CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

g-funk13
g-funk13
Niveau 38
04 mai 2024 à 19:47:57

Allez on y croit !!!

g-funk13
g-funk13
Niveau 38
04 mai 2024 à 22:16:25

Pas

MammothBanDef
MammothBanDef
Niveau 33
04 mai 2024 à 23:16:01

Je sais pas c est quoi le pire entre le coaching de Bolognese, le niveau catastrophique de Jallow et Herelle ou l arbitrage

Macedoine-62000
Macedoine-62000
Niveau 50
10 mai 2024 à 14:27:09

Le derby Nancy et Metz dans quelques années en Ligue 2 ça ce sera intéressant à revoir. :hap:

Message édité le 10 mai 2024 à 14:27:21 par Macedoine-62000
Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
12 mai 2024 à 20:49:53

Putain faut revenir avec 1 pt

Allez les Strasbourgeois, on vous a donné tous nos joueurs + 3 pts au match aller https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
12 mai 2024 à 21:09:22

Le temps de merde... Ayaaa j'ai peur

ilovemecanique
ilovemecanique
Niveau 1
12 mai 2024 à 21:24:29

Svp quelqu'un à un lien ?

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
12 mai 2024 à 22:57:02

Bolonì ce mec a du sang sur les mains

Skita
Skita
Niveau 17
12 mai 2024 à 22:58:26

Mdr aller qu'on descendent

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
12 mai 2024 à 22:58:58

Van der kerkhof ça fait 6 mois qu'il est nul a chier.

Cette petite merde qui croque deux fois... Dégoûté

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
12 mai 2024 à 23:01:56

Boloni ce criminel encore

Sa compo 0 changement

Nul a chier on leur donne ce match

FCMetzdu57
FCMetzdu57
Niveau 17
12 mai 2024 à 23:03:28

On se chie déjà à l'aller sur un match qu'on doit jamais perdre. Pareil au retour, c'est fatiguant

Tanikairr
Tanikairr
Niveau 68
12 mai 2024 à 23:05:32

Sans le roi Georges , ça ferait belle lurette que Metz serait au fin fond du classement

L'issue ne peut étre que cruelle

Quoi qu'il se passe si Metz se maintient , ça va donner quoi la saison prochaine sans lui , relégué à la 3ème journée ?

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
12 mai 2024 à 23:57:42

Le 12 mai 2024 à 23:01:56 :
Boloni ce criminel encore

Sa compo 0 changement

Nul a chier on leur donne ce match

Je souffre khey putain. .. si on descende a cause du goal-average je me tire une balle

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
13 mai 2024 à 00:16:26

Quand tu regardes le nombre de matchs perdus ou même qu’on a faillit simplement perdre parce qu’il veut pas faire de changements avant la 85eme ou mieux après avoir pris un but une torture :malade:

J’espère au moins le barrage contre Sainte ! Histoire de revoir les Stéphanois rager contre Georges et taper sur leurs plexis comme des debiles :rire:

BOUM_GIROUD
BOUM_GIROUD
Niveau 23
13 mai 2024 à 00:32:50

N'empêche vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. On a réussi l'exploit de perdre 10 matchs d'affilés à domicile c'était cadeau pour vous :rire:

Message édité le 13 mai 2024 à 00:33:02 par BOUM_GIROUD
Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
13 mai 2024 à 07:10:38

Le 13 mai 2024 à 00:32:50 :
N'empêche vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. On a réussi l'exploit de perdre 10 matchs d'affilés à domicile c'était cadeau pour vous :rire:

On a un entraîneur d'une autre génération.

Le gars a littéralement 5 changements. Il n'en fait jamais.

On perd facile 10 pts dans les 5 dernières minutes cette année.

Bon courage pour l'année prochaine, vous serez certainement le seul club du grand est ( Reims ne compte pas )

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
19 mai 2024 à 12:54:53

L'équipe C de Paris qui va nous envoyer en L2 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
19 mai 2024 à 13:56:13

Le 12 mai 2024 à 23:01:56 :
Boloni ce criminel encore

Sa compo 0 changement

Nul a chier on leur donne ce match

Je vous l'avais dit en début de saison.
Ce type est passé par Lens il y a longtemps maintenant et il était déjà très mauvais.
Son absence de talent et la sénilité n'aidant pas, c'était voué à l'échec pour cette saison...

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
19 mai 2024 à 15:42:16

Le 19 mai 2024 à 12:54:53 :
L'équipe C de Paris qui va nous envoyer en L2 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je me répète mais j'ai la certitude que ce soir c'est terminé

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment