Le 30 mai 2024 à 22:39:13 :
Le 30 mai 2024 à 22:29:57 :
Le 30 mai 2024 à 22:24:03 :
Le 30 mai 2024 à 22:17:47 :
Le 30 mai 2024 à 22:16:18 :
Ah la boulette Oukidja quand on en a le plus besoin
Mey il nou a sové plusieur foi
Non c'est un gardien médiocre. C'est une merde
La saison dernière il était bon
Cette saison il nous pénalise clairement trop de buts casquettes
Il est fini
Santi stp... Le match contre Guingamp jamais je ne lui pardonnerai jamais
Il nous a déjà aidé avant faut pas être ingrat 
Mais je le défendrai pas il est nul et je pense même qu'on peut se maintenir direct sans ses boulettes
Dimanche tu le dégages et aussi jean jacques
Autant essayer Dietsch ca pourra pas être pire 
Jean-Jacques sur BeIn les commentateurs ont tout dit "c'est celui qui fait le plus de kilomètres". Beau résumé de ses seules qualités courir dans le vide
Message édité le 30 mai 2024 à 22:47:19 par SantiCazordieu