Au moins les match seront le vendredi
Les abonnements vont drastiquement baisser
On va voir des victoires à domicile.
Mais je pense pas qu'on retournera en L1 avant loooongtemps
Le financement du foot senegalais qui va en prendre un coup ![]()
Sah quel plaisir
Au revoir Centonze,De Préville,Delaine,Sarr,Boulaya,Bronn et bon vent!
Le match contre Lorient dominé des pieds à la tête et perdu 1-0 aura été le match de trop.
Espérons qu'ils fassent des mercatos intelligents maintenant au lieu de recruter le premier bourrin africain venu
Le 21 mai 2022 à 22:56:44 :
Au revoir Centonze,De Préville,Delaine,Sarr,Boulaya,Bronn et bon vent!
Rajoute Mikelbrencis
Le 21 mai 2022 à 22:55:44 :
Au moins les match seront le vendredi
Les abonnements vont drastiquement baisser
On va voir des victoires à domicile.Mais je pense pas qu'on retournera en L1 avant loooongtemps
C’est le samedi la L2
Le 21 mai 2022 à 22:56:13 :
Le financement du foot senegalais qui va en prendre un coupSah quel plaisir
Ayaaa j'avoue
Le 21 mai 2022 à 22:56:13 :
Le financement du foot senegalais qui va en prendre un coupSah quel plaisir
De retour dans 2 ans ne t'en fais pas
Le 21 mai 2022 à 22:57:38 :
Le 21 mai 2022 à 22:55:44 :
Au moins les match seront le vendredi
Les abonnements vont drastiquement baisser
On va voir des victoires à domicile.Mais je pense pas qu'on retournera en L1 avant loooongtemps
C’est le samedi la L2
Ah merci
Pas avec autant d'africain
Vous etiez pas comme ca quand vous etes remontes
Le 21 mai 2022 à 22:57:10 :
Le match contre Lorient dominé des pieds à la tête et perdu 1-0 aura été le match de trop.
Espérons qu'ils fassent des mercatos intelligents maintenant au lieu de recruter le premier bourrin africain venu
Pourquoi changer ![]()
Le 21 mai 2022 à 22:57:10 :
Le match contre Lorient dominé des pieds à la tête et perdu 1-0 aura été le match de trop.
Espérons qu'ils fassent des mercatos intelligents maintenant au lieu de recruter le premier bourrin africain venu
Pour moi le tournant c est la défaite face à Troyes
Deux buts pris sur 2 contres, on avait le ballon tout le long du match mais c était un enchaînement de passes latérales et aucun fond de jeu , aucune envie
Le 21 mai 2022 à 22:58:51 :
Pas avec autant d'africainVous etiez pas comme ca quand vous etes remontes
Chut ils vont enfin comprendre qu'une équipe de bourrin ne sert à rien en L1
Triste pour Antonetti, pour sa femme…
Le 21 mai 2022 à 22:59:11 :
Le 21 mai 2022 à 22:57:10 :
Le match contre Lorient dominé des pieds à la tête et perdu 1-0 aura été le match de trop.
Espérons qu'ils fassent des mercatos intelligents maintenant au lieu de recruter le premier bourrin africain venuPour moi le tournant c est la défaite face à Troyes
Deux buts pris sur 2 contres, on avait le ballon tout le long du match mais c était un enchaînement de passes latérales et aucun fond de jeu , aucune envie
Il a raison sur la dernière ligne droite le match a Lorient c'est la goûte d'eau.
On domine, on a des actions, on joue bien....
Bref j'espère vous revoir l'année prochaine les gars
Le 21 mai 2022 à 22:59:44 :
Triste pour Antonetti, pour sa femme…
Première descente de sa carrière
Le 21 mai 2022 à 23:00:21 :
Le 21 mai 2022 à 22:59:11 :
Le 21 mai 2022 à 22:57:10 :
Le match contre Lorient dominé des pieds à la tête et perdu 1-0 aura été le match de trop.
Espérons qu'ils fassent des mercatos intelligents maintenant au lieu de recruter le premier bourrin africain venuPour moi le tournant c est la défaite face à Troyes
Deux buts pris sur 2 contres, on avait le ballon tout le long du match mais c était un enchaînement de passes latérales et aucun fond de jeu , aucune envie
Il a raison sur la dernière ligne droit le match a Lorient c'est la goûté d'eau.
On domine, on a des actions, on joue bien....
Bref j'espère vous revoir l'année prochaine les gars
Présent au stade je pense , sauf pour les matchs à l extérieur 
Le 21 mai 2022 à 23:02:21 :
Le 21 mai 2022 à 23:00:21 :
Le 21 mai 2022 à 22:59:11 :
Le 21 mai 2022 à 22:57:10 :
Le match contre Lorient dominé des pieds à la tête et perdu 1-0 aura été le match de trop.
Espérons qu'ils fassent des mercatos intelligents maintenant au lieu de recruter le premier bourrin africain venuPour moi le tournant c est la défaite face à Troyes
Deux buts pris sur 2 contres, on avait le ballon tout le long du match mais c était un enchaînement de passes latérales et aucun fond de jeu , aucune envie
Il a raison sur la dernière ligne droit le match a Lorient c'est la goûté d'eau.
On domine, on a des actions, on joue bien....
Bref j'espère vous revoir l'année prochaine les gars
Présent au stade je pense , sauf pour les matchs à l extérieur
Pas de déplacement à sochaux ? Pau ? Niort ?
Je serais toujours présent même dans les moments compliqués comme actuellement
Le 21 mai 2022 à 23:03:43 :
Le 21 mai 2022 à 23:02:21 :
Le 21 mai 2022 à 23:00:21 :
Le 21 mai 2022 à 22:59:11 :
Le 21 mai 2022 à 22:57:10 :
Le match contre Lorient dominé des pieds à la tête et perdu 1-0 aura été le match de trop.
Espérons qu'ils fassent des mercatos intelligents maintenant au lieu de recruter le premier bourrin africain venuPour moi le tournant c est la défaite face à Troyes
Deux buts pris sur 2 contres, on avait le ballon tout le long du match mais c était un enchaînement de passes latérales et aucun fond de jeu , aucune envie
Il a raison sur la dernière ligne droit le match a Lorient c'est la goûté d'eau.
On domine, on a des actions, on joue bien....
Bref j'espère vous revoir l'année prochaine les gars
Présent au stade je pense , sauf pour les matchs à l extérieur
Pas de déplacement à sochaux ? Pau ? Niort ?
C est le samedi tu va me dire
ALORS PEUT-ÊTRE 