CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

F10utch
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 22:55:44

Au moins les match seront le vendredi
Les abonnements vont drastiquement baisser
On va voir des victoires à domicile.

Mais je pense pas qu'on retournera en L1 avant loooongtemps

LignesDeTouches
LignesDeTouches
Niveau 9
21 mai 2022 à 22:56:13

Le financement du foot senegalais qui va en prendre un coup :)

Sah quel plaisir

chimere92
chimere92
Niveau 28
21 mai 2022 à 22:56:44

Au revoir Centonze,De Préville,Delaine,Sarr,Boulaya,Bronn et bon vent!

Fouzennezuoff-
Fouzennezuoff-
Niveau 10
21 mai 2022 à 22:57:10

Le match contre Lorient dominé des pieds à la tête et perdu 1-0 aura été le match de trop.
Espérons qu'ils fassent des mercatos intelligents maintenant au lieu de recruter le premier bourrin africain venu

LeMoumouth
LeMoumouth
Niveau 26
21 mai 2022 à 22:57:12

Le 21 mai 2022 à 22:56:44 :
Au revoir Centonze,De Préville,Delaine,Sarr,Boulaya,Bronn et bon vent!

Rajoute Mikelbrencis

-_Jer-o_-3
-_Jer-o_-3
Niveau 13
21 mai 2022 à 22:57:38

Le 21 mai 2022 à 22:55:44 :
Au moins les match seront le vendredi
Les abonnements vont drastiquement baisser
On va voir des victoires à domicile.

Mais je pense pas qu'on retournera en L1 avant loooongtemps

C’est le samedi la L2

F10utch
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 22:57:45

Le 21 mai 2022 à 22:56:13 :
Le financement du foot senegalais qui va en prendre un coup :)

Sah quel plaisir

Ayaaa j'avoue

Fouzennezuoff-
Fouzennezuoff-
Niveau 10
21 mai 2022 à 22:57:48

Le 21 mai 2022 à 22:56:13 :
Le financement du foot senegalais qui va en prendre un coup :)

Sah quel plaisir

De retour dans 2 ans ne t'en fais pas

F10utch
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 22:58:22

Le 21 mai 2022 à 22:57:38 :

Le 21 mai 2022 à 22:55:44 :
Au moins les match seront le vendredi
Les abonnements vont drastiquement baisser
On va voir des victoires à domicile.

Mais je pense pas qu'on retournera en L1 avant loooongtemps

C’est le samedi la L2

Ah merci

LignesDeTouches
LignesDeTouches
Niveau 9
21 mai 2022 à 22:58:51

Pas avec autant d'africain

Vous etiez pas comme ca quand vous etes remontes

F10utch
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 22:58:54

Le 21 mai 2022 à 22:57:10 :
Le match contre Lorient dominé des pieds à la tête et perdu 1-0 aura été le match de trop.
Espérons qu'ils fassent des mercatos intelligents maintenant au lieu de recruter le premier bourrin africain venu

Pourquoi changer :)

LeMoumouth
LeMoumouth
Niveau 26
21 mai 2022 à 22:59:11

Le 21 mai 2022 à 22:57:10 :
Le match contre Lorient dominé des pieds à la tête et perdu 1-0 aura été le match de trop.
Espérons qu'ils fassent des mercatos intelligents maintenant au lieu de recruter le premier bourrin africain venu

Pour moi le tournant c est la défaite face à Troyes

Deux buts pris sur 2 contres, on avait le ballon tout le long du match mais c était un enchaînement de passes latérales et aucun fond de jeu , aucune envie

F10utch
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 22:59:22

Le 21 mai 2022 à 22:58:51 :
Pas avec autant d'africain

Vous etiez pas comme ca quand vous etes remontes

Chut ils vont enfin comprendre qu'une équipe de bourrin ne sert à rien en L1

InvictusNukem
InvictusNukem
Niveau 48
21 mai 2022 à 22:59:44

Triste pour Antonetti, pour sa femme…

F10utch
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 23:00:21

Le 21 mai 2022 à 22:59:11 :

Le 21 mai 2022 à 22:57:10 :
Le match contre Lorient dominé des pieds à la tête et perdu 1-0 aura été le match de trop.
Espérons qu'ils fassent des mercatos intelligents maintenant au lieu de recruter le premier bourrin africain venu

Pour moi le tournant c est la défaite face à Troyes

Deux buts pris sur 2 contres, on avait le ballon tout le long du match mais c était un enchaînement de passes latérales et aucun fond de jeu , aucune envie

Il a raison sur la dernière ligne droite le match a Lorient c'est la goûte d'eau.

On domine, on a des actions, on joue bien....

Bref j'espère vous revoir l'année prochaine les gars

Message édité le 21 mai 2022 à 23:02:17 par F10utch
F10utch
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 23:01:37

Le 21 mai 2022 à 22:59:44 :
Triste pour Antonetti, pour sa femme…

Première descente de sa carrière

LeMoumouth
LeMoumouth
Niveau 26
21 mai 2022 à 23:02:21

Le 21 mai 2022 à 23:00:21 :

Le 21 mai 2022 à 22:59:11 :

Le 21 mai 2022 à 22:57:10 :
Le match contre Lorient dominé des pieds à la tête et perdu 1-0 aura été le match de trop.
Espérons qu'ils fassent des mercatos intelligents maintenant au lieu de recruter le premier bourrin africain venu

Pour moi le tournant c est la défaite face à Troyes

Deux buts pris sur 2 contres, on avait le ballon tout le long du match mais c était un enchaînement de passes latérales et aucun fond de jeu , aucune envie

Il a raison sur la dernière ligne droit le match a Lorient c'est la goûté d'eau.

On domine, on a des actions, on joue bien....

Bref j'espère vous revoir l'année prochaine les gars

Présent au stade je pense , sauf pour les matchs à l extérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/6/1653160039-incollage-20220521-132622140.jpg

F10utch
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 23:03:43

Le 21 mai 2022 à 23:02:21 :

Le 21 mai 2022 à 23:00:21 :

Le 21 mai 2022 à 22:59:11 :

Le 21 mai 2022 à 22:57:10 :
Le match contre Lorient dominé des pieds à la tête et perdu 1-0 aura été le match de trop.
Espérons qu'ils fassent des mercatos intelligents maintenant au lieu de recruter le premier bourrin africain venu

Pour moi le tournant c est la défaite face à Troyes

Deux buts pris sur 2 contres, on avait le ballon tout le long du match mais c était un enchaînement de passes latérales et aucun fond de jeu , aucune envie

Il a raison sur la dernière ligne droit le match a Lorient c'est la goûté d'eau.

On domine, on a des actions, on joue bien....

Bref j'espère vous revoir l'année prochaine les gars

Présent au stade je pense , sauf pour les matchs à l extérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/6/1653160039-incollage-20220521-132622140.jpg

Pas de déplacement à sochaux ? Pau ? Niort ?

Message édité le 21 mai 2022 à 23:03:59 par F10utch
chimere92
chimere92
Niveau 28
21 mai 2022 à 23:04:46

Je serais toujours présent même dans les moments compliqués comme actuellement

LeMoumouth
LeMoumouth
Niveau 26
21 mai 2022 à 23:04:56

Le 21 mai 2022 à 23:03:43 :

Le 21 mai 2022 à 23:02:21 :

Le 21 mai 2022 à 23:00:21 :

Le 21 mai 2022 à 22:59:11 :

Le 21 mai 2022 à 22:57:10 :
Le match contre Lorient dominé des pieds à la tête et perdu 1-0 aura été le match de trop.
Espérons qu'ils fassent des mercatos intelligents maintenant au lieu de recruter le premier bourrin africain venu

Pour moi le tournant c est la défaite face à Troyes

Deux buts pris sur 2 contres, on avait le ballon tout le long du match mais c était un enchaînement de passes latérales et aucun fond de jeu , aucune envie

Il a raison sur la dernière ligne droit le match a Lorient c'est la goûté d'eau.

On domine, on a des actions, on joue bien....

Bref j'espère vous revoir l'année prochaine les gars

Présent au stade je pense , sauf pour les matchs à l extérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/6/1653160039-incollage-20220521-132622140.jpg

Pas de déplacement à sochaux ? Pau ? Niort ?

C est le samedi tu va me dire

ALORS PEUT-ÊTRE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/6/1653160039-incollage-20220521-132622140.jpg

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment