CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

chimere92
chimere92
Niveau 28
23 février 2024 à 23:25:44

Le 23 février 2024 à 23:02:59 :
Honte à Waylon qui est venu troll toute la semaine.

Je comprends qu'il puisse être lourdingue par moment mais en soit il n'est pas méchant, je pense juste qu'il a un peu trop de temps à perdre

chimere92
chimere92
Niveau 28
23 février 2024 à 23:27:11

Le 23 février 2024 à 23:22:52 :
On est condamné, à part si on prend des points contre Nantes et Clermont (pas que 2) mais c'est mort

Aller chercher le point du nul serait déjà un exploit, je pense que oui on est bel et bien condamné

PPDAFootix
PPDAFootix
Niveau 48
23 février 2024 à 23:35:25

Vous pouvez pas rester en L2 ? Vous remontez trop souvent y en a marre

Lawrone57
Lawrone57
Niveau 29
24 février 2024 à 07:22:23

Je sais pas où on va avec ce club, ça me terrifie

F10utch
F10utch
Niveau 42
24 février 2024 à 17:00:15

Le 23 février 2024 à 23:35:25 :
Vous pouvez pas rester en L2 ? Vous remontez trop souvent y en a marre

Bah faut savoir que c'est dur de descendre et de remonter dans la foulée.

Peu de club y arrive.

F10utch
F10utch
Niveau 42
24 février 2024 à 17:00:43

Le 24 février 2024 à 07:22:23 :
Je sais pas où on va avec ce club, ça me terrifie

J'espère la vente à un luxembourgeois bien fortuné :rire:

Ou à arcelor Mittal

FCMetzdu57
FCMetzdu57
Niveau 17
24 février 2024 à 20:22:33

Pas besoin de s'inquiéter, on renoue avec la victoire la semaine prochaine, c'est Nantes en face, vous pouvez y aller

F10utch
F10utch
Niveau 42
25 février 2024 à 00:37:26

Le 24 février 2024 à 20:22:33 :
Pas besoin de s'inquiéter, on renoue avec la victoire la semaine prochaine, c'est Nantes en face, vous pouvez y aller

Même avec un victoire on est trop loin...1 victoire a domicile, je ne crois pas qu'on se rend compte de la dinguerie

Lawrone57
Lawrone57
Niveau 29
25 février 2024 à 07:08:22

Même Seraing et Kaserlautern vont descendre :fou:

Lawrone57
Lawrone57
Niveau 29
03 mars 2024 à 17:07:29

On est capable de gagner putain

F10utch
F10utch
Niveau 42
03 mars 2024 à 18:48:49

Le 03 mars 2024 à 17:07:29 :
On est capable de gagner putain

Nantes qui nous donne 6 pts cimer les Canaries

FCMetzdu57
FCMetzdu57
Niveau 17
03 mars 2024 à 18:49:47

Lisez moi au dessus, je l'avais dit que c'était free win face aux Nantais

F10utch
F10utch
Niveau 42
03 mars 2024 à 23:22:49

Le 03 mars 2024 à 18:49:47 :
Lisez moi au dessus, je l'avais dit que c'était free win face aux Nantais

Bien joué, chaud pour relancée Clermont :hap:

Lawrone57
Lawrone57
Niveau 29
04 mars 2024 à 10:26:29

J'ai hâte d'être au stade contre Clermont, Montpellier joue Nice donc si on gagne on peut aller chercher la place de barragiste et s'éloigner définitivement de la dernière place

Lawrone57
Lawrone57
Niveau 29
10 mars 2024 à 16:32:07

Une équipe pire que nous en L1 j'ai du mal à y croire

F10utch
F10utch
Niveau 42
11 mars 2024 à 11:13:48

Le 10 mars 2024 à 16:32:07 :
Une équipe pire que nous en L1 j'ai du mal à y croire

C'était ignoble... Et pourtant ils ont eu plus d'occasions et aussi le ballon.

FCMetzdu57
FCMetzdu57
Niveau 17
16 mars 2024 à 21:07:54

N'empêche les bordelais qui rageaient en début de saison alors qu'ils sont nuls à chier cette saison :rire:

--Waylon--
--Waylon--
Niveau 40
17 mars 2024 à 10:59:20

Le 23 février 2024 à 23:02:59 :
Honte à Waylon qui est venu troll toute la semaine.

J'ai troll qui, quand ? Je viens de voir ce message

Il y a plusieurs fakes Waylon, je ne pense pas que c'était moi :(

Message édité le 17 mars 2024 à 10:59:30 par --Waylon--
Lawrone57
Lawrone57
Niveau 29
17 mars 2024 à 15:04:04

J'ai jamais autant regretté de faire un dep si tôt dans un match

F10utch
F10utch
Niveau 42
17 mars 2024 à 18:56:04

Le 17 mars 2024 à 15:04:04 :
J'ai jamais autant regretté de faire un dep si tôt dans un match

:(

Désolé mec..

Faut virer Bolonì, il nous coûte trop de points ce vieux

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment