Pourquoi le tribune est vide ?
Le 13 août 2023 à 17:50:32 :Le 13 août 2023 à 17:49:29 :Allez Camara dans la lunetteIl y avait Collin seul en bas de l'écran...
Le 13 août 2023 à 17:50:32 :
Le 13 août 2023 à 17:49:29 :Allez Camara dans la lunette
Il y avait Collin seul en bas de l'écran...
Ahi encore un no brain du FC Sénégal on est gâtés
Le 13 août 2023 à 17:51:35 :Pourquoi le tribune est vide ?
Ultras rennais interdits de stade
Le 13 août 2023 à 17:49:35 :Attendez...Ils viennent d'aller interroger l'entraîneur de Rennes durant le match ?
Le 13 août 2023 à 17:49:35 :Attendez...
Ils viennent d'aller interroger l'entraîneur de Rennes durant le match ?
L1 Circus
Le 13 août 2023 à 17:51:41 :Le 13 août 2023 à 17:50:32 :Le 13 août 2023 à 17:49:29 :Allez Camara dans la lunetteIl y avait Collin seul en bas de l'écran...Ahi encore un no brain du FC Sénégal on est gâtés
Le 13 août 2023 à 17:51:41 :
Je ne dirais rien mais vla quoi
Le 13 août 2023 à 17:52:07 :Le 13 août 2023 à 17:51:35 :Pourquoi le tribune est vide ?Ultras rennais interdits de stade
Le 13 août 2023 à 17:52:07 :
C'est con ça. Ils sont violents ?
Le 13 août 2023 à 17:52:49 :Le 13 août 2023 à 17:52:07 :Le 13 août 2023 à 17:51:35 :Pourquoi le tribune est vide ?Ultras rennais interdits de stadeC'est con ça. Ils sont violents ?
Le 13 août 2023 à 17:52:49 :
Non utilisation abusive de fumigènes et autres lors du dernier match de la saison
Le 13 août 2023 à 17:53:40 :Le 13 août 2023 à 17:52:49 :Le 13 août 2023 à 17:52:07 :Le 13 août 2023 à 17:51:35 :Pourquoi le tribune est vide ?Ultras rennais interdits de stadeC'est con ça. Ils sont violents ?Non utilisation abusive de fumigènes et autres lors du dernier match de la saison
Le 13 août 2023 à 17:53:40 :
Ah ouais. Faudrait pas s'amuser lors des derniers matchs de L1
Bon c est loin d être catastrophique finalement
C’est pas mal mais j’ai peur que ce s’écroule en deuxième mi-temps ..
Je m'attendais à pire honnêtement vu comment le match avait commencé pour nous
Collin qui s'exprime super bien...
Ça change bordel
Le 13 août 2023 à 17:55:20 :C’est pas mal mais j’ai peur que ce s’écroule en deuxième mi-temps ..
Moi je pense qu'on va pouvoir mieux sortir, je sens un 1-2 ou alors on va rester en 1-1
Le 13 août 2023 à 17:55:31 :Collin qui s'exprime super bien...Ça change bordel
Le 13 août 2023 à 17:55:31 :Collin qui s'exprime super bien...
Ah oui, lui c'est impressionnant par rapport aux autres
Le 13 août 2023 à 17:57:38 :Le 13 août 2023 à 17:55:31 :Collin qui s'exprime super bien...Ça change bordel Ah oui, lui c'est impressionnant par rapport aux autres
Le 13 août 2023 à 17:57:38 :
C'est Koffi qui est dans la merde alors ?Udol et Collin les titu !?
Ça sera à Oukidja d'avoir le soleil dans la gueule maintenant
Y a qui d interessant sur le banc rennais?
Ouch
Le 13 août 2023 à 18:05:42 :Ça sera à Oukidja d'avoir le soleil dans la gueule maintenant
La casquette
COLIN ASSASSIN !!!! DEHORS