Ça y est on remonte bordel. Au vu de la saison à partir d'octobre, c'est totalement mérité, on est là meilleure équipe de L2 sur les 25 derniers matchs au classement.
On a pas volé cette montée, l'ambiance hier était plus qu'entre. Si on arrive à garder Mikau l'année prochaine, on va fermer quelques bouches et on l'aura ce maintien. Va quand même falloir se renforcer, ça fait aucun doute