ce qu'on fout en barrage.

Bordel l'entrée de Atta et de Van der kerkhof :pf:

Ça va être très très dur de revenirb

MammothBanDef
MammothBanDef
Niveau 33
02 juin 2024 à 21:07:02

Le 02 juin 2024 à 11:24:09 :
Allez Metz! J’ai déjà aperçu le stade saint Symphorien en roulant sur l’autoroute A4 j’ai toute légitimité donc :ok:

Soit t as de très bons yeux, soit t es une bille en géographie autoroutière

InvictusNukem
InvictusNukem
Niveau 48
02 juin 2024 à 21:18:10

Le 02 juin 2024 à 21:07:02 :

Le 02 juin 2024 à 11:24:09 :
Allez Metz! J’ai déjà aperçu le stade saint Symphorien en roulant sur l’autoroute A4 j’ai toute légitimité donc :ok:

Soit t as de très bons yeux, soit t es une bille en géographie autoroutière

Je me suis trompé? :(
J'allais à Strasbourg depuis Paris et sur l'autoroute j'avais aperçu votre stade au loin :hap:

NapoleonBona57
NapoleonBona57
Niveau 83
02 juin 2024 à 21:24:14

Le stade de Reims est au bord de l'A4, le stade de Metz est au bord de l'A31

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
02 juin 2024 à 22:12:07

Le 02 juin 2024 à 21:18:10 :

Le 02 juin 2024 à 21:07:02 :

Le 02 juin 2024 à 11:24:09 :
Allez Metz! J’ai déjà aperçu le stade saint Symphorien en roulant sur l’autoroute A4 j’ai toute légitimité donc :ok:

Soit t as de très bons yeux, soit t es une bille en géographie autoroutière

Je me suis trompé? :(
J'allais à Strasbourg depuis Paris et sur l'autoroute j'avais aperçu votre stade au loin :hap:

Tu dois te tromper kheyou :hap:

SuuuLaCHANCLA
SuuuLaCHANCLA
Niveau 22
02 juin 2024 à 23:29:59

La saison prochaine si vous pouvez faire en sorte à descendre en National pour que votre club disparaisse à jamais du monde professionnel ce serait top les gars svp :ange:

Fumiax
Fumiax
Niveau 30
02 juin 2024 à 23:56:47

La défaite dans le derby a brisé l'équipe on va pas se le cacher

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment