Le 20 mai 2024 à 00:08:40 :
Bordel la honte
Jamais on passe les barrages
Si on reste en L1 c'est la plus grande fraude de l'histoire
On a tellement de chatte khey.
Paris FC et Rodez on les tape, st Etienne je pense que ça passe aussi.
21 défaites je ne crois pas qu'on se rend compte de la dinguerie