Honnêtement, vous pensez qu'on peut espérer être barragiste au vu de cette première période ?
chimere92
Niveau 28
21 mai 2022 à 21:55:18
oui,ça reste Paris en face!
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 21:55:37
Le 21 mai 2022 à 21:53:18 : Honnêtement, vous pensez qu'on peut espérer être barragiste au vu de cette première période ?
Paris marque encore un ou deux buts max On peut faire un petit truc en marquant sur un contre. Faut vraiment que Nantes marque un second but des le début de la seconde mi-temps
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 22:03:44
Plus que 44 minutes
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 22:04:42
Le cop Messin qui redevient complètement con
LeMoumouth
Niveau 26
21 mai 2022 à 22:05:30
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 22:06:28
41 minutes
Je vais aller courir un peu dehors. S'il y a des kheys sur yutz ne regardez pas dehors je vais courir en gueulant allez Nantes
VitoDrake55
Niveau 43
21 mai 2022 à 22:08:11
Je commence à avoir peur les gars là...
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 22:08:16
Kylian dégage à Madrid je t'en supplie
chimere92
Niveau 28
21 mai 2022 à 22:08:24
Ntm Kouyate
[Sorendu57]
Niveau 28
21 mai 2022 à 22:09:06
Ah mdr tes à Yutz toi
BurgerQuiz
Niveau 57
21 mai 2022 à 22:09:25
Vous inquiétez pas Nantes va faire le taf
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 22:09:50
Le 21 mai 2022 à 22:09:06 : Ah mdr tes à Yutz toi
Je suis au Euphorique là
VitoDrake55
Niveau 43
21 mai 2022 à 22:10:27
Le 21 mai 2022 à 22:09:25 : Vous inquiétez pas Nantes va faire le taf
Il le faut, en espérant que Metz arrête l'hémorragie de buts
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 22:10:44
Le 21 mai 2022 à 22:08:24 : Ntm Kouyate
Il veut nous plomber ce bâtard
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 22:13:10
En vrai de vrai... Si on perd 7-0
Autant se prendre 5 cartons rouges non ?
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 22:14:42
Je veux mourir
Je veux me suicider
Je veux plus supporter le Fc Metz
chimere92
Niveau 28
21 mai 2022 à 22:15:06
Et alleeeez,comme si on était pas assez dans la merde!
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 22:15:15
Pas comme ça svp pas comme ça je veux pas descendre je veux pas voir des match sur l'équipe 21. Dieu stp sauve nous
VitoDrake55
Niveau 43
21 mai 2022 à 22:15:26
Maintenant on joue à 10, à 11 c'était sûrement encore trop simple