Le 21 mai 2022 à 22:38:01 : En plus il faisait rien Saint Étienne si j'ai bien compris
Ca jouait avec le frein. Mais beau but
LeMoumouth
Niveau 26
21 mai 2022 à 22:39:56
Il reste du temps
chimere92
Niveau 28
21 mai 2022 à 22:40:48
Pitié Nantes!
VitoDrake55
Niveau 43
21 mai 2022 à 22:42:13
Nantes c'est ton moment
chimere92
Niveau 28
21 mai 2022 à 22:44:26
Putain le stresse...
chimere92
Niveau 28
21 mai 2022 à 22:46:26
4 minutes...
VitoDrake55
Niveau 43
21 mai 2022 à 22:47:00
ALLEZ NANTES
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 22:47:27
C'est mort les gars
chimere92
Niveau 28
21 mai 2022 à 22:48:09
Quel sport cruel n'empêche
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 22:49:12
On ne mérite pas mieux
Ce qui est drôle le point de plus pour St Étienne c'est sur le but de Kazri chez nous
Message édité le 21 mai 2022 à 22:49:29 par F10utch
[Sorendu57]
Niveau 28
21 mai 2022 à 22:49:13
Vraiment dommage on a perdu trop de points bêtement
LeMoumouth
Niveau 26
21 mai 2022 à 22:50:25
C est fini
chimere92
Niveau 28
21 mai 2022 à 22:51:08
Ce fdp d'arbitre qui se dépêche dd siffler la fin
VitoDrake55
Niveau 43
21 mai 2022 à 22:51:11
Go la ligue 2
-DonLuffione-
Niveau 55
21 mai 2022 à 22:51:12
Dur pour vous
chimere92
Niveau 28
21 mai 2022 à 22:53:13
J'ai envie d'insulter les nantais mais au final on ne peut que s'en prendre à nous-mêmes vu le nombre de matchs cette saison où on s'est littéralement sabordés
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 22:53:16
Le but contre Lorient. Le but contre St Étienne Le but contre Lille
Tu perds 7 points.
La ligue 2 nous revoilà
chimere92
Niveau 28
21 mai 2022 à 22:53:46
Qu'ils aillent se faire foutre
VitoDrake55
Niveau 43
21 mai 2022 à 22:54:40
Je suis évidemment dégouté mais il faut reconnaître qu'après une saison aussi mauvaise, on méritait probablement pas de se maintenir
Message édité le 21 mai 2022 à 22:55:00 par VitoDrake55