CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

VitoDrake55
VitoDrake55
Niveau 43
21 mai 2022 à 21:53:18

Honnêtement, vous pensez qu'on peut espérer être barragiste au vu de cette première période ?

chimere92
chimere92
Niveau 28
21 mai 2022 à 21:55:18

oui,ça reste Paris en face!

F10utch
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 21:55:37

Le 21 mai 2022 à 21:53:18 :
Honnêtement, vous pensez qu'on peut espérer être barragiste au vu de cette première période ?

Paris marque encore un ou deux buts max
On peut faire un petit truc en marquant sur un contre.
Faut vraiment que Nantes marque un second but des le début de la seconde mi-temps

F10utch
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 22:03:44

Plus que 44 minutes

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/6/1653160039-incollage-20220521-132622140.jpg

F10utch
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 22:04:42

Le cop Messin qui redevient complètement con

LeMoumouth
LeMoumouth
Niveau 26
21 mai 2022 à 22:05:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/6/1653160039-incollage-20220521-132622140.jpg

F10utch
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 22:06:28

41 minutes

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/6/1653160039-incollage-20220521-132622140.jpg

Je vais aller courir un peu dehors. S'il y a des kheys sur yutz ne regardez pas dehors je vais courir en gueulant allez Nantes

VitoDrake55
VitoDrake55
Niveau 43
21 mai 2022 à 22:08:11

Je commence à avoir peur les gars là...

F10utch
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 22:08:16

Kylian dégage à Madrid je t'en supplie :snif:

chimere92
chimere92
Niveau 28
21 mai 2022 à 22:08:24

Ntm Kouyate

[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
21 mai 2022 à 22:09:06

Ah mdr tes à Yutz toi :hap:

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
21 mai 2022 à 22:09:25

Vous inquiétez pas Nantes va faire le taf :cool:

F10utch
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 22:09:50

Le 21 mai 2022 à 22:09:06 :
Ah mdr tes à Yutz toi :hap:

Je suis au Euphorique là :noel:

VitoDrake55
VitoDrake55
Niveau 43
21 mai 2022 à 22:10:27

Le 21 mai 2022 à 22:09:25 :
Vous inquiétez pas Nantes va faire le taf :cool:

Il le faut, en espérant que Metz arrête l'hémorragie de buts

F10utch
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 22:10:44

Le 21 mai 2022 à 22:08:24 :
Ntm Kouyate

Il veut nous plomber ce bâtard

F10utch
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 22:13:10

En vrai de vrai... Si on perd 7-0

Autant se prendre 5 cartons rouges non ?

F10utch
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 22:14:42

Je veux mourir

Je veux me suicider

Je veux plus supporter le Fc Metz

chimere92
chimere92
Niveau 28
21 mai 2022 à 22:15:06

Et alleeeez,comme si on était pas assez dans la merde!

F10utch
F10utch
Niveau 42
21 mai 2022 à 22:15:15

Pas comme ça svp pas comme ça je veux pas descendre je veux pas voir des match sur l'équipe 21.
Dieu stp sauve nous

VitoDrake55
VitoDrake55
Niveau 43
21 mai 2022 à 22:15:26

Maintenant on joue à 10, à 11 c'était sûrement encore trop simple :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment